| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:49:39 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-01-2016 à 12:51:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Moltonnel |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas le processus TiWorker qui fout la merde? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Moltonnel |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:16:16 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je dirais oui, même si tu pars d'une licence OEM (OEM rattaché à la mobo). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tistou77 Geek Inside!! |
gus84 Old school gamer | j'ai un windows 10 qui est parti en couille sur le PC du salon.
--------------- Gus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Prends plutôt le .iso Win10 en 1511 et utilise le logiciel WINDOWS 7 USB/DVD DOWNLOAD TOOL... ça t'évitera le Windows fr-ca, d'attendre 2h et peut-être le message d'erreur ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 11-01-2016 à 22:11:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 08:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 10:07:16 |
Bocal83 | Idem avec une clé Windows 7 Pro OEM ;-) |
Lugz • |
flobo09 |
|
Lugz • | Skype est bloqué au 2 janvier chez moi, une réinstallation ne change rien. |
Lugz • | donc je suis obligé de refaire mon système ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | On va quand même tenter avant de voir ce qui ne va pas ^^.
Message édité par flobo09 le 10-01-2016 à 17:32:51 |
Lugz • | C'est pas skype bureau ça ?
|
flobo09 | Si, mais c'est pas la version store/winRT
Message édité par flobo09 le 10-01-2016 à 17:47:34 |
Lugz • | ouais. c'est pour ça que je demandais si y'avait pas une version appli celle que tu appelles store |
flobo09 | Elle est normalement préinstallée avec Windows 10 depuis th2.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | cool --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Je@nb Kindly give dime | Il y a une super appli HFR10 |
kontas Photographe amateur daltonien | Oky, c'est pour ca que le message apparait au lancement du Setup, je pensais pouvoir choisir dans le reste du processus ne rien garder mais ok. |
shebangz |
|
rapha3L | Sinon je n'avais jamais fait gaffe avant mais un clic droit sur le logo Windows de la barre des taches fait apparaitre un menu sympa : |
flobo09 | Ca date de 8.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |