| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent : --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:27:56 ![]() ![]() |
- gab | Mais pourquoi vous voulez mettre un bouton marche/arrêt partout, les quinze méthodes existantes ne vous suffisent pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 15:56:59 ![]() Tous les logiciels payants sont meilleurs que les gratuits c'est connu
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fabcoq |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:35:10 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-12-2015 à 20:51:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kit-et-kat |
Yeam I'm your passenger | on en est où pour l'iso de th2 du coup? hier je suis allé dl l'iso de win10 sur le site de krosoft histoire de faire une clean install (je n'avais pas fait ça depuis juillet), histoire de, et dans les màj j'en ai eu une qui ressemblait à th2 : redémarrage, installation de windows etc. Donc me dis que l'iso devait pas être celle de th2... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hamishlefou | Hello !
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hamishlefou |
|
hamishlefou |
|
fabcoq |
Trit' |
|
jacque1 |
|
hamishlefou |
|
- gab | Désinstalle la mise à jour associée (on trouve les numéros sur google), ferme gwx.exe. Et il y a peut-être un réglage du registre à faire, tu peux trouver ça facilement via une recherche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davids | merci -gab
|
- gab | Il y en a eu trois depuis le début, la dernière était cette semaine (ou la semaine dernière) donc tu devrais être tranquille un moment. Mais non, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux (dans le cas contraire je suis preneur de toute astuce plus pérenne également Message édité par - gab le 10-12-2015 à 15:49:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux renommer le fichier gwx.exe (system32 je crois) pour ne plus avoir la demande, après y a des petits softs qui le font mais jamais testé (je n'installe pas les MAJ Telemetry/W10 sur W7) Message édité par tistou77 le 10-12-2015 à 15:54:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf que ça reviendra toujours au bout d'un moment avec les mises à jours. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je n'ai pas ce problème, je les installes pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
davids | sérieux ? |
Lestanquet | Question qui est peut-être hs parce que peut-être pas liée directement à l'os mais je tente : après calibrage d'un écran avec une sonde, le profil icc saute toujours en jeux ou non ? merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://www.neowin.net/news/edge-ex [...] -microsoft
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
harold_finch | J'ai pas vraiment suivi les dernières MAJ, et là je dois m'occuper du PC d'un pote demain.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
davids | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |