|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
davids | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:39:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
samuel14 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eric B |
|
Eric B | sinon pour windows 10 sur mon PC Destkop (i5 4670k), j ai activé le "Intel rapid start" ( https://software.intel.com/en-us/ar [...] technology ) et le fast boot ds l UEFI.
|
natijah |
La situation ne semble pas avoir beaucoup évolué "officiellement". Mais il y a quelques astuces/utilitaires: https://pcmonitors.info/articles/us [...] n-windows/ Ça dépend du jeu ou de l'application. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 11-12-2015 à 05:08:08 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2015 à 07:18:30 ![]() ![]() |
Feuke202x | Chez vous aussi Windows Store ne veut plus se lancer correctement depuis ce matin ? |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 11-12-2015 à 08:35:54 --------------- Ravenloft |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leuen |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Leuen |
nex84 Dura lex, sed lex | L'activation ne fonctionnera pas et Microsoft te proposera un lien vers son store pour acheter une nouvelle licence.
Leuen | Ou tabler sur le fait que l'activation fonctionne. On ne sait jamais, sur un malentendu |
Leuen | Update cpu, moto, ram, SSD. Trois fois rien quoi Je me suis jamais trop posé de questions concernant les licences Windows, j'avoue. Je pensais naïvement que c’était pas lié fortement à un et un seul pc. Concrètement, je vais revendre mon vieux matos en pièces détachées donc je me retrouverai avec une licence liée à du matos dispersé aux quatre coins du pays et donc inutilisable ?!? Je trouve ça étrange. Qu'une licence puisse n'être active que sur 1 PC à la fois, je ne veux bien. Mais lier ça au hardware, ça m'ennuie plus. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 11-12-2015 à 13:22:00 |
Feuke202x | Personne pour répondre à ma question de ce matin ? Ce n'est pourtant pas compliqué et très rapide à vérifier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-12-2015 à 14:03:05 |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-12-2015 à 14:32:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dache |
|
Feuke202x |
|
- gab | Ça dépend comment tu fais, si tu veux passer par win update, aucune idée. Si tu lances l'upgrade depuis l'ISO téléchargée depuis la première page du topic, tu seras direct en 1511. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dache | Justement, je comptais passer par WU ... |
- gab | Un intérêt particulier à procéder de la sorte ? Message édité par - gab le 11-12-2015 à 15:12:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, Windows me propose de passer à Win10 des familles en 1511, or j'en n'ai rien à foutre, j'utilise mon ordi solo. Y'a moyen de bypasser ? Edit: en fait, j'ai Win10 des familles, il se passe quoi si je fais la MAJ? Pourquoi me demande-t-il un support pour stocker autant de go? Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 11-12-2015 à 15:16:15 |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai cru comprendre que MS priorisait les anciennes install quand ils proposaient l'update 1511.
Leuen |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |