| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:51:56 ![]() ![]() |
- gab | Le côté connecté "pour le bien de l'utilisateur" mais opaque, la gestion des majs, le manque de finition.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
natijah | @tistou77: J'utilise Kaspersky Internet Security, et avec la 1511 tout s'est désactivé automatiquement du côté de Windows pour lui laisser la place. Avant ça j'ai eu un "problème" de double pare-feu activés (première version de W10), ou encore Windows Defender qui s'était activé tout seul. Message cité 1 fois Message édité par natijah le 08-12-2015 à 17:51:08 --------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-12-2015 à 18:17:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton retour, faut bien avoir ce service démarré pour pas avoir de problème d'affichage d'icones... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 19:40:44 ![]() ![]() |
zwaq | Problème de couleur avec ma vieille imprimante HP F4180.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab | Pilote fourni par MS ou par le constructeur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a rien de nouveau avec l’extinction depuis 8.1: clic droit dans l’angle(bouton démarrer), arrêter --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pupoul Je te vois |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 08-12-2015 à 20:29:57 |
Pupoul Je te vois | Le bouton Power |
kit-et-kat | N'empêche que sans avoir beaucoup d'imagination, un bouton marche/arrêt affichable à volonté dans la barre des tâches mettrait tout le monde d'accord... Vu la largeur des écrans actuels, ce n'est pas un problème de perdre un petit peu de place pour ça. Message cité 2 fois Message édité par kit-et-kat le 08-12-2015 à 20:59:13 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-12-2015 à 21:24:07 --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Laisser une durée n'aurait pas empêché les bugs, c'est pas un problème de temps. Message édité par darth21 le 08-12-2015 à 21:25:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-12-2015 à 21:30:16 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-12-2015 à 21:35:51 --------------- Ravenloft |
ilyama999 | Merci pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-12-2015 à 22:31:28 --------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et pour l'arret j'imagine déjà le click par accident Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-12-2015 à 22:31:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 08-12-2015 à 22:45:51 --------------- Ravenloft |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 08-12-2015 à 23:13:46 --------------- Feedback |
ilyama999 | Je viens de l'installer Message édité par ilyama999 le 08-12-2015 à 23:28:35 --------------- Feedback |
Trit' |
2. Ce serait bien que, comme ce fut le cas jusqu'à XP inclus, cliquer sur "Arrêter" affiche une boîte de dialogue de confirmation. Ça permettrait d'annuler en cas de faux mouvement, justement. Message édité par Trit' le 09-12-2015 à 00:59:04 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kit-et-kat | Ajouter un bouton marche/arrêt dans la zone de notification c'est pas difficile, rien n'existe à ce jour ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |