|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 18:59:49 |
cyberfred | oki merci
|
cyberfred | arf , j'ai le bug des icones dans la barre des taches
|
kennyzz |
C'est ce que je me disais... bizarre Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 13-11-2015 à 19:07:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Goultard | Est ce que threshold 2 porte un nom en KB....
|
Dirty Wings |
|
Glenn_Gould | WU ne me propose pas la maj --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Tolor Mais heu... |
En fait tu arrives à avoir des problèmes d'add on avant même que le browser ait des add on
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
myzt | J'ai remarqué un truc de merde
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tolor Mais heu... |
Quand tu changes des paramètres sans forcement savoir ce que ça a comme conséquence, oui.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:52:51 |
tistou77 Geek Inside!! | Les menus contextuels (taille et espace entre les lignes) n'est pas plus gros avec cette th2 qu'avec les anciennes buils Insiders (10546 de mémoire) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Sur le menu contextuel de la barre des tâches si, c'est assez dégueu Ils pouvaient pas laisser le même format que sur le bureau ? (qui a pas l'air d'avoir changé sur la th2, malgré un passage par un format plus gros il y a quelques semaines) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
demosys61 | oui sauf qu'elle ne sais plus charger les profils icc
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-11-2015 à 20:55:54 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
kennyzz |
Niveau rapidité de boot, j'ai plutôt trouvé plus long... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-11-2015 à 21:10:30 --------------- Ravenloft |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et cela n'exclus pas /n'excuse pas le fait qu'"il faudrait juste que l'OS active cette option au boot. du temps ou je faisais un peut de programmation, c’était 2ligne de code Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 21:09:18 --------------- #mais-chut |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 13-11-2015 à 21:11:30 --------------- Ravenloft |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | On peux changer les icones dans Périphériques et Imprimantes, il faut avoir ces icones aussi
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pourquoi voudrait on changer les icones ? c'est comme retirer 90% de cette super mise a jours... Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 21:23:58 --------------- #mais-chut |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan |
- gab | Lien sur le site de MS, posté plus tôt sur le topic. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
snoopy19 | J'ai créé un topic sur le sujet mais comme je n'ai pas de réponse et que peut-être tt le monde n'a pas lu, est-ce que qqun saurait quelle est la cause du refus d'activation sur une 2ème clean install ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-11-2015 à 22:05:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
doum Mentalita nissarda |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
MilesTEG1 |
Je n'ai pas vérifier dans le gestionnaire de périphérique, mais sur mon fixe tout baigne. Je joue à The Witcher 3 comme avant la MAJ Message édité par MilesTEG1 le 13-11-2015 à 22:27:02 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le |