Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3210293
DDReaper
Posté le 13-11-2015 à 14:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Derek De Lint a écrit :


Si il est numéro un il est pas déjà sensé être devant les autres? [:blinkgt]  
Sinon Edge il a beau se charger 1 picoseconde plus rapidement c'est nein pour le moment vu le lag résiduel en scroll.


Il pourrait être n°1 à l'instant T des navigateurs pour le grand public (Chrome 46 par exemple) mais même les version béta, dev et canary des autres navigateurs (donc celles à venir) sont derrière Edge.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 14:09:43  profilanswer
 

n°3210296
myzt
Posté le 13-11-2015 à 14:17:24  profilanswer
 

La MAJ TH2, ça s'est installé comme si j'avais fait une MAJ du 7 au 10, et vous, c'est la même?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3210298
adolphe197​0
Posté le 13-11-2015 à 14:20:01  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Pour les personnes comme moi qui ont installés Windows 10 récemment, c'est "normal" de ne pas avoir accès à la MAJ via Windows Update.
 

Citation :

Notes
 
    If it’s been less than 31 days since you upgraded to Windows 10, you won’t get the November update right away; this will allow you to go back to your previous version of Windows if you choose. After the 31 days have passed, your PC will automatically download the November update.
 
Is my PC eligible for the latest updates?
 
Most updates automatically download and install when they're available. However, if it has been less than a month since you upgraded to Windows 10 from a previous version of Windows, you may not be able to get some updates right away. This is so you can go back to your previous version of Windows.


Windows 10 November update: FAQ


Bonjour,
Hier, j'ai fais la migration de mon PC fixe (âgé de 8 ans) de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis (mise à jour puis clean install). Ce matin, j'ai regardé sur WU et j'ai pourtant bien eu la mise à jour vers th2. Elle c'est aussi déroulée sans problème. (moins d'une heure)
 
Maintenant, il me reste plus qu'a faire ma Surface Pro 2, le PC portable de ma fille et un autre vieux portable qui sont tous sous windows 8.1
 
Je voulais attendre cette grosse mise à jour mais je dois dire que j'aurai pu la faire bien avant car je trouve windows 10 très bien (qu'il me reste encore à découvrir) et assez rapide sur une vieille configuration sans SSD.
Voilà pour mes premières impressions.
 


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3210299
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2015 à 14:28:17  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Si il est numéro un il est pas déjà sensé être devant les autres? [:blinkgt]  
Sinon Edge il a beau se charger 1 picoseconde plus rapidement c'est nein pour le moment vu le lag résiduel en scroll.


 [:lectrodz]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3210301
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-11-2015 à 14:31:26  profilanswer
 


 
Je dois être gogol mais... Je trouve l'iso full nul part :??:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3210302
- gab
Posté le 13-11-2015 à 14:36:09  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Je dois être gogol mais... Je trouve l'iso full nul part :??:


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3210069


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3210303
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-11-2015 à 14:36:13  profilanswer
 


Avec Adguard le scroll rame sur certains sites.
Je pense pas que ça soit matériel :o

n°3210304
adolphe197​0
Posté le 13-11-2015 à 14:39:27  profilanswer
 

Re,
 
J'ai déjà une question  :whistle:  
 
J'ai pu lire qu'il était possible de lire ses sms (je possède un lumia 930) sur le PC muni de windows 10. Mais je ne trouve pas comment faire ou ce qu'il faut configurer.
 
Pouvez vous m'aider  [:m@nu68]


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3210305
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-11-2015 à 14:39:44  profilanswer
 
n°3210307
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-11-2015 à 14:53:41  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Pas besoin de passer en mode complotiste : Microsoft ne peut tout simplement pas tester les milliers de bidouilles potentielles inspirées par les experts du Web, et qui peuvent tout à fait faire foirer l'installation d'une mise à jour importante.
Formate ta machine (si tu n'as pas de backup), fais une réinstallation propre (et sans bricolage) et la mise à jour ne devrait plus rencontrer de problèmes.


 
Changer les options de confidentialité et de sécurité c'est du "bricolage" d'expert du web. Bien bien bien...

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 14:53:41  profilanswer
 

n°3210308
DGT
Posté le 13-11-2015 à 14:55:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai télécharger l'iso de windows 10 64 bits sur cette adresse et à l'installation, après verification du PC, on me demande un numéro de licence sensé se trouver sur le DVDrom ou sur la boite..... j'ai raté quelque chose?

n°3210309
cyberfred
Posté le 13-11-2015 à 15:00:08  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Pas besoin de passer en mode complotiste : Microsoft ne peut tout simplement pas tester les milliers de bidouilles potentielles inspirées par les experts du Web, et qui peuvent tout à fait faire foirer l'installation d'une mise à jour importante.
Formate ta machine (si tu n'as pas de backup), fais une réinstallation propre (et sans bricolage) et la mise à jour ne devrait plus rencontrer de problèmes.


 
bah , pour ma part , je pense avoir un système ultra propre : je fais vraiment attention à ce que j'installe et à part quelques jeux + office 2016 + Firefox 42 , j'ai rien installé d'autres depuis mon install de cet été :spamafote:
donc hors de question pour moi de repartir sur une clean install pour avoir cette maj :/
ce qui est bizarre , c'est que je trouve que dalle sur google , on est quand même plusieurs à avoir le souci ici même , donc à mon avis on est loin d'être les seuls.

n°3210310
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-11-2015 à 15:01:24  profilanswer
 

DGT a écrit :

Bonjour,
J'ai télécharger l'iso de windows 10 64 bits sur cette adresse et à l'installation, après verification du PC, on me demande un numéro de licence sensé se trouver sur le DVDrom ou sur la boite..... j'ai raté quelque chose?


Tu as fait une clean install ?
Si oui, ta licence était déjà activée ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210311
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 15:03:47  profilanswer
 

A quelle adresse l'as-tu téléchargé ?
Si c'est depuis le Store de Microsoft, tu dois avoir la clé (ou à défaut, un lien vers une page sécurisée pour la récupérer) dans le mail de Microsoft suite à l'achat de Windows 10 sur le Store.
 
Si tu veux mettre à jour ton PC actuellement sous Windows 7/8/8.1 ou 10 :
- si c'est la première fois que tu le fais, il faut lancer l'install (mise à jour) depuis ton Windows actuel officiel, valide et activer pour que sa clé soit conservée et activée dans 10.
- si c'est la 2e (ou plus), normalement, ta clé Windows 7/8/8.1 devrait permettre d'activer Windows 10. Pour l'installation, pareil, il faut démarrer le setup depuis Windows 7/8/8.1
 
Les ISO permettant d'installer directement Windows 10 clean avec une clé 7/8/8.1 ne sont pas encore dispo.
 
Tu auras plus de détails sur le topic dédié aux licences...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3210312
DGT
Posté le 13-11-2015 à 15:05:53  profilanswer
 

Pour nex84 et DiB91, non, j'ai tenté une installation par dessus windows 10 (suite à windows 7) installé et  licence validée.


Message édité par DGT le 13-11-2015 à 15:11:01
n°3210313
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 15:06:11  profilanswer
 

Tiens, je me demandais : les gens qui lancent le processus de mise à jour depuis Windows 7/8/8.1 installent directement un 10 TH2 (via l'outil au pire...) ou ils partent sur un 10 RTM qui doit pomper encore 4 Go de MAJ derrière :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3210314
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-11-2015 à 15:06:32  profilanswer
 

L'iso de la th2 accepte les clés 7 et 8 directement à l'install non ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210315
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 13-11-2015 à 15:07:35  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


j'avais pas vu ton commentaire, cela dit j'avais bien compris que cela n'affecte qu'une partie de la population, travaillant moi même sur un clavier qwertzu a longueur de journée
 
cela dis, on est quand même quelque 270 millions de francophone dans le monde, j'aurais pensé que Microsoft s'en serait soucié un petit peut.


Àmha, sur ce coup là, ce n'est pas Microsoft qu'il faut blâmer, mais plutôt les responsables informatiques qui ont refuser le clavier Latin International avec les accents flottants, que proposait justement Microsoft dès Windows 3.1...
 
... la raison invoquée à ma boîte et aussi ailleurs, consistait à favoriser – pour les pools dactylos – le passage de la machine à écrire vers l'ordinateur.
 
A donc été adopté le plus archaïque de la dactylographie, à savoir le clavier dactylo géo localisé, bien souvent sans accent sur les lettres majuscules, les machines étant majoritairement de fabrication anglo-saxonne. Il aurait été pourtant si simple d'adopter le clavier US avec son option Internationale et pour ne pas être trop HS, à savoir qu'aujourd'hui, le CLAVIER AVEC TOUS LES ACCENTS FLOTTANTS (SUR LES LETTRES MINUSCULES, MAJUSCULES ET PETITES CAPITALES DES LANGUES LATINES) EST TOUJOURS POSSIBLE SOUS WINDOWS 10, comme avec toutes les autres versions de Windows ... reste que le choix pour acheter un clavier US est assez limité, du fait que c'est tout le commerce qui est maintenant géo localisé.
 
L'influence du côté obscure de la dactylographie a été jusqu'à faire admettre aux enseignants que le manque d'accent sur les lettres majuscules ne devait pas être considéré comme une faute d'orthographe, ce qui est faux, bien-sûr.
 
Par ailleurs, l'on peut considérer que la disposition du clavier franco-français est la plus nulle des claviers francophones, les claviers québécois ou suisse romand sont plus pratiques, (je n'ai pas pratiqué le clavier belge français) ... hé oui, environ une trentaine de claviers différents, voir plus, rien qu'en Europe ... où comment faire compliquer, lorsque l'on aurait pu simplifier les choses.
 
À noté, que Microsoft n'avais pas innové, dans les années 90, mais simplement transposé sur PC, le clavier latin internationale qui existait déjà dans le domaine de l'édition.


---------------
CRX
n°3210316
DGT
Posté le 13-11-2015 à 15:10:17  profilanswer
 

Je vais testé avec les numéros de windows 7. Je vous tiens au courant.

n°3210317
harold_fin​ch
Posté le 13-11-2015 à 15:10:25  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


Àmha, sur ce coup là, ce n'est pas Microsoft qu'il faut blâmer, mais plutôt les responsables informatiques qui ont refuser le clavier Latin International avec les accents flottants, que proposait justement Microsoft dès Windows 3.1...
 
... la raison invoquée à ma boîte et aussi ailleurs, consistait à favoriser – pour les pools dactylos – le passage de la machine à écrire vers l'ordinateur.
 
A donc été adopté le plus archaïque de la dactylographie, à savoir le clavier dactylo géo localisé, bien souvent sans accent sur les lettres majuscules, les machines étant majoritairement de fabrication anglo-saxonne. Il aurait été pourtant si simple d'adopter le clavier US avec son option Internationale et pour ne pas être trop HS, à savoir qu'aujourd'hui, le CLAVIER AVEC TOUS LES ACCENTS FLOTTANTS (SUR LES LETTRES MINUSCULES, MAJUSCULES ET PETITES CAPITALES DES LANGUES LATINES) EST TOUJOURS POSSIBLE SOUS WINDOWS 10, comme avec toutes les autres versions de Windows ... reste que le choix pour acheter un clavier US est assez limité, du fait que c'est tout le commerce qui est maintenant géo localisé.
 
L'influence du côté obscure de la dactylographie a été jusqu'à faire admettre aux enseignants que le manque d'accent sur les lettres majuscules ne devait pas être considéré comme une faute d'orthographe, ce qui est faux, bien-sûr.
 
Par ailleurs, l'on peut considérer que la disposition du clavier franco-français est la plus nulle des claviers francophones, les claviers québécois ou suisse romand sont plus pratiques, (je n'ai pas pratiqué le clavier belge français) ... hé oui, environ une trentaine de claviers différents, voir plus, rien qu'en Europe ... où comment faire compliquer, lorsque l'on aurait pu simplifier les choses.
 
À noté, que Microsoft n'avais pas innové, dans les années 90, mais simplement transposé sur PC, le clavier latin internationale qui existait déjà dans le domaine de l'édition.

J'aime HFR car ça permet de lire des trucs très intéressants parfois, explication bien cool :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3210318
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-11-2015 à 15:11:25  profilanswer
 

Intéressant, merci :jap:

n°3210319
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-11-2015 à 15:11:47  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
on m'a dit que la maj serait dispo sur wsus qu'en décembre


 
 :jap:  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3210321
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-11-2015 à 15:13:50  profilanswer
 

Les claviers c'est le bordel.
 
Je ne décroche plus du qwerty US depuis que j'y ai gouté.
Et vu que c'est le clavier le plus répandu, j'ai moins d'emmerdes ;)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 15:16:17  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Les claviers c'est le bordel.
 
Je ne décroche plus du qwerty US depuis que j'y ai gouté.
Et vu que c'est le clavier le plus répandu, j'ai moins d'emmerdes ;)


 
Tu t'es adapté rapidement ?
Il faut une période pour s'entrainer ?
Quel est ton profil de "tapeur" (plutôt alphabétique (texte only, majuscules et accents), plutôt développeur (symboles # @ { } [ ] ( ) ; à gogo), plutôt numérique...) ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3210323
DGT
Posté le 13-11-2015 à 15:18:58  profilanswer
 

Les clés de windows 7 64 bits sont refusées, je vais attendre d'avoir la mise à jour, merci pour l'aide.

n°3210324
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-11-2015 à 15:22:40  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Tu t'es adapté rapidement ?
Il faut une période pour s'entrainer ?
Quel est ton profil de "tapeur" (plutôt alphabétique (texte only, majuscules et accents), plutôt développeur (symboles # @ { } [ ] ( ) ; à gogo), plutôt numérique...) ?


 
Je m'y suis mis car il n'y avait que ça à l'époque dans mon école.
Du coup j'ai fait de même chez moi.
 
Traitement de texte ou scripting, aucuns soucis avec la map Anglais Internationnal.
Coté dev c'est 1000x plus simple et intuitif (je trouve)
Il y a un coup à prendre pour les accents.
 

DGT a écrit :

Les clés de windows 7 64 bits sont refusées, je vais attendre d'avoir la mise à jour, merci pour l'aide.


Tu es bien certain d'avoir récupére l'iso officielle de la TH2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 13-11-2015 à 15:23:47

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210325
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 15:27:19  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Je m'y suis mis car il n'y avait que ça à l'époque dans mon école.
Du coup j'ai fait de même chez moi.
 
Traitement de texte ou scripting, aucuns soucis avec la map Anglais Internationnal.
Coté dev c'est 1000x plus simple et intuitif (je trouve)
Il y a un coup à prendre pour les accents.
 


 
Merci beaucoup.
Ca fait un moment que je me posais la question.
 
Pour le moment, il y a trop de freins (claviers AZERTY au boulot, tablettes téléphones....), mais je pense aussi que ce serait plus simple pour tout le monde si on universalisait le truc !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3210326
cyberfred
Posté le 13-11-2015 à 15:33:04  profilanswer
 

j'ai fouillé un peu le topic mais je n'ai pas trouvé lé réponse :
vous savez si avec le mediacreationtool , on peut updater notre win 10 pour avoir la th2 ?
(l'update n'est plus proposée chez moi depuis l'erreur que j'avais eu hier soir :/ )

n°3210327
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 13-11-2015 à 15:34:21  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Les ISO permettant d'installer directement Windows 10 clean avec une clé 7/8/8.1 ne sont pas encore dispo.


Ben si, elles sont dispo : ce sont les iso de Windows 10 TH2, dispo depuis hier...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3210328
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 13-11-2015 à 15:36:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour ceux qui cherchent à la fois les ISO Windows 10 mis à jour 1511, avec possibilité d'avoir une seule ISO contenant 32 et 64 bits ! ainsi que la mise à niveau directement, veuillez vous rendre ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
PS : c'est du fr-fr donc no soucis aucuns
PS2 : on peut aussi faire du clean install en introduisant sa licence 7 - 8 ou 8.1 !!! ou réinstaller la version 10  
A bientôt


Message édité par Coolreporter le 13-11-2015 à 15:38:42
n°3210329
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-11-2015 à 15:38:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Les ISO permettant d'installer directement Windows 10 clean avec une clé 7/8/8.1 ne sont pas encore dispo.
 
Tu auras plus de détails sur le topic dédié aux licences...


 

nex84 a écrit :

L'iso de la th2 accepte les clés 7 et 8 directement à l'install non ?


 

DREAListe a écrit :


Ben si, elles sont dispo : ce sont les iso de Windows 10 TH2, dispo depuis hier...


J'ai essayé d'activer th2 avec une clé de Windows 7, et ça n'a pas fonctionné
Me souviens plus du n° d'erreur :D


Message édité par tistou77 le 13-11-2015 à 15:39:26

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3210330
DGT
Posté le 13-11-2015 à 15:39:47  profilanswer
 

Oui iso du site et clés officielles. Pour collreporter, je testes et je tiens au courant.

n°3210331
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 13-11-2015 à 15:42:39  profilanswer
 

DGT a écrit :

Oui iso du site et clés officielles. Pour collreporter, je testes et je tiens au courant.


 
c'est par là que j'ai fait la mise à niveau car WU ne me proposait encore rien. Tout roule, juste le parefeu qui est remis par défaut, mais vite corrigé.
A+

n°3210332
DGT
Posté le 13-11-2015 à 15:48:50  profilanswer
 

Merci, je télécharges et je testes.

n°3210335
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-11-2015 à 15:56:48  profilanswer
 

Pour mon problème de processus qui bouffaient du cpu, ca me l'a refait, j'ai désactivé cortana, le cpu est retombé à 4% :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3210336
cyberfred
Posté le 13-11-2015 à 15:58:17  profilanswer
 

Coolreporter a écrit :


 
c'est par là que j'ai fait la mise à niveau car WU ne me proposait encore rien. Tout roule, juste le parefeu qui est remis par défaut, mais vite corrigé.
A+


 
ok , donc avec l'iso , on peut juste faire l'update et récupérer l'intégralité des programmes installées , sans rien devoir réinstaller ?

n°3210337
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 13-11-2015 à 16:05:11  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
ok , donc avec l'iso , on peut juste faire l'update et récupérer l'intégralité des programmes installées , sans rien devoir réinstaller ?


 
 
non, il faut prendre l'option tout en haut de page - mettre à niveau !!!

n°3210338
cyberfred
Posté le 13-11-2015 à 16:07:30  profilanswer
 

Coolreporter a écrit :


 
 
non, il faut prendre l'option tout en haut de page - mettre à niveau !!!


 
ok , du coup avec le mediacreationtool , ca marche aussi : je l'ai lancé et il me propose bien l'update :jap:
(pas envie de faire de bêtise ! )

n°3210339
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-11-2015 à 16:10:19  profilanswer
 

TH2 installé, aucun soucis, si ce n'est qu'il m'a viré Lecteur (appli pdf) et Spybot :p


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3210340
Coolreport​er
Photographe au grand coeur
Posté le 13-11-2015 à 16:14:46  profilanswer
 

Yeam a écrit :

TH2 installé, aucun soucis, si ce n'est qu'il m'a viré Lecteur (appli pdf) et Spybot :p


 
késako ce lecteur ? si c'est une appli tierce ce n'est pas trop mal puisque même désactivé (je préfère de loin IE à Edge), Edge est un lecteur PDF suffisant pour l'utilisateur lambda. Pourquoi s'encombrer d'applications dont on n'utilise même pas le quart du dixième... enfin, mon avis perso :jap:
 
Spybot... en retard de trois guerres, au moins !

Message cité 1 fois
Message édité par Coolreporter le 13-11-2015 à 16:15:31
n°3210343
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-11-2015 à 16:20:48  profilanswer
 

Coolreporter a écrit :


 
késako ce lecteur ? si c'est une appli tierce ce n'est pas trop mal puisque même désactivé (je préfère de loin IE à Edge), Edge est un lecteur PDF suffisant pour l'utilisateur lambda. Pourquoi s'encombrer d'applications dont on n'utilise même pas le quart du dixième... enfin, mon avis perso :jap:
 
Spybot... en retard de trois guerres, au moins !


 
il me plait parce que l'interface est encore plus minimaliste et l'icône est plus jolie et plus identifiable que celle de Edge.
 
Pour Spybot, tu conseilles quelque chose de mieux ? (j'y connais rien)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR