| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
tistou77 Geek Inside!! | Autant attendre quelques jours la sortie de la th2, au lieu de se prendre la tête aujourd'hui à faire une clean install avec la 10240 (th1) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
myzt | La TH2 reconnaîtra nativement donc la clé 7/8 et nous éviter les serveurs qui sont surchargés en ce moment?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, normalement avec la th2, tu rentres ta clé de 7 ou 8.x et Windows 10 sera activé.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lestanquet | Ben pourquoi ?si ce n'est valable que jusqu'à août prochain ça ne change rien finalement ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | je parle pour un seul pc bien évidemment .... ça évite l'update ok mais je ne vois pas la révolution si c'est limité dans le temps. Sauf évidemment pour un gars qui installe x PC windows par jour --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pupoul Je te vois | Non ce que je veux dire, c'est qu'une fois les clé 7 activées sur un 10, si ce sont des clé boites, elles sont actives tout le temps, pas jusqu'à aout prochain (encore heureux !!) |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Amenodes | Pour les insiders, sur la dernière build de Windows 10 c'est à dire la 10586 le numéro de version n'apparaît plus en bas à droite de l'écran... |
flobo09 |
|
- gab | Sachant que le but pour MS est de faire passer un maximum de monde sous 10, ça serait si surprenant que l'offre d'upgrade soit valable au-delà de la limité annoncée ? (même s'ils n'en feront peut-être pas la pub) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 11:28:04 ![]() Non et c'est ce qui va arriver |
pongyi |
Message cité 2 fois Message édité par pongyi le 09-11-2015 à 11:30:51 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 09-11-2015 à 14:27:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
isanaud | Je prepare une migration de parc de seven vers windows 10 (sans AD) dans une université.
|
dada051 |
- gab | Madamde Michu, prise d'un désir de réinstaller son pc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pupoul Je te vois |
Je vois pas de paramètre -as moi pourquoi tu en tapes un ? rien d'autre à faire d'après le site que tu cites. EDIt Message édité par Pupoul le 09-11-2015 à 15:10:30 |
isanaud |
|
Nameless' |
Message édité par Nameless' le 09-11-2015 à 16:06:50 |
isanaud | effectivement, merci |
isanaud |
|
manu | si tu viens d'arriver, c'est à la fois le moment de ne pas tout révolutionner, et celui d'apporter des nouveautés. mais bon, tu vas pas déployer un ad en 10 jours, effectivement ... |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Mme Michu n'a pas de version complète, mais une version OEM.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pupoul Je te vois | C'est pas faux |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 10-11-2015 à 09:51:07 |
Cabri jaron.gouv.org | Comment je peux faire pour que le raccourci "File Explorer" dans la barre des tâches m'ouvre le poste de travail "This PC" au lieu de la fenêtre "Quick Access" svp ?
|
- gab | Dans le ruban, View > Options (à droite), il y a une option pour ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bossajojo Sappy |
Cabri jaron.gouv.org | Merci. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |