| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:11:06 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tolor Mais heu... |
Infiniment plus qu'une personne dans son coin qui se plaint qu'une fonction qui ne lui plait pas est une perte de temps --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
pongyi |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 07-11-2015 à 21:48:53 --------------- Ravenloft |
pongyi |
|
demosys61 | Driiiiing |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:47:46 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-11-2015 à 21:55:37 --------------- Ravenloft |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 07-11-2015 à 22:18:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 07-11-2015 à 22:50:07 --------------- Ravenloft |
Modération | Posté le 07-11-2015 à 23:24:38 ![]()
|
nosens | Hello suis je le seul à ne plus avoir de mises à jour proposées depuis le 27/10 ? Ca boucle en recherche à l'infini sans au final me donner le message comme quoi le pc est à jour. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 08-11-2015 à 09:13:21 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
kennyzz | Chez moi çà marche nickel (enfin exceptée certaine lenteur parfois --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
nosens | Bon et bien vu que toutes les solutions officielles ne marchent pas , en voici une qui marche : https://translate.google.fr/transla [...] rev=search
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
lowlow07 Saltimbanque. | Je connais une ado de 14 ans qui ne décroche plus de son smartphone et/ou de son PC portable...La croix et la bannière pour lui faire faire ses devoirs et faire les tâches familiales. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 09-11-2015 à 06:15:50 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
globule |
|
pongyi |
|
Tortue-Geniale |
globule |
|
pongyi |
pongyi |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
globule |
|
globule |
|
myzt | j'ai suivi la procedure de maj de W7 pro a W10 pro --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mikmouse | Quelquefois l'activation ne passe pas du premier coup avec cette erreur.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Dirty Wings | Peut être les serveurs de Microsoft qui "merdouillent".
|
myzt | Nan mais j'ai fait la MAJ vers 10, elle est activée et en passant par une clean install, non Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-11-2015 à 20:08:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
partant de la, j'ai rebooté sur le stick USB, detruit les partition de mon disque système, le programme d’installation les a recréé et a la fin, windows 10 a toujours refusé de s'activer puis ré-installation de 8.1, activation sans problème, mise a jours en 10 qui s'est activé automatiquement voila , j'en suis la a attendre la prochaine update pour retenter l'experience Message édité par Z_cool le 08-11-2015 à 20:17:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |