| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Pupoul Je te vois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 12:30:21 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 10-11-2015 à 13:34:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pupoul Je te vois |
Oui, et non. Si tu es en enterprise, tu es probablement en Software assurance, et dans ce cas la migration est comprise dans la SA. Toutefois, on résiste parce que la SAqui va avec est également modifiée : en passant à 10, tu ne reçois plus de maintenance que sur la version en cours et la version n-1 (soit 10 et 8.1, voire bientôt l'actuelle et le TH2...). Plus rien en-dessous. EDIT : je@nb pffff Message édité par Pupoul le 10-11-2015 à 14:06:00 |
nebulios |
|
isanaud |
|
flash_gordon | Pour le nouvel utilisateur wé on sait pas trop ce qu'il branle. Par contre 58s pour un utilisateur qui a déja sa session, tu as un gros souci, c'est bien trop long. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 17:30:54 ![]() ![]() |
demosys61 | Cest le 12 me semble t'il |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pongyi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hmm ok, ca me semblait plus logique d'avoir la MAJ un deuxieme mardi du mois |
- gab | Faut que je refasse de la place pour une VM du coup C'est quoi le consensus des experts du topic sur les services de MS qui téléphonent maison, maintenant ? Rien de changé depuis cet été ? Message édité par - gab le 10-11-2015 à 19:21:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | La version TH2, c'est pour les clients final ou les Insiders?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2015 à 20:00:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mikmouse | I.L.CAL.7X vient de le dire. edit: Je viens de mettre à jour ma version 10586 Insider. elle est passée à 10586.3 ..... Message cité 2 fois Message édité par Mikmouse le 10-11-2015 à 20:30:14 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
DDReaper |
|
demosys61 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 10-11-2015 à 21:49:50 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ne pas oublier de verifier l'état du disque ou SSD --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-11-2015 à 21:59:48 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Windows 10 activé, alors j'ai bien fait de débrancher le câble ethernet
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
RedLabel | On peut maintenant installer Windows 10 avec une clé de Win 7 sans passer par la mise a jour ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas encore, les ISO de Windows 10 incluant cette "fonctionnalité" n'ont pas encore été diffusées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kennyzz | Dites... sur une partition en dur, j'ai une install de la 10240 que j'aimerais mettre à jour...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
Mikmouse |
Trit' |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wilfried28_2 | Pas d'iso de la TH2 pour l'instant ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
demosys61 | Patience ca sera demain ou seulement des ISO faites on ne sait comment via l'esd de Maj. |
Feuke202x |
|
demosys61 |
Feuke202x |
|
demosys61 | Je disais patience ou alors il n'y a que des ISO faites à partir d'esd venant de Maj insider...
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |