| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 10:19:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2015 à 10:49:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jigawa |
|
michael777 | un outil qui va bien pour désactiver les fonctions de télémétrie and co et pour désinstaller les applications inutiles du store :
|
globule |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ya quels spywares inclus dans celui-ci ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 02-09-2015 à 13:40:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 13:47:29 ![]() ![]() |
phileg | Si, via une console et les bonnes commandes, une petite recherche sur le net s'impose |
michael777 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai un souci un peu pénible avec mon Windows 10 (upgradé depuis un Windows 7) : au lieu de l'éteindre complètement je préfère le passer en veille prolongée, mais quand je le rallume il reboote sans prévenir moins d'une minute après avoir rouvert la session. Au début ça ne le faisait pas du tout, puis ça a commencé à se produire épisodiquement, et maintenant c'est quasi-systématique. Quelqu'un aurait une idée de la cause possible du problème, ou des pistes de recherche ? J'ai déjà désactivé l'option de redémarrage automatique après mise à jour, mais visiblement ça ne vient pas de là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il recharge aussi les applications qui étaient en cours avec le mode démarrage rapide --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 14:47:59 ![]()
|
Constellation06 | Vous savez tout de meme qu'en enlevant la telemetrie vous empechez les developpeurs de toutes vos apps de savoir ? Je remet pas en cause l'existence de l'outil qui supprime tout, c'est bien d'avoir du choix. Mais n'oubliez pas que la télémétrie avant tout c'est notre gagne pain, ce qui nous permet de rester relevant. Message cité 4 fois Message édité par Constellation06 le 02-09-2015 à 15:00:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
michael777 |
|
StefSamy VC FTW |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 02-09-2015 à 15:10:37 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
dada051 |
|
Nameless' |
Message cité 1 fois Message édité par Nameless' le 02-09-2015 à 15:32:47 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
edit mega grilled bien sur Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 02-09-2015 à 15:45:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
|
michael777 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
michael777 |
Message édité par michael777 le 02-09-2015 à 16:58:34 |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 17:08:27 ![]() Pas de démarrage rapide possible avec un dual boot Windows/Ubuntu en tout cas, je confirme |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 02-09-2015 à 17:16:46 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |