Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3198019
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 10:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il suffit :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:19:38  profilanswer

n°3198021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 02-09-2015 à 10:48:21  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Y a l'astuce de modifier la base de registre pour autoriser la mise à jour via windows update mais si l'installation par l'iso ou par clé usb par media tools ne fonctionne pas il y a de fortes chance que par l'update ça soit pareil.  
Faudrait peut être creuser du côté de ton numéro d'erreur avant tout

J'ai modifié la base de registre en ajoutant un AllowOSUpdate et ça a marché. Ca faisait un mois que j'étais bloqué malgré les wuauclt.exe dans cmd. :o

Le topo :
- Regedit
- Aller dans computer\hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OsUpgrade
- Clic droit, créer un nouveau DWARD32bits et le nommer AllowOSUpdate
- Ouvrir le fichier et mettre 1 à la place de 0
- Aller dans le panneau de contrôle et faire la maj
- Profit

Par contre Comodo me dit que son parefeu marche pas depuis que je suis sur W10. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 02-09-2015 à 10:49:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°3198028
jigawa
Posté le 02-09-2015 à 11:34:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Problème d'administration ça, à mon taf les postes sont toujours sous seven :o

spence foxtrot a écrit :

Euh, ça, c'est le responsable informatique qui est en cause : ON  NE LAISSE ABSOLUMENT PAS LES MISE A JOURS EN INSTALLATION AUTOMATIQUE SUR DES POSTES PRO!
Le simple fait de mettre "télécharger et me laisser choisir..." suffit à ne pas laisser les pc à se mettre à jour seuls...

Justement !
La quasi totalité des entreprises N'ONT PAS de responsable informatique.  [:tinostar]  
99,8 % des entreprises en France sont des PME/TPE qui n'ont généralement pas de service informatique et gèrent l'outil, le plus souvent, en fonction des pannes.  

Cela a été mon métier pendant les 15 dernières années et je ne compte plus les aberrations. (et une bien belle cet été où j'ai du "sauver" un cabinet comptable qui n'avait jamais été foutu de faire la moindre sauvegarde. On est en 2015... :ouch: )

De plus on ne parle pas d'une MAJ facon "Windows Update"... mais bien d'un upgrade d'Os où... autre exemple... les pilotes ne suivent pas forcement la MAJ ce qui empêche de bosser dès le reboot.

Bref, à mon tout petit niveau c'est déjà assez bordélique alors j'imagine à plus grande echelle. Ça reste subjectif.
Je maintiens qu'effectuer un upgrade d'OS sans avoir à valider la moindre boite de dialogue à l'instant T est une erreur.

n°3198034
michael777
Posté le 02-09-2015 à 12:46:59  profilanswer

un outil qui va bien pour désactiver les fonctions de télémétrie and co et pour désinstaller les applications inutiles du store :

http://www.majorgeeks.com/files/de [...] pying.html

testé et approuvé!

[:ultra bestial]

n°3198036
globule
Posté le 02-09-2015 à 12:53:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai modifié la base de registre en ajoutant un AllowOSUpdate et ça a marché. Ca faisait un mois que j'étais bloqué malgré les wuauclt.exe dans cmd. :o

Le topo :
- Regedit
- Aller dans computer\hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OsUpgrade
- Clic droit, créer un nouveau DWARD32bits et le nommer AllowOSUpdate
- Ouvrir le fichier et mettre 1 à la place de 0
- Aller dans le panneau de contrôle et faire la maj
- Profit

Par contre Comodo me dit que son parefeu marche pas depuis que je suis sur W10. :o

Ça m'a fait ça aussi pour comodo. Même en installant la nouvelle version compatible windows 10 ça marchait pas
Obligé de Clean installer,  j'ai tout essayé rien à faire

n°3198040
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2015 à 13:28:29  profilanswer

michael777 a écrit :

un outil qui va bien pour désactiver les fonctions de télémétrie and co et pour désinstaller les applications inutiles du store :

testé et approuvé!

Ya quels spywares inclus dans celui-ci ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3198042
michael777
Posté le 02-09-2015 à 13:33:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Ya quels spywares inclus dans celui-ci ? :o

aucun....
tous les utilitaires ne sont pas des spywares...

celui la fonctionne parfaitement bien, il est léger, rapide, efficace, le tout en mode portable.

n°3198043
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-09-2015 à 13:40:01  profilanswer

michael777 a écrit :

testé et approuvé!

Perso, la télémétrie (et autres features dans le genre) est directement supprimée, alors pas de soucis de tester tel ou tel soft :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 02-09-2015 à 13:40:13

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3198045
natijah
Posté le 02-09-2015 à 13:45:00  profilanswer

Impossible d'utiliser le mode "bridged networking" pour ses VMs sous VirtualBox.
Donc éviter de migrer ceux qui en ont besoin, en attendant une version avec support de Windows 10.

Message édité par natijah le 02-09-2015 à 13:46:08

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3198047
michael777
Posté le 02-09-2015 à 13:47:29  profilanswer

tistou77 a écrit :

Perso, la télémétrie (et autres features dans le genre) est directement supprimée, alors pas de soucis de tester tel ou tel soft :D

je ne suis pas certain qu'avec windows 10 tu puisses tout désactiver manuellement.
ca me semble impossible.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 13:47:29  profilanswer

n°3198048
phileg
Posté le 02-09-2015 à 13:52:54  profilanswer

Si, via une console et les bonnes commandes, une petite recherche sur le net s'impose  ;)

n°3198049
michael777
Posté le 02-09-2015 à 13:54:58  profilanswer

phileg a écrit :

Si, via une console et les bonnes commandes, une petite recherche sur le net s'impose  ;)

la d'accord!
je voulais dire dans l'interface directement

n°3198050
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2015 à 13:56:36  profilanswer

J'ai un souci un peu pénible avec mon Windows 10 (upgradé depuis un Windows 7) : au lieu de l'éteindre complètement je préfère le passer en veille prolongée, mais quand je le rallume il reboote sans prévenir moins d'une minute après avoir rouvert la session. Au début ça ne le faisait pas du tout, puis ça a commencé à se produire épisodiquement, et maintenant c'est quasi-systématique. Quelqu'un aurait une idée de la cause possible du problème, ou des pistes de recherche ? J'ai déjà désactivé l'option de redémarrage automatique après mise à jour, mais visiblement ça ne vient pas de là.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3198055
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 14:32:30  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'ai un souci un peu pénible avec mon Windows 10 (upgradé depuis un Windows 7) : au lieu de l'éteindre complètement je préfère le passer en veille prolongée, mais quand je le rallume il reboote sans prévenir moins d'une minute après avoir rouvert la session. Au début ça ne le faisait pas du tout, puis ça a commencé à se produire épisodiquement, et maintenant c'est quasi-systématique. Quelqu'un aurait une idée de la cause possible du problème, ou des pistes de recherche ? J'ai déjà désactivé l'option de redémarrage automatique après mise à jour, mais visiblement ça ne vient pas de là.

Un truc que j'ai jamais compris depuis 8 : c'est quoi la différence entre la veille prolongée et le mode "démarrage rapide". Ce dernier fout la RAM sur le DD pour se rallumer plus vite en rechargeant ça plutôt que le système, du coup c'est redondant non?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3198058
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-09-2015 à 14:43:21  profilanswer

Il recharge aussi les applications qui étaient en cours avec le mode démarrage rapide :??: J'ai jamais essayé ce truc.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3198059
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2015 à 14:45:07  profilanswer

Démarrage rapide = pilotes + services de base de l'OS en hibernation
Veille prolongé = pilotes + services + sessions + apps en hibernation

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3198060
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 14:47:59  answer

michael777 a écrit :

testé et approuvé!

Sympa  :jap:

n°3198063
Constellat​ion06
Posté le 02-09-2015 à 14:58:19  profilanswer

Vous savez tout de meme qu'en enlevant la telemetrie vous empechez les developpeurs de toutes vos apps de savoir
1) ce que vous faites avec ce que l'on concoit, et donc impossible pour nous d'ameliorer notre produit en fonction de votre usage
2) de retrouver des bugs avec les etapes qui ont fait decouvrir le bug, les consequences
3) des statistiques sur ces bugs
4) les analyses de performances de notre code sur votre machine

?
Donc si j'ai bien compris, pas de problème pour que Facebook et Twitter le fasse (c'est tellement utile pour ces 2 là, j'avais oublié /s) par contre quand c'est intéressant et utile (= améliorer vos softs du quotidien), là c'est NON BARRAGE ON VEUT PAS §§§
Faudra pas se plaindre plus tard.

Je remet pas en cause l'existence de l'outil qui supprime tout, c'est bien d'avoir du choix. Mais n'oubliez pas que la télémétrie avant tout c'est notre gagne pain, ce qui nous permet de rester relevant.

Message cité 4 fois
Message édité par Constellation06 le 02-09-2015 à 15:00:58
n°3198064
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 15:03:29  profilanswer

fdaniel a écrit :

Il recharge aussi les applications qui étaient en cours avec le mode démarrage rapide :??: J'ai jamais essayé ce truc.

Ah non exact en effet :jap:

Bon chez moi ça se limite à firefox les applis, que j'aime bien rebooter quotidiennement vu les fuites mémoires donc pour ça que je voyais pas de différences :D

---------------
n°3198065
michael777
Posté le 02-09-2015 à 15:06:11  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Vous savez tout de meme qu'en enlevant la telemetrie vous empechez les developpeurs de toutes vos apps de savoir
1) ce que vous faites avec ce que l'on concoit, et donc impossible pour nous d'ameliorer notre produit en fonction de votre usage
2) de retrouver des bugs avec les etapes qui ont fait decouvrir le bug, les consequences

?
Donc si j'ai bien compris, pas de problème pour que Facebook et Twitter le fasse (c'est tellement utile pour ces 2 là, j'avais oublié /s) par contre quand c'est intéressant et utile (= améliorer vos softs du quotidien), là c'est NON BARRAGE ON VEUT PAS §§§

windows 7 est très loin d'aller aussi loin en matière d'outils de télémétrie and co et il fonctionne parfaitement bien.  
Pour les retours à microsoft de l'utilisaton de cortana, on compte sur toi   [:leglatin:5]  

sinon je ne suis pas utilisateur de twitter, et je n'ai aucune info perso sur facebook (tout est bidon sauf mon nom et prénom)

Et puis justement, vu qu'il y a largement des abus sur le sujet de la part de certains acteurs (comme twitter et facebook que tu mentionnes), maintenant dans la mesure du possible je bloque ce genre d'activité.
c'est un peu comme la pub : si certains sites ne ressemblaient pas à un sapin de noel, les utilisateurs de bloqueurs de pubs seraient nettement moins nombreux.  
Perso 0 pub sur ma machine et dans la mesure du possible je bloque tout activité réseau non désirée.

n°3198066
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2015 à 15:06:45  profilanswer

?

Je remet pas en cause l'existence de l'outil qui supprime tout, c'est bien d'avoir du choix. Mais n'oubliez pas que la télémétrie avant tout c'est notre gagne pain, ce qui nous permet de rester relevant.

Ouais mais quand même, faudrait pas que M$ sache que t'as acheté un string jaune, toi parmi les 2 milliards d'utilisateurs lambda :o On sait jamais, des fois qu'ils envoient l'info à tes connaissances ou qu'il te fasse chanter :/

---------------
n°3198067
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 02-09-2015 à 15:07:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un truc que j'ai jamais compris depuis 8 : c'est quoi la différence entre la veille prolongée et le mode "démarrage rapide". Ce dernier fout la RAM sur le DD pour se rallumer plus vite en rechargeant ça plutôt que le système, du coup c'est redondant non?

Démarrage rapide = on stocke en permanence *noyau+pilotes* sur le disque pour ne pas se taper toute leur réinitialisation à chaque démarrage (vu que pilotes+noyau ont peu l'occasion de changer entre deux démarrages), et comme ça on gagne un poil de temps sur un démarrage.
Démarrage rapide = économie de temps. Par contre tout ce qui n'est pas noyau + pilotes est "perdu".
Veille prolongée = on stocke temporairement *tout* le contenu volatil (contenu de la RAM) sur le disque lorsque l'ordi s'éteint totalement / manque d'électricité (vu que sinon, bah c'est perdu). Veille prolongée = économie d'électricité & rechargement "comme au moment où le courant s'est coupé". Par contre c'est (relativement) lent vu qu'il faut tout recharger depuis le support de stockage...

On peut activer ou l'un, ou l'autre, ou les deux...

Message édité par DREAListe le 02-09-2015 à 15:10:37

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3198069
dada051
Posté le 02-09-2015 à 15:28:58  profilanswer

jigawa a écrit :

Du coup, j'ai plein d'utilisateurs qui ont vu leur machine passer sous Win10 pendant la pause déjeuner ou la nuit... (et j'en ai été moi même témoin).

Une mauvaise blague d'un collègue qui n'ose pas le dire

n°3198070
Nameless'
Posté le 02-09-2015 à 15:31:52  profilanswer

?

+1. Et en même temps tous ces gens là ont probablement un smartphone qui potentiellement contient plus de données sensibles/privées, mais qui balance 2 fois plus de data à Apple ou Google, mais là on s'en fout.  

michael777 a écrit :

windows 7 est très loin d'aller aussi loin en matière d'outils de télémétrie and co et il fonctionne parfaitement bien.  
Pour les retours à microsoft de l'utilisaton de cortana, on compte sur toi   [:leglatin:5]  

sinon je ne suis pas utilisateur de twitter, et je n'ai aucune info perso sur facebook (tout est bidon sauf mon nom et prénom)

Et puis justement, vu qu'il y a largement des abus sur le sujet de la part de certains acteurs (comme twitter et facebook que tu mentionnes), maintenant dans la mesure du possible je bloque ce genre d'activité.
c'est un peu comme la pub : si certains sites ne ressemblaient pas à un sapin de noel, les utilisateurs de bloqueurs de pubs seraient nettement moins nombreux.  
Perso 0 pub sur ma machine et dans la mesure du possible je bloque tout activité réseau non désirée.

Ça c'était avant : http://www.ghacks.net/2015/08/28/m [...] 8-systems/  

Et peut-être que 7 fonctionne aussi bien car la télémétrie de XP/Vista fonctionnait bien et a permis pas mal de retours nan ?   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nameless' le 02-09-2015 à 15:32:47
n°3198076
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-09-2015 à 15:43:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Le véritable problème est le fait que les PC se mettent à jour sans avoir à valider quoique ce soit (en dehors de la "réservation" faite au début de l'été).

Du coup, j'ai plein d'utilisateurs qui ont vu leur machine passer sous Win10 pendant la pause déjeuner ou la nuit... (et j'en ai été moi même témoin).

Comment ce genre de chose est possible sur des postes professionnels... le risque de perte de données est énorme.

si vous ne configurez pas comme il faut ... en plus accepter les MAJ automatiquement en production ...

edit mega grilled bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 02-09-2015 à 15:45:08

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3198078
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 02-09-2015 à 15:54:32  profilanswer

michael777 a écrit :

Les outils s'affinent. Sur les voitures aussi la télémétrie s'affine, et si ça permet d'améliorer encore les choses et le comportement des logiciels, c'est à prendre. Y'a un moment où les paranos devront comprendre la différence entre télémétrie et siphonnage de données/flicage.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3198081
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-09-2015 à 16:03:10  profilanswer

michael777 a écrit :

je ne suis pas certain qu'avec windows 10 tu puisses tout désactiver manuellement.
ca me semble impossible.

Mais je ne désactive rien, je supprime directement ;)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3198086
michael777
Posté le 02-09-2015 à 16:42:42  profilanswer

Nameless' a écrit :

+1. Et en même temps tous ces gens là ont probablement un smartphone qui potentiellement contient plus de données sensibles/privées, mais qui balance 2 fois plus de data à Apple ou Google, mais là on s'en fout.  

non on s'en fou pas. Mais ce n'est pas parce que Google ou Apple le font qu'il faut pour autant accepter ce genre de pratique les yeux fermés.

je connais et je n'ai pas installé ces mises à jour.

Nameless' a écrit :

Et peut-être que 7 fonctionne aussi bien car la télémétrie de XP/Vista fonctionnait bien et a permis pas mal de retours nan ?   :sarcastic:

je ne vois pas trop le rapport de la télémétrie de XP / vista avec la stabilité de 7??

n°3198087
michael777
Posté le 02-09-2015 à 16:44:45  profilanswer

magic-sim a écrit :

Les outils s'affinent. Sur les voitures aussi la télémétrie s'affine, et si ça permet d'améliorer encore les choses et le comportement des logiciels, c'est à prendre. Y'a un moment où les paranos devront comprendre la différence entre télémétrie et siphonnage de données/flicage.

moui moui..... je me doute bien que tu sais exactement ce qui est envoyé à microsoft.
et tu es bien le seul...

n°3198088
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2015 à 16:53:43  profilanswer

michael777 a écrit :

moui moui..... je me doute bien que tu sais exactement ce qui est envoyé à microsoft.
et tu es bien le seul...

Serais-tu en train de nous dire que toutes les manip via fichiers hosts et compagnie bloquent simplement par principe, sans même savoir ce qu'ils bloquent ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3198089
michael777
Posté le 02-09-2015 à 16:57:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Serais-tu en train de nous dire que toutes les manip via fichiers hosts et compagnie bloquent simplement par principe, sans même savoir ce qu'ils bloquent ?

mais oui, en parti
le fameux principe de précaution....  

toute connexion réseau non désirée et inutile, je coupe dans la mesure du possible.  
c'est mon choix, je n'impose personne à faire de même

Message édité par michael777 le 02-09-2015 à 16:58:34
n°3198090
jigawa
Posté le 02-09-2015 à 17:01:31  profilanswer

gougoul07 a écrit :

si vous ne configurez pas comme il faut ... en plus accepter les MAJ automatiquement en production ...

edit mega grilled bien sur

non mais moi je ne suis pas responsable info ;)
J'ai répondu ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3198028

n°3198092
heinzolige​r
Posté le 02-09-2015 à 17:07:08  profilanswer

Tiens, en parlant du démarrage rapide.  
J'ai un multi-boot. Avec os X installé sur un
Autre disque.  
Le démarrage rapide fonctionne bien quand j'arrête Windows et que je le rallume après.  
Par contre il est perdu quand entre temps je démarre sur os X.  
C'est pas super pratique du coup. C'est même totalement nul car autant le démarrage rapide est rapide. Autant le démarrage normal prends facilement 2 ou 3 fois le temps de boot du Windows 7 que j'avais avant...

Ceux qui ont un multi boot, ça vous fait ça aussi ?
Pour ma culture personnelle, vous avez une explication technique pourquoi ça marche comme ça ?

n°3198093
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2015 à 17:08:27  answer

Pas de démarrage rapide possible avec un dual boot Windows/Ubuntu en tout cas, je confirme  :jap:

n°3198094
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 02-09-2015 à 17:14:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 02-09-2015 à 17:16:46

---------------
Ravenloft
n°3198095
yf38
Posté le 02-09-2015 à 17:17:01  profilanswer

La télémétrie c'est bien, c'est ce qui a permis à Microsoft de dire que Media Center n'était utilisé que par moins de 5% des postes (enfin de ceux qui veulent bien laisser passer la télémétrie).
Et donc de supprimer Media Center, et tant pis pour ceux qui aimaient bien.
La prochaine fois ce sera IE11, le bloc-notes, la visionneuse.. oups non, ça c'est déjà fait.
Et comme il n'y a pas de Windows 11, ce sera par Windows Update ?

Message édité par yf38 le 02-09-2015 à 17:17:19
n°3198096
domrol
Posté le 02-09-2015 à 17:23:09  profilanswer

Je ne trouve pas comment changer le nom de mon réseau privé sous Windows 10.
Sous Windows 7 un simple clic sur la maison à côté du nom du réseau privé permettait de changer son nom.
Son nom est constitué par défaut du nom du SSID suivi d'un chiffre qui peut s'incrémenter et que je cherche ici à supprimer.

PS : Méthode d'accès
1) clic droit sur l'icône du Wifi en bas à droite dans la barre des tâches
2) choix "Ouvrir le Centre Réseau et partage"
3) section "Afficher vos réseaux actifs"

Le choix "renommer" dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau" ne le permet pas non plus...

Message édité par domrol le 02-09-2015 à 17:29:59
n°3198099
yf38
Posté le 02-09-2015 à 17:35:26  profilanswer

Il me semble, (suis pas dessus là) que c'est dans les propriétés système avancées.
edit: non, j'ai confondu avec le nom de la machine et le groupe de travail.

Message édité par yf38 le 02-09-2015 à 17:39:21
n°3198105
natijah
Posté le 02-09-2015 à 19:06:24  profilanswer

@domrol

Centre Réseau et partage > dans le menu de gauche: Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur le réseau à renommer > Renommer

A moins que tu ne parles d'autre chose.

Message édité par natijah le 02-09-2015 à 19:07:28

---------------
Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
n°3198108
yf38
Posté le 02-09-2015 à 19:13:23  profilanswer

J'étais en train de préparer l'écran, je le mets quand même:
http://reho.st/self/88f2f23e0c763823acdad4a4595a455dd35d9b03.png
C'est le nom  de la connexion réseau, parce que le nom du réseau ? à part la box ou le groupe de travail je ne vois pas trop.
C'est pareil que sous Windows 8.1.

Message édité par yf38 le 02-09-2015 à 19:20:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)