| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : Message édité par nex84 le 01-09-2015 à 15:02:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:01:17 ![]() ![]() |
michael777 |
Sur windows 7, j'ai toujours installé les pilotes Nvidia par dessus la version installée. |
nex84 Dura lex, sed lex | Nvidia propose le logiciel GeForce Experience permet de maintenir les drivers a jour.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
globule | ok merci
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-09-2015 à 16:25:23 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 01-09-2015 à 16:29:53 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 16:29:36 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Amenodes | Bon ben je me demande si je ne vais pas cloner le HDD et faire l'essai sur le disque et si c'est trop la merde je remettrais le disque d'origine |
mrdoug |
C'est ce que j'ai fait et je suis content de l'avoir fait. Rien ne fonctionnait correctement sur Windows 10 avec ma config. Message édité par mrdoug le 01-09-2015 à 21:05:46 |
Amenodes | |
natijah | Si certains sont motivés pour vérifier la "faisabilité" de la chose:
--------------- Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l’argent ne se mange pas. |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Mikmouse |
Message édité par Mikmouse le 01-09-2015 à 20:42:04 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Amenodes | Non ça fonctionne bien chez moi |
kit-et-kat | Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum Microsoft : Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 01-09-2015 à 22:01:20 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai du rebooter dernièrement pour une maj alors que je repousse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 01-09-2015 à 22:42:50 --------------- Ravenloft |
roof82 | Hello. Par hasard, personne n'aurait de probleme graphique sur les vidéos dailymotion (et pas youtube)... ? pourtant sous win 8.1 , aucun probleme...
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jigawa | Le véritable problème est le fait que les PC se mettent à jour sans avoir à valider quoique ce soit (en dehors de la "réservation" faite au début de l'été). Du coup, j'ai plein d'utilisateurs qui ont vu leur machine passer sous Win10 pendant la pause déjeuner ou la nuit... (et j'en ai été moi même témoin). Comment ce genre de chose est possible sur des postes professionnels... le risque de perte de données est énorme. Message cité 5 fois Message édité par jigawa le 02-09-2015 à 00:16:17 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spence foxtrot ^^ |
Par contre, j'ai un comportement intéressant : je n'ai pas réservé la maj windows 10, et j'ai même viré la KB en question... MAIS, j'ai quand même eu le droit au répertoire $windows BT à la racine de mon C: avec un bon 2/3Go dedans... Si c'est un dl sauvage, c'est sympa... car en terme légaux... si c'est sur votre pc sans votre consentement, c'est pour vous Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-09-2015 à 01:14:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
yf38 | Il parle peut-être de celui-là ? c'est le même ?:
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Nada −· ·− −·· ·− | Suite de mon problème de driver AMD (pour chipset HD Mobility 6310).
Message édité par _Nada le 02-09-2015 à 09:37:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 02-09-2015 à 09:48:19 --------------- et voilà |
StefSamy VC FTW | Il suffit --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |