| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
yussef961 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 11:00:21 ![]() ![]() |
yf38 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Y a l'astuce de modifier la base de registre pour autoriser la mise à jour via windows update mais si l'installation par l'iso ou par clé usb par media tools ne fonctionne pas il y a de fortes chance que par l'update ça soit pareil. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
yussef961 | Inadmissible que un os aussi sophistiqué ne fasse pas ça. Même en assembleur et en basic c'est possible.
A l'epoque y'avai zero noob... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
yussef961 | . Windows n'arrive pas à sauvegarder l'état de num lock positione ou pas... Alors que ya moyen très simple dr le faire Reboot ou pas. Tu as compris ou pas encore ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yussef961 | J'ai raison aussi du fait de pouvoir garder num lock activé facilement. Au pire stockage dans la base de registre de l'état quand on redémarre ou qu'on éteint etc. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:52:40 ![]() ![]() |
littleidiot |
|
flobo09 | Supprime le fichier ei.cfg du dossier source de ta clé et boot dessus, il te proposera alors tout les sku disponibles sur la clé et tu verra bien. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yf38 | Un article du jour assez complet sur Windows 10 chez Anandtech:
|
Nameless' |
Message édité par Nameless' le 25-08-2015 à 18:47:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jonas c'est mon identité | Quand peut-on retirer la clé usb, pendant l'installation de Windows 10 ? Une fois qu'on est passé à l'écran noir avec le grand compteur rond ? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:10:53 ![]()
|
- gab | Tu as oublié l'étape "lecture de la première page"
Il faut déjà faire une maj avant d'entreprendre une clean install, et aucune clé n'a à être utilisée. Message édité par - gab le 25-08-2015 à 19:59:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | j'ai lu, je ne fais pas une clean install mais une mise à jour depuis le bureau de Windows. |
- gab | Et en choisissant "Ignorer cette étape"/"plus tard" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 20:24:35 ![]()
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voilà le message à l'installation avec mes deux clés, 7 ou 8.1
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 25-08-2015 à 20:25:14 |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
jonas c'est mon identité |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 20:27:03 ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |