| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 12:31:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mad_noob | Pour ma part j'ai du refaire une Fresh install et ça fonctionne beaucoup mieux maintenant... Par contre je voulais savoir si depuis le nouveau menu démarrer on pouvait avoir l'ancien panneau de configuration plutôt que le nouveau ? Et si il était possible de désactiver le simili menu démarrer introduit depuis Windows 8.1 je serais preneur ! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:42:02 ![]()
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bonjour |
flobo09 | Le plus simple est de reset le pc. (Dans paramètres). |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pas de besoin des cd de reinstall ?( que j'ai pas gravés Message édité par Bada Bing 54 le 31-08-2015 à 14:02:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:19:27 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Faut arrêter, si le pilote passe le WHQL et est poussé sur Windows Update il est fiable hein.
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 31-08-2015 à 14:31:09 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
StefSamy VC FTW |
Bah perso pour mon touchpad, windows m'installe ce qu'il considère comme driver le plus récent, mais il foire (pas de scroll à 2 doigts ou par le bord droit du pad dans edge et les appli MUI alors que le scroll fonctionne dans d'autres applis et l'explorateur par exemple). Y'en a un plus ancien qui fonctionne. Alors les drivers certifiés blabla..... Tu le dis toi même, le système est jeune faut le laisser le temps de murir, bah c'est tout ce que je dis, faut que ces histoires d'update progressent On est obligé de kiffer 100% du bouzin livré à ce jour ou on a encore le droit d'avoir un avis divergent sur quelques détails? Non parceque moi à part ça je lui repproche rien. Dans le même genre, la mise à jour cumulative qui bug sur le PC de ma copine (pourtant PC plus récent que le miens). 30 minutes à installer/désinstaller pour rien, en boucle puisque c'est obligatoire, et une fois désinstallé il va tenter de réinstaller le lendemain Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2015 à 14:42:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
StefSamy VC FTW |
Non c'est rien que de la logique. L'OS est parfait, on n'a pas à "critiquer" quoique ce soit, et ceux qui sont pas contents on les a forcé à rien. A partir de là, si c'est juste de l'autocongratulation ça sert Faudrait d'ailleurs dire à M$ de retirer l'outil qui bloque les mises à jour, ils l'ont sorti pour rien du tout...... Message édité par StefSamy le 31-08-2015 à 14:52:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
StefSamy VC FTW |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
StefSamy VC FTW |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | C'est une problématique lié à tous les OS. |
StefSamy VC FTW |
oulala, au moins oui, je l'ai même vu fumer 2/3 fois .
Torts partagés. Quand ça foire ils pourraient proposer les patchs "à l'unité", au moins on saurait plus précisément ce qui ne veut pas s'installer et ça filerait une piste. Là je sais juste qu'un gros patch foire, et que le suivant qui reprend ce patch cumulatif plus des petits nouveaux foire aussi.
Ah bah j'applique ce qu'on m'a dit de faire ici --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 31-08-2015 à 16:51:49 |
tistou77 Geek Inside!! | Y a eu plus d'1 MAJ sur Windows 7 qui ont posé problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu | d'ou l’intérêt d'installer les pilotes constructeurs ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
michael777 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | le rapport : ils ne se mettent pas a jour tout seul, c'est pas de ça dont on parle ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
michael777 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf si tu as installés les pilotes constructeur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
michael777 |
michael777 |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
- gab | Pourquoi tu veux le virer ? S'il ne t'est pas utile, ne l'utilise pas et tu n'en entendras pas parler, c'est pas comme si c'était une feature intrusive. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 31-08-2015 à 18:27:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mrdoug | C'est fou comme Microsoft est capable du meilleur comme du pire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wadisnake Hungry for some snake ? | Pareil, aucun souci venant de 8.1 et je fais toutes les mises à jour dès qu'elle sont dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |