| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
roc0 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 14:49:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Le clavier est docké par défaut --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 15:05:07 ![]() Je viens d'essayer de monter la dernière version dans une VM sous workstation 11 mais j'ai un message d'erreur dès le début.
|
- gab | Sans indication sur le contenu du message d'erreur, ça va être dur de t'aider --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Dans tous les cas je pense pas que ce soit le bon endroit pour faire du dépannage sur une iso qui a leaké de manière non officielle --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 14-12-2014 à 16:56:55 |
AnthonyD »»───(knee)───► | On va bouffer du hamburger bien moche et chiant a utiliser avec ce Windows 10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:59:17 ![]() ![]() |
Constellation06 | Et puis c'est orchestré de toute façon, on s'en doute bien |
Tolor Mais heu... | Quelques app WP font leur apparition sur le store de Windows 10 build 9901 Message édité par Tolor le 14-12-2014 à 20:29:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas envie de devoir mettre des TT ce soir |
Je@nb Kindly give dime | Oui puisque tu utilises du logiciel dont tu n'as pas accès légalement. Le reste m'importe peu. |
flobo09 | OK, pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-12-2014 à 19:54:03 |
Constellation06 | Plutôt d'accord avec flobo |
flobo09 | Nouvelle appli maps dans la 9901 qui fusionne enfin bing et here maps. |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
doum Mentalita nissarda |
ouais ben putain ils ont interet à se sortir les doigts du cul Message cité 1 fois Message édité par doum le 16-12-2014 à 11:18:48 |
flobo09 | C'est le premier leak d'une version apha non publique ou l'interface commence tout juste à être modifiée et tu rales pour les icones de settings ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Doit-on vraiment te rappeler que c'est une technical preview et qu'on ne sait pas grand chose (pour ne pas dire rien) de l'UI et des modifications qu'elle va subir ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Draikins Spiral Knight | Ils ont changé une dizaine d'icônes depuis vista, vont ils en changer un millier en 10 mois ? Message édité par Draikins le 16-12-2014 à 13:05:54 |
dada051 | C'est le mauvais temps qui rends les gens rageux comme ça ? |
FLK |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Plutôt un leak de la consumer preview de janvier |
Tolor Mais heu... |
On aura déjà la DP qu'à la build, alors la CP... D'ailleurs, vu comment elle tourne, heureusement que c'est pas une CP Message édité par Tolor le 16-12-2014 à 17:31:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | "Technical Preview for consumer" Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 16-12-2014 à 17:36:06 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 16-12-2014 à 17:52:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | à mon avis ce sera utilisable sur tablette d'ici fin janvier ou vraiment pas longtemps après. |
flobo09 | C'est déjà tres utilisable sur tablette depuis la 2e build. Message édité par flobo09 le 16-12-2014 à 18:27:34 |
cheesecake | Je peux pas croire qu'ils livrent une consumer preview avec cette corbeille |
tistou77 Geek Inside!! | MS reste sur sa lancé d'un même OS pour du tactil et clavier/souris (utilisation/ergonomie)?
Message édité par tistou77 le 16-12-2014 à 21:54:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
edibos |
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
tistou77 Geek Inside!! | Et donc c'est mieux d'avoir un design qui ressemble à rien?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! | Autant la "transparence" des fenêtres de W7 c'est useless, autant celle de la barre des tâches, j'adère complètement.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Constellation06 |
|
edibos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |