| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:53:37 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
martyprod | edit : bleme résolu Message édité par martyprod le 13-08-2015 à 11:51:58 |
La Volte | Perso j'avais une meilleure expérience sous Win8.1 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pop2010 | J'ai fais la maj il y a une semaine, aucun soucis à signaler. Tout roule parfaitement.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Nameless' |
|
pop2010 | Tu comptes à partir de l'appui sur le bouton power de ton pc, en démarrage à froid ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Nameless' | Oui |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:44:38 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pop2010 | La vache, c'est vachement court ! Je dois plutôt être autour de 15-20s sur mon desktop, l'écart est étorme tout de même. Par contre je suis pas sur une clean install, encore trop tôt pour en faire une pour moi. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
martyprod |
|
martyprod |
|
pop2010 | Ben j'ai aussi mon Win10 sur Samsung SSD pro, donc c'est probablement la clean install qui fait la différence. Je devrais chronométrer juste histoire de, parce que c'est vrai qu'entre le moment où j'appuye sur le bouton et le moment où je suis sur le bureau, ça va très vite. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Nameless' | C'est possible, si j'y pense ce soir je sortirais le chrono |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu peut regarder si il y a pas un driver plus recent avec --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tato71 |
|
vofou | Merci pour la réponse. J'ai déjà testé, mais à part l'installation de leur agent, ca n'a servi à rien... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous, j'ai fait l'upgrade Win10 depuis 8.1 il y a 2 semaines, tout s'est bien passé, et tout va bien jusque maintenant.
--------------- old feedback |
flobo09 | La sync des paramètres/fond d'écran fonctionne sans soucis et super rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-08-2015 à 12:45:58 |
Nameless' |
|
Hitman_11 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |