| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:50:35 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lexomilou |
|
Message édité par Kroma X amorK le 12-08-2015 à 18:57:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
manu | t'as pas les deux options à gauche ? :
Message cité 1 fois Message édité par manu le 12-08-2015 à 19:06:45 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:08:47 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Pour te pousser ça à l'extrême, j'en ai vu qui m'ont demandé de carrément changer leur machine qui avait 6 mois parce que le navigateur mettait au moins 5 secondes à se lancer... Faut pas déconner. Si une seconde frustre, que dire de mecs qui doivent patienter parfois jusqu'à 45 minutes montre en main juste pour que leur session Windows s'ouvre... Je parle bien de la période entre la saisie de ton ID et l'apparition du bureau et c'était pas la machine du local syndical dont tout le monde se fout mais des mecs traitant entre-autres des fiches de paie et toutes les réclamations qui vont avec pour une grosse boite... C'est ça un poste qui rame, qui rame vraiment. Je dis juste qu'il faut relativiser, éviter de se mettre de la pression pour rien Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 12-08-2015 à 19:11:56 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 12-08-2015 à 19:15:29 |
XaTriX | Tin ça me saoule ce "check updates" qui dure 20 ans --------------- Proxytaf ? non rien |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yussef961 |
|
manu |
|
stephg27 | Hello,
|
fafarex |
XaTriX | Toujours sur "check updates" wtf ?
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XaTriX | C'est avec ça que je fais, après avoir dl l'upgradea il me sort ça
XaTriX | Ah tiens j'avais pas vu ce menu ! --------------- Proxytaf ? non rien |
manu |
|
manu |
|
davdenice |
|
XaTriX |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-08-2015 à 21:20:23 |
stephg27 |
Déjà essayé mais ça n'a rien donné: toujours le même problème
Je vais transmettre |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 12-08-2015 à 21:24:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
turtounet |
|
stephg27 |
Message édité par stephg27 le 12-08-2015 à 21:26:30 |
Kroma X amorK Angel's demon | Shift+redémarrer. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 12-08-2015 à 21:28:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |