| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 16:09:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flobo09 | C'est pas toujours si simple, il faut parfois aller changer les permissions à la main, mais il est vrai que c'est toujours possible. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FeverLight | Je l'ai installé en virtuel (virtualbox) pour voir l'interface vite fait et les fonctions, je ne pensais pas avec mon petit PC de rigolo que ce soit possible, mais il se trouve que ce windows tourne remarquablement bien en virtuel et s'installe très rapidement, même sans disque SSD, bien plus vite que windows 7 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonsoir,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dragages | Ou est ce que je peux trouver les iso de windows 8 ? pas 8.1. MErCI |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 18:43:17 ![]() ![]() |
Ptitraisin | Je crois avoir mon ecran bleu sur Windows 10
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:45:45 ![]() Yaannick -> Avec Google j'ai trouvé ça ( aucune idée de ce que ça vaut )
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 18:46:43 |
cmanu03 | ça rigole pas aujourd'hui : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
cmanu03 | Dark theme : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ancitrus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Manettes xbox non officielles, par exemple ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ancitrus | il existe des manettes xbox non officielles ? comment ca ? |
Feuke202x |
|
eddy026 |
Message édité par eddy026 le 11-08-2015 à 19:44:19 |
globule |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
eddy026 |
Message édité par eddy026 le 11-08-2015 à 20:13:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dites
Message édité par Ashkaran le 11-08-2015 à 20:12:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tistou77 Geek Inside!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Amenodes |
zwaq | C'est possible de supprimer les lettres alphabétiques du menu démarrer afin de diminuer la hauteur du scrolling vertical ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kit-et-kat | Je cherche un lien pour télécharger l'iso mais sans passer par l'outils, il me semble qu'il a été donné il y a un ou deux jours mais j'ai pas retrouvé le message ?
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | genre pas dans le FP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kit-et-kat | Je cherche un lien officiel si c'est ça que tu veux dire ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
manu |
|
eddy026 |
|
- gab | Et qu'il faut pas choisir la version unilingue sinon c'est tintin pour la validation. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Barth95 | Hello, est ce que quelqu'un a eu des problèmes sur son laptop avec la touche ALT qui ne fonctionne plus ?
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |