| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:45:10 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
cacahuete |
Feuke202x |
|
juum | Est il encore nécessaire d'installer manuellement les derniers drivers pour les composants de son PC, ou maintenant tout est fait dans Windows update ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snoopy19 |
J'ai vu cela nulle part, je pensais juste qu'au delà des 1 mois sous W10, il n'était plus possible de repasser sous W7, donc que ça n'allait pas fonctionner... |
roc0 | Arff, la dernière maj w10 fout la merde sur mon fixe avec ma CG.
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:48:09 ![]() ![]() |
Rayaki |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
snoopy19 |
Y'a pas besoin de clé pour Windows 10...
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par titubant le 06-08-2015 à 19:51:40 |
kratos77 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ils ont sorti ça : Et je n'ai pas de solution. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 06-08-2015 à 12:30:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Non. Message édité par Thermostat 6 le 11-08-2015 à 14:17:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | On ne plaisante pas en Suisse avec la vie privée : http://test.20min.ch/ro/news/suiss [...] 0-14684252
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dragages |
Message édité par dragages le 06-08-2015 à 12:53:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq | Miracle, aujourd'hui un message m'indique que ma mise à jour gratuite W10 est disponible --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | non --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | par contre si quelqu'un sait comment faire pour avoir le son/hdmi décodé par mon ampli et pas par mon ordi, je veux bien le truc --------------- et voilà |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pin fluctuat nec mergitur | http://www.blogdumoderateur.com/as [...] ign=buffer
|
- gab | Bof, ça te flanque un énorme paquet de raccourcis dans un dossier pour régler différents trucs déjà accessibles ailleurs, c'est plus simple de taper le nom du réglage voulu dans la recherche que de parcourir ce dossier pour le trouver. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 06-08-2015 à 13:27:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
roc0 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-08-2015 à 13:42:20 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
- gab |
Pour la maj, on n'a pas vraiment de retours, les problèmes rencontrés depuis le lancement sont trop variés et la maj pas assez documentée pour pouvoir en conclure quoi que ce soit. On peut s'attendre à ce que l'OS gagne en maturité en octobre, mais là c'est pas une maj cumulative sortie au bout d'une semaine qui va tout révolutionner. Message édité par - gab le 06-08-2015 à 13:50:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-08-2015 à 14:07:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 06-08-2015 à 14:04:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
snoopy19 |
Message cité 3 fois Message édité par snoopy19 le 06-08-2015 à 14:08:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |