| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 15:42:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | mise à jour faite sur mon PC de bureau, tout marche au poil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
SuN5 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ah tiens j'ai pas de son uniquement sous chrome, quelqu'un a déjà eu le soucis? ça marche impeccable sur Spartan et mozilla pourtant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
- gab | Sous Win 8.1, une fois dans le Start Screen, on pouvait faire ctrl+tab pour afficher la liste Applications sans aller cliquer sur la flèche en bas.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
g0ldenfrieza | chez moi l'application Photos plante intempestivement, bref je me sers d'Xnview mais ça m'énerve quand même... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 02-08-2015 à 16:28:26 |
globule |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 16:30:41 ![]() ![]() |
globule |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | Il suffit pas de créer un compte local à l'installation, puis le passer en compte en ligne si on tient à fonctionner comme ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 02-08-2015 à 17:00:07 |
globule | Quelques uns se plaignent de ça. Ça commence à être inquiétant |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité | ça ressemble à quoi le partitionnement d'un disque système gpt d'une clean install ? --------------- et voilà |
lba_gege | a chaque redémarrage ou meme en faisant actualiser sur le bureau, je suis obligé de réorganiser mes icones.
|
michael777 |
|
- gab | Installer un utilitaire au lieu de régler le problème à la source, y a rien de mieux pour avoir un système qui tient debout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller |
|
lba_gege |
|
michael777 |
|
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 02-08-2015 à 18:03:29 |
michael777 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
DustB |
|
globule |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quelle commande permet d'arriver directement ici ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 02-08-2015 à 18:23:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |