| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
halter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 11:15:47 ![]() ![]() |
Nameless' |
|
davids |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Windows 10 enverrait votre Clef Wifi à tous vos contacts Outlook, Skype et Facebook ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
davids | j’adore kaspersky considère mon fichier créée que j'ai nommé DPI.cmd comme un trojan/virus |
mangaflip Pain & Gain ! | Y'a une question qui me taraude pas mal, mais avec leur système d'upgrade MS ne communique pas sur la transformation de la clé Windows 7 ! Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 02-08-2015 à 11:32:49 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
dje33 | pourquoi ta clée retail se transformerait en clée OEM ? |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 11:34:52 ![]() ![]() |
davids |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dje33 |
|
davids | oui je vais faire ça a chaque démarrage jusqu’à ce que Microsoft nous sorte un patch Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-08-2015 à 11:41:25 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
Tolor Mais heu... |
Il y a 2 types de données envoyées :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Tolor Mais heu... |
Sans le titre sensationnel, ça donne "si jamais tu coches l'option dans ton wifi, tes contacts ayant aussi un wp/w8/w10 pourront se connecter au réseau pour accéder uniquement à internet."
Tolor Mais heu... |
michael777 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas si c'est spécifique a W10, mais je viens de découvrir iTtunes en mode réduit --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
- gab |
-heat- | Salut à tous ! Pour info je possède un portable lenovo 10 sous Windows 8.1 qui a tendance à ramer ce qui est très agaçant... Je me demandais si un passage sous Windows 10 améliorerait l'expérience ou si ce serait pire au contraire ? Quelqu'un a t'il déjà testé ? Sinon comment est gérée la partie tactile sous Windows 10 ? Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
FatAgnus |
Message édité par FatAgnus le 02-08-2015 à 12:25:54 |
michael777 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trit' |
|
gouleyance l'école de la vit | Bonjour, à part Win+L y a moyen de basculer automatiquement après un laps de temps sur l'écran de verrouillage? |
Trit' |
|
michael777 |
Trit' |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
michael777 |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
Je te remercie A moins que cela soit du au fait que je démarre direct sur Steam Bigpicture en tant que shell... Message édité par angeluswalsh le 02-08-2015 à 12:27:19 |
cacahuete |
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 02-08-2015 à 12:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |