| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:09:32 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-08-2015 à 16:12:34 |
dnlilas |
Message cité 1 fois Message édité par dnlilas le 01-08-2015 à 16:11:29 |
cacahuete |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | ok merci du coup j’hésite maintenant à passer de w8.1 à w10 et j'ai pas de temps à perdre..... |
Dirty Wings |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
romino23 |
|
- gab |
Merci Donc ils sont sacrément débiles d'avoir pas mis ça dans le panneau de réglages Message édité par - gab le 01-08-2015 à 16:18:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:17:49 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | y'a pas moyen de récupérer l'ancien viewer d'images ? le nouveau est trop lent --------------- et voilà |
- gab | Et il affiche les images dézoomées et floues par défaut Du coup, programmes par défaut > images > irfanview, et je vous zute Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-08-2015 à 16:22:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon en tout cas même problème réseau sur mon laptop que sur mon nuc...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-08-2015 à 16:30:50 --------------- et voilà |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'aime avoir un OS "propre", vous avez-vu la tonne de trucs qui se lance par défaut avec W10 ? |
Altitude |
Message édité par Altitude le 01-08-2015 à 16:38:55 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé | Bon, y'a bien une barre de recherche sur mon autre machine, avec l'option pour l'afficher/masquer. C'est vraiment étrange comme truc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lapin | je crois que c'est la bing bare. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-08-2015 à 16:41:18 --------------- et voilà |
- gab | Demande à Cortana "pourquoi sur mon autre machine tu me montres pas ton c...hamp de recherche ?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dnlilas |
|
-neon- Illuminé |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité | mais putain les mecs, me dites pas que je suis le seul qui a plusieurs pcs et des shared folders sans mot de passe là, ho ! --------------- et voilà |
cacahuete |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Altitude | Bonjour,
|
- gab |
Glenn_Gould | j'essaie de mettre mon compte orange dans courrier, il ne parvient pas à synchroniser.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
globule | Par contre cortana pour l'avoir essayé ça fait gadget quand même. Je pense pas que beaucoup s'en servent une fois la nouveauté passée. Perso je l'ai désactivé, du brun ce truc |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-08-2015 à 17:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 17:11:00 ![]() C'est quoi la différence entre l'Iso de l'utilitaire de Windows et celui fourni par ce lien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |