| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 12:27:49 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michael777 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | Passé plusieurs fois hier, avec les questions qui vont bien ("c'est quoi la différence ? Pourquoi les ISO sont plus grosses ?) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
FLK |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-08-2015 à 12:52:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 12:54:34 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
- gab |
http://www.nextinpact.com/news/959 [...] ublier.htm Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-08-2015 à 12:58:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
Nicou |
|
shebangz | Personne a le problème des notifications absentes pour l'application Mail ? |
Lestanquet | Pour la mise à niveau de mon portable ce fût nickel. Pour mon PC fixe j'avais déplacé les dossiers images, vidéos etc. Sur mon hdd, l'os étant sur le ssd. Si je fais la mise à niveau est-ce que ça va poser problème ? Merci Message édité par Lestanquet le 02-08-2015 à 13:36:24 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nameless' |
|
Tolor Mais heu... |
Donc oui, cette option, activée par défaut, ne te permet que de te connecter aux réseaux de tes contacts. Elle n'omet rien vu que si tu la coches, rien n'est partagé. D'ailleurs, cette option est cochée chez moi, et aucun réseau n'est partagé Message édité par Tolor le 02-08-2015 à 13:46:54 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
- gab | Si c'est le cas, mea culpa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dites, depuis win10 j'ai les échos du son sur youtube et autre, comment supprimer ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | Si tu écoute les site de news ta clee wifi va être publier sur Google, twitter, reddit et facebook. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Enfin un Windows qui ne masque plus l'extension des fichiers par défaut... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 14:10:27 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-08-2015 à 14:05:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par dostick le 02-08-2015 à 14:13:34 |
- gab | Des composants de la carte mère ? (chipset, Intel MEI, ce genre de trucs) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
- gab | Je répondais à la question de dostick sur ses drivers inconnus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par dostick le 02-08-2015 à 14:19:54 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |