| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 14:15:51 ![]() ![]() |
michael777 |
|
davids | la cleaninstall apres update W8.1 --> W10
Message cité 2 fois Message édité par davids le 01-08-2015 à 14:20:51 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
dnlilas |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 01-08-2015 à 14:58:44 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
davids |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 14:33:33 ![]() ![]() |
- gab |
Ou taper "icones" dans la recherche et cliquer sur "Afficher ou masquer les icônes communes sur le bureau" Message édité par - gab le 01-08-2015 à 14:41:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
|
- gab | Ça ne rend pas l'accès plus cohérent mais c'est pratique, merci pour l'info --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dnlilas | Clic droit sur le bouton démarrer donne Panneau de configuration, que l'on peut configurer en petites icônes au lieu Catégories. Là je retrouve mes habitudes. |
-neon- Illuminé | Dites, y'a un truc qui me chiffonne : sur plein de screens, je vois une barre de recherche sur la barre des taches, apparemment associée à Cortana. Bah moi j'ai pas ce champ de recherche et les options d'affichage de Cortana sont restreintes à "Afficher l'icône" et "masquer... Rien d'autre. C'est pas normal, nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kitano23 |
Personne pour me confirmer svp ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
horisha |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message édité par loopings0 le 01-08-2015 à 15:05:00 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
MSchumacher |
J'ai pas ce problème de décalage de fenêtre quand j'ouvre le panneau de configuration... (c'est bien un des seul truc qui reste à sa place... Par contre ce décalage, ça me le fait si j'ouvre "Explorateur de fichiers" ou l’icône "Ce PC" !!! Donc si sur Windows 10 quand j'ouvre le "Panneau de configuration" il n'y a pas ce décalage, ils pourraient aussi faire en sorte que ce décalage ne se produise pas quand j'ouvre "Explorateur de fichiers" ou "Ce PC" !!! C'est comme cette option intitulée "Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages" ci-dessous : http://www.microsoft-desktop.com/w [...] /Flou5.jpg qui permettait sous Windows 8.1 de ne plus avoir ce flou dans les applications et qui a disparu sous Windows 10... (Franchement, ils avaient pas moyen de la laisser cette option pour que j'ai pas ce foutu flou dans les applications !!! Je me retrouve obligé maintenant à aller désactiver moi-même cette mise à l’échelle manuellement dans chaque exécutable de toutes mes applications... C'est vachement pratique !!! PS : Si quelqu'un trouve par miracle une solution pour désactiver ou supprimer ce décalage de fenêtre, qu'il me fasse un signe, merci par avance. (heureusement que je l'ai juste installé en VM ce Windows 10 Pro et non pas par dessus mon Windows 8.1 Pro... PS : Wolfman, ta solution proposé hier ne fonctionne pas, les fenêtres se décalent toujours. Message édité par MSchumacher le 01-08-2015 à 15:10:11 |
Goultard |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
armorost |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Tu dois etre en barre des taches modes "petits boutons" |
FLK |
Message édité par FLK le 01-08-2015 à 15:20:52 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 01-08-2015 à 15:23:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
fan17 | mise à jour bloquée chez moi:
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Activation le 01-08-2015 à 15:29:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |