| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 01-08-2015 à 15:29:09 |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 15:27:50 ![]() ![]() |
mikekine | Oups, j'ai 19 pages de retard ! Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 01-08-2015 à 15:28:48 --------------- Topic Blindtest |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-08-2015 à 15:34:02 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 15:43:13 ![]() ![]() |
- gab | Bah planquer la moitié des options d'un côté et l'autre ailleurs, les deux endroits n'était même pas accessibles via le même menu, c'est un peu crétin, même si comme toujours on s'habituera --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lapin | perso j'ai épingler se que je pouvais!!! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jonas c'est mon identité | non, apu de wu dans le control panel, faut s'y faire --------------- et voilà |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 01-08-2015 à 15:52:35 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dirty Wings |
|
-neon- Illuminé |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zwaq |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 01-08-2015 à 15:57:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
- gab |
Au fond qu'est-ce que ça change, le plus simple pour l'activer reste d'appuyer sur la touche windows et de commencer à taper, déplacer le pointeur pour cliquer dedans est inefficient au possible
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-08-2015 à 16:00:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
-neon- Illuminé |
michael777 | question pour ceux qui ont fait la mise à jour depuis windows 7 :
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FLK |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | dites moi, si je fais la maj vers windows 10, est ce que tout mes programmes seront prêts à être utilisés ou devrais-je tout réinstaller ? |
michael777 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lapin | @b46reich certains programmes,... |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |