|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
une idée ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 01-08-2015 à 10:39:00 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 10:37:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est normal que la touche "verr num" soit pas activée sur l'écran du mot de passe au démarrage? |
jere07 |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 11:02:51 |
Trit' |
|
Amenodes | On lit tout et son contraire, allez savoir.
|
Zenli Geekette squatteuse | Mon problème de certificat est réglé via la récupération de rootsupd.exe sur http://download.windowsupdate.com/ [...] tsupd.exe. L'update a été faite sur un Dell Vostro de 2008, les 2 premières tentatives ont échouées avec un problème sur les reboots intérmédiaires (blocage sur écran noir et blocage sur l'écran avec les billes qui tournent). Message édité par Zenli le 01-08-2015 à 11:11:26 |
Trit' |
|
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
domrol |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 11:14:47 Idem chez moi.
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 11:15:21 |
lechat24110 | Windows 7 pro mis à jour en Windows 10 pro sans problèmes avec media creation tools (windows 10 est activé). |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Trit' |
|
Dirty Wings |
|
FLK |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Tom |
|
cacahuete |
raptor Le doute m'habite |
|
michael777 | est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de supprimer cette barre de recherche intégrée dans la barre des taches?
|
raptor Le doute m'habite |
|
michael777 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Clic droit sur la barre , rechercher , masquée . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
michael777 |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jonas c'est mon identité |
Jusqu'à présent je trouve que ça reste assez batard comme os, vu que le control panel ne change finalement que très peu, et que stylistiquement, ça reste complètement anachronique avec les nouveaux écrans de réglages... Bon, comme d'habitude je vais m'habituer et lui trouver des qualités, mais pour le moment je suis encore un peu gêné par le boot qui est beaucoup plus lent que celui de w8, et surtout ces problèmes réseau qui n'ont vraiment aucune raison d'être ! --------------- et voilà |
Dirty Wings |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |