| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 08:29:49 ![]() ![]() |
phylgood02 | |
nosens | Bon je viens de me taper les 150 dernières pages et il me reste une question : J'ai un alienware 18 en W8.1 que je vais très certainement migrer en W10, celui ci est composé d'un SSD en M2 de 80G, d'un ssd samsung de 250G et d'un hdd de 1TO partitionné (W8.1 étant naturellement installé en legacy sur le m2) J'ai bien compris que je dois commencer par faire la mise à jour en W10 avant de faire une clean install, celle ci lors de l'activation de W10 fera une "addition" de mes périphériques afin que microsoft associe la cle W10 à mon matériel exact ? Que va t'il se passer, lors de la clean install que je souhaite faire par la suite, si je change un ou N périphériques du style je change un HDD par exemple ? Car de ce que j'en comprends une clé est définitivement liée à un matériel non ? Message cité 2 fois Message édité par nosens le 01-08-2015 à 08:38:49 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Dirty Wings |
|
phileg |
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 01-08-2015 à 08:54:15 |
Erwan960 |
Affiche le nouveau menu en plein écran et tu retrouves à peu de choses près l'interface de Windows 8.1
Message édité par Erwan960 le 01-08-2015 à 08:44:45 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
stan51971 |
|
jamon les gens sont bons !!! |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
zwaq | Je découvre des soucis au fur et à mesure que j'utilise mon PC. 1-le scrolling vertical à 2 doigts avec mon touchpad ne fonctionne plus=>je vais aller voir s'il y a un nouveau driver. Tout ça pour dire qu'il y a quelques soucis, et que tout n'est pas rose, un conseil gardez le rép Windows.old dans un premier temps. Message cité 4 fois Message édité par zwaq le 01-08-2015 à 09:07:55 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 09:07:33 ![]() ![]() |
Dirty Wings |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu préfères Windows Live Mail à la nouvelle App Courrier Outlook ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 09:20:48 ![]() Il ne me reste que 10 Go de dispo avant la mise à niveau de W7 sur le PC de ma compagne, j'ai peur que cela soit un peu juste |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
michael777 |
|
Moz007 | Savez-vous comment créer un thème noir plutôt que gris (le noir n'est pas proposé dans le panel de couleur par défaut) ? Merci. |
La Volte | J'utilise les petites icones dans la task bar et j'aimerais que Seach soit pareil que avec les grandes icones, vous savez si il y a un moyen ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
jonas c'est mon identité |
Quelqu'un a testé win10 sur deux ordis ou plus avec des partages réseau sans mot de passe ? --------------- et voilà |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 01-08-2015 à 10:03:18 |
Jovial It's clobberin' time |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pareil, j'ai un Acer Switch 10 qui est équivalent à une Asus T100 et windows 10 me semble moins adapté pour ce type de produit, je me trompe ? du coup je l'ai laissée en 8.1 |
domrol | Si on utilise le "Menu démarrer" en plein écran, la barre des taches ne peut se masquer automatiquement comme c'était le cas avec l'écran Métro de Windows 8.1 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Hitman_11 |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 01-08-2015 à 10:35:25 |
Amenodes |
10.2 go au départ et 11.5 à l'arrivée sans avoir encore viré Windows old, un peu curieux mais il semble que l' OS prenne moins de place c'est ma seule déduction Message édité par Amenodes le 01-08-2015 à 10:20:32 |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 01-08-2015 à 10:23:04 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
syntaxx_error |
Tous ces mecs qui couinent sur la privacy dans Win10 alors que tout est désactivable. A partir du moment où on te laisse le choix je vois pas où est le problème. Après ces gens qui râlent c'est les premiers à se connecter avec leur compte Facebook (et donc à partager leurs contacts) pour pécho de la dinde du Tinder and Co. Ca me fait bien rire tout ça. Tu veux pas utiliser Cortana, ni le Windows Store ? Ba c'est très simple, tu n'utilises pas de compte Microsoft et tu restes en mode local. Ca t'empêchera pas d'utiliser l'OS pour le reste. Après faut aussi réfléchir 5mn. Comment voulez-vous par exemple que Cortana aille vous cherchez les restaurants autour de vous sans utiliser la localisation ? Comment pourrait-elle créer un RDV dans votre agenda avec votre docteur sans avoir accès à vos contacts ? Sans le partage d'un minimum d'infos ça ne pourrait tout simplement pas fonctionner. Donc oui, stop au vol de données massif dont certains s'en font une spécialité. A l'inverse, quand des garde-fou sont proposés en toute transparence, je vois pas le problème. Et personne ne vous oblige à utiliser le cloud & co. Bref... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 01-08-2015 à 10:27:54 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Pour les autres je ne sais pas et sans participer à une guerre de clochers (open source ou pas) mais Thunderbird est pour moi une usine à gaz. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
FLK |
|
Arakhan | Bonjour
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | fais un nettoyage de disque ça va les virer en cochant la case qui va bien plutôt que des les enlever à la barbare Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 01-08-2015 à 10:37:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ma part, j'essaye d'installer mon 4iem Windows 10, et j'ai des difficulté, erreur :
une idée ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 01-08-2015 à 10:39:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |