|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 18:06:44 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mkclain | Tite question :
|
stephg27 |
Sans remonter 100 pages en arrière mais juste 4 , tu as en partie la réponse à ta question : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3186291 Message cité 2 fois Message édité par stephg27 le 31-07-2015 à 18:13:18 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 31-07-2015 à 18:14:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Amenodes |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Glenn_Gould | me manque un pilote pour ma CM - contrôleur de bus SM. pas dispo chez Asus. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 18:17:13 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mkclain |
Message cité 2 fois Message édité par mkclain le 31-07-2015 à 18:25:21 |
farika |
|
Ketill |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cheesecake |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mkclain |
|
- gab | Merci pour l'info --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
eraser2k |
|
cheesecake | Si un petit malin arrive a hacker le menu démarrer pour rendre le fond totalement blanc , ce serait impec |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis en insiders sur mon portable et tjs aucune version finale proposée en DL sur WU ^^ |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 31-07-2015 à 18:52:19 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
stephg27 |
Je ne suis pas un pro de la problématique des licences (et tout n'est pas clair au sujet du changement de matos) et je t'invite à parcourir plutôt le topic Licences de Windows 10 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm.
|
FLK |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il m'aurait dl et installé la version finale sans que je le vois?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 31-07-2015 à 18:56:11 |
cheesecake |
|
FLK |
|
mkclain |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-07-2015 à 19:04:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK |
|
MSchumacher | Salut à tous. Bon les gars, il y a un truc qui m'agace fortement !!! (Oui je sais, je suis maniaque et j'aime quand tout est ordonné !!! ) Quand j'ouvre la fenêtre "Explorateur de fichiers" (icône dossier jaune dans la barre des taches), la fenêtre se position sur mon bureau a tel endroit sur mon écran, jusqu'à là OK... Mais quand je la ferme et réouvre de nouveau l'explorateur de fichiers, la fenêtre qui devrait réapparaitre exactement au même endroit que lorsque que je l'ai fermé, et ba elle réapparait juste en dessous comme quand on ouvre par exemple une 2ème fenêtre quand une est déjà ouverte... Comment faire donc pour que cela fonctionne comme sous Windows 8.1, c'est à dire, la fenêtre je la positionne pile à l'endroit où se je veux sur mon bureau et ba si je la ferme et la réouvre je veux quelle réapparaisse exactement au même endroit !!! Une idée et une solution ? Avec l’icône "Ce PC" sur mon bureau quand j'ouvre une fenêtre, ça fait le même problème de décalage à chaque fois ! (Je veux que l'emplacement de la fenêtre sur mon bureau soit conservé et donc ne se déplace pas autre part !) Sous Windows 8.1, j'avais aucun problème avec ces histoires de décalage de fenêtre... Ca me le fait sur Windows 10 Pro installé sur une VM mais également sur Windows 10 Famille installé lui sur une machine physique ! Merci par avance pour votre aide. Message cité 4 fois Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 19:11:36 |
DDReaper |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
globule |
|
Er1c Higher is better |
|
companyman | Flûte j'ai parlé trop vite en disant que tout fonctionnait nickel... le lecteur de cartes SD intégré n'est pas reconnu, et comme par hasard, j'ai un "Contrôleur de stockage de masse" non reconnu. --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le |