Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3186696
MSchumache​r
Posté le 31-07-2015 à 21:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Cherche "fenetre" dans le champ de recherche, et prend le premier résultat. Désactive les options qui te cassent les pieds

Le 1er résultat trouvé dans "Ce PC" après la recherche du mot "fenetre", c'est un raccourci intitulé "Basculer entre les fenêtres".

Si je fais un double-clic dessus, il n'y a rien qui s'ouvre, c'est normal ?

Ou bien j'ai pas compris ta réponse.

EDIT : Fallait mettre le mot dans la fenêtre de recherche à coté de l’icône Windows, moi je faisait la recherche dans l'explorateur de fichier...  :lol:

EDIT 2 : J'ai beau tout désactiver ici comme ci-dessous :

http://img15.hostingpics.net/pics/972480Sanstitre.jpg

J'ai toujours ce décalage de fenêtre qui se produit à chaque réouverture de l'explorateur de fichiers... (Meme après un reboot)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:03:47
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 21:43:54  profilanswer

n°3186698
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-07-2015 à 21:45:53  profilanswer

c dla merde la nouvelle appli courrier : derniere synchro gmail qui date du 29 :fou:

Message édité par totoz le 31-07-2015 à 21:46:25

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3186701
jere07
Posté le 31-07-2015 à 22:05:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites messieurs.

Désolé si je suis HS, mais je n'ai pas vu passer encore de topic propre au Store de Microsoft sous Windows 10. S'il le faut, je passerai faire un tour dans le topic généraliste Microsoft...

Je viens de recevoir un mail un peu flippant de Microsoft, me stipulant que j'ai atteint la limite d'installations pour mes applications & jeux sur mon device.  

Je pense qu'il s'agit d'un phishing car :
- le mail est en anglais, alors que mon compte MS (français) me fait régulièrement recevoir des mailings français plutôt...
- le mail est bloqué par Outlook (bien qu'il soit arrivé dans l'inbox), et le domaine @Microsoft.com n'est pas reconnu par Outlook :??:
- l'expéditeur est maccount@microsoft.com ??!!
- le mail me demande, évidemment, de cliquer sur un lien "Remove a device now" au lieu de m'inviter à me connecter au Store pour gérer mon compte...

En dehors de ça, ça a l'air parfaitement legit comme mail, d'habitude je repère direct, mais là... :ouch:

Certains ont reçu ça aussi ?
C'est légitime ?
Si oui, y a-t-il des règles de gestion des comptes MS qui ont changé récemment qui concernent le nombre de téléchargements ?

Nombreux sont ceux qui ont reçu cet email. Comme j'ai jamais entendu parler de limite d'appli et je n'utilise pas ce store, j'ai jeté.

n°3186702
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2015 à 22:10:41  profilanswer

Certainement un bug.

n°3186703
Lestanquet
Posté le 31-07-2015 à 22:12:24  profilanswer

jonas a écrit :

pareil, je comprends pas trop...

Les trolls c'est sympa mais pas par 2  :o   :D

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3186705
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2015 à 22:17:28  profilanswer

- gab a écrit :

Des trucs à lire sur nextinpact : http://www.nextinpact.com/news/959 [...] ublier.htm

Après le but n'est pas forcément de tout désactiver aveuglément, mais c'est pas plus mal de savoir ce que son pc fait et d'être capable de le paramétrer.

Ça vaut la peine d'embêter DDReaper pour qu'il colle ça en première page ou ça va être rejeté comme de la parano ? :o

La liste peut être intéressante, mais je me suis arrêté à."Use Free alternatives to Microsoft's default software/services" :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3186707
nebulios
Posté le 31-07-2015 à 22:21:15  profilanswer

- gab a écrit :

Ça vaut la peine d'embêter DDReaper pour qu'il colle ça en première page ou ça va être rejeté comme de la parano ? :o

Et à la première mise à jour "ouin ouin, ça veut pas marcher, ça plante sans arrêt, pourtant j'ai rien fait sur mon pc je le jure !!!11" :D

n°3186708
4get9
C'est clair !
Posté le 31-07-2015 à 22:22:46  profilanswer

alein a écrit :

bonjour
plus de reseau ethernet depuis ce matin...des idées ?

alein a écrit :

bon j'ai trouvé le rat : bitdefender. problème résolu.

salut j'ai visiblement le même souci que toi :
plus de connexion au net, et en désactivant le parefeu Bitdefender ça passe.

Quelle fut ta solution ? (à part couper le parefeu)

merci

n°3186709
- gab
Posté le 31-07-2015 à 22:22:50  profilanswer

Tolor a écrit :

La liste peut être intéressante, mais je me suis arrêté à."Use Free alternatives to Microsoft's default software/services" :o

On peut se passer de ce conseil, tout comme celui qui désactive les updates :D Mais ça expose quand même de manière concise les différents réglages paramétrables, c'est loin d'être inintéressant. Après libre à chacun de prendre la décision qui lui convient.

Message édité par - gab le 31-07-2015 à 22:23:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3186718
totoz
Posté le 31-07-2015 à 22:26:32  profilanswer

wai bon c bien courrier qui fait chier, thunderbird d/l bien tout les mails (mais bug pas mal), jvais devoir reinstaller outlook 2013 :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 22:26:32  profilanswer

n°3186719
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-07-2015 à 22:27:21  profilanswer

Merci pour vos réponses rassurantes :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3186720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2015 à 22:28:00  profilanswer

Tu as bien paramétré Courrier pour qu'il relève la BAL régulièrement? Il n'est pas en manuel ?

n°3186721
totoz
Posté le 31-07-2015 à 22:29:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu as bien paramétré Courrier pour qu'il relève la BAL régulièrement? Il n'est pas en manuel ?

j'ai testé en manuel, selon mes besoin, tout les 15m: idem: toutes mes bal sont bloqué au 29 juillet :o

---------------
n°3186722
MSchumache​r
Posté le 31-07-2015 à 22:31:07  profilanswer

totoz a écrit :

wai j'ai eu ce pb 5m, juste après l'upgrade w10 via WU, le temps de formater :o

Ba chez moi, install clean de Windows 10 Pro, mode affichage réglé à 125% (pas le choix ! Trop petit pour moi à 100%...), et j'ai toujours ce flou bien présent !

Alors que sous Windows 8.1 Pro avec mon affichage également à 125%, je n'avais pas ce flou.
Il suffisait pour cela de cocher l'option intitulée "Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages" présente ici :

http://www.microsoft-desktop.com/w [...] /Flou5.jpg

Option qui n'est plus présente sous Windows 10 !!!  :fou: (Ca aurait été tellement plus simple de la laisser pour que je n'ai pas du tout ce flou...  :pfff: )

Message cité 2 fois
Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:45:13
n°3186723
totoz
Posté le 31-07-2015 à 22:32:09  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ba chez moi, install clean de Windows 10 Pro, mode affichage réglé à 125% (pas le choix !), et j'ai toujours ce flou bien présent !

Alors que sous Windows 8.1 Pro avec mon affichage également à 125%, je n'avais pas ce flou.
Il suffisait pour cela de cocher l'option intitulée "Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages" présente ici :

Option qui n'est plus présente sous Windows 10 !!!  :fou: (Ca aurait été tellement plus simple de la laisser pour que je n'ai pas du tout ce flou...)

sisi cette option est presente, j'ai eu droit au 150% quand g transféré l'affichage sur mon 52" pour la 1ere fois :o

---------------
n°3186724
Kramer McB​arrett
Posté le 31-07-2015 à 22:34:57  profilanswer

Y a des insider qui ont quitté le programme et refait une install propre ?  

Quel est intérêt au final de quitter insider ?  :??:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°3186726
MSchumache​r
Posté le 31-07-2015 à 22:38:07  profilanswer

totoz a écrit :

sisi cette option est presente, j'ai eu droit au 150% quand g transféré l'affichage sur mon 52" pour la 1ere fois :o

Je parle de l'option intitulée "Me laisser choisir un niveau de mise à l’échelle pour tous mes affichages", c'est celle-la qui a disparu sous Windows 10.

Mon "(pas le choix !)" c'est juste pour dire que je dois mettre l'affichage à 125% car par défaut à 100% je trouve ca trop petit...

Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:40:45
n°3186727
McNulty
Posté le 31-07-2015 à 22:40:31  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ba chez moi, install clean de Windows 10 Pro, mode affichage réglé à 125% (pas le choix !), et j'ai toujours ce flou bien présent !

Option qui n'est plus présente sous Windows 10 !!!  :fou: (Ca aurait été tellement plus simple de la laisser pour que je n'ai pas du tout ce flou...)

t'as essayé avec "définir un niveau de mise à l'échelle personnalisé" ?

(dans panneau de config > affichage)

n°3186728
McNulty
Posté le 31-07-2015 à 22:42:17  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

j'ai quitté sans réinstaller, c'est la même version, la même activation donc pas besoin de tout réinstaller

l'intêret de quitter, c'est d'arrêter d'être beta-testeur

n°3186729
totoz
Posté le 31-07-2015 à 22:43:02  profilanswer

oui moi pour mon portable: etre sur de ne plus etre insider :o

---------------
n°3186730
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-07-2015 à 22:44:48  profilanswer

Bon bah super mitigé sur les maj :o (pour Windows 10 je ne me prononce pas encore :o ).  

Sur ma tablette la mise à jour c'est pas très bien passé, ce con m'a effacé ma partition de récupération (enfin il m'a laissé une partition sans rien de 500mo :??: ) et tout le reste :??:  

Enfin le plus énervant c'est le mot de passe qu'il me demande en sortie de veille alors que l'option est décoché, j'ai essayé de cocher, décocher, redémarrer et rien ... La tablette n'est pas utilisable (déjà que edge est moisie en tablette ... IE FTW).

Bref en tentant une remise à zéro > erreur, impossible de remettre à 0 :'(

Sur mon HTPC qui est aussi en plateforme Z3735F intel, il m'a gardé une partie des programmes :??: Mais j'ai un bug avec l'usb, comme s'il manquait le pilote usb filter, quand le cpu monte en charge j'ai la souris qui rame :/  

Bref dans le doute je me fais une clé Windows 10 et je réinstalle tout :jap:  

Pour le PC la mise à jour semble avoir fonctionné correctement :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°3186731
dada051
Posté le 31-07-2015 à 22:49:01  profilanswer

Killus a écrit :

J'ai fait exactement ce que tu souhaites faire :

- Upgrade sur mon HDD en Windows 8.1 (clé MSDN) vers Windows 10 via Mediatoolcreator en USB depuis le bureau W8.
- Check à 110% que Windows est bien activé + MAJ WU + pilotes au cas où pour bien check le reste de mon matos.
- Installation de mon SSD neuf (acheté pour l'occasion) dans ma tour
- Clean install toujours avec la même clé sur le SSD fraîchement installé.
- Premier boot, Windows est bien activé après check dans Système et sur le Windows Store, même pas eu besoin de spam.

Donc pour ma part, je valide.

Bon après j'ai un autre soucis indépendant, je me suis rendu compte que j'étais pas en AHCI alors je suis bon pour réinsntaller proprement. Seulement Windows veut pas installer sur mon SSD en AHCI ...

(Image random mais exactement même soucis)
http://i.stack.imgur.com/pYqjp.jpg

J'ai pas réussi moi. Upgrade d'un Windows 8.1 MSDN sur HDD via la notification Windows 10, Check que Windows 10 était activé, Installation from scratch de Windows 10 sur le SSD, et là impossible de l'activer....

n°3186732
totoz
Posté le 31-07-2015 à 22:49:03  profilanswer

donc voila Courrier vs Outlook 2013, les fenetres aux meme dimensions :o

je comprends pas pkoi le grand public doit obligatoirement perdre TOUTES les options de base :o
et cette interface XXXXXXL (bon c moins pire que sous w8 :o )
outlook 2013 une fois le thème mis en blanc et l'arriere plan d'office retiré c sobre :o

http://i.imgur.com/T6TLzVz.jpg
http://i.imgur.com/153b0B8.jpg

---------------
n°3186733
La Volte
Posté le 31-07-2015 à 22:50:24  profilanswer

Il y que moi qui trouve que la trad fr est bizarre ?  
Du genre "Je l'ai" pour dire "I got it".

Et c'est relou que pour utiliser Cortana on doit avec tous dans la même language, même le clavier :/  
Donc impossible d'utiliser Cortana le système en anglais avec la localisation en France et le clavier français. ù_ù

Et pour Edge vous savez comment bloquer les pubs ? car même IE peut le faire ça :sweat:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°3186734
Ptiteolive​060
Posté le 31-07-2015 à 22:50:35  profilanswer

Salut, j'ai migrer mon Acer Aspire S7 vers windows 10, maintenant je souhaite supprimer les dossiers Windows.old et $Windows.~BT mais je n'y arrive pas
Depuis l'utilitaire Nettoyage de disque, je clique sur Nettoyer les fichiers système mais cela ne supprime rien.

J'ai tenté de supprimé les dossiers depuis l'explorateur mais ça me dit que je doit avoir les droits administrateur alors que lorsque je vais voir dans les comptes utilisateurs, il n'y a qu'un compte, le mien qui est noté "administrateur";

Je suis un peu perdu, quelqu'un peut m'aider?

n°3186735
linker
On verra demain...
Posté le 31-07-2015 à 22:50:39  profilanswer

Un petit bug pour moi, l'écran de veille ne se lance pas  :sol:  :lol:

n°3186736
MSchumache​r
Posté le 31-07-2015 à 22:51:33  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Le 1er résultat trouvé dans "Ce PC" après la recherche du mot "fenetre", c'est un raccourci intitulé "Basculer entre les fenêtres".

Si je fais un double-clic dessus, il n'y a rien qui s'ouvre, c'est normal ?

Ou bien j'ai pas compris ta réponse.

EDIT : Fallait mettre le mot dans la fenêtre de recherche à coté de l’icône Windows, moi je faisait la recherche dans l'explorateur de fichier...  :lol:

EDIT 2 : J'ai beau tout désactiver ici comme ci-dessous :

http://img15.hostingpics.net/pics/972480Sanstitre.jpg

J'ai toujours ce décalage de fenêtre qui se produit à chaque réouverture de l'explorateur de fichiers... (Meme après un reboot)

Wolfman, tu me confirmes que c'est bien ici (ma capture d'image ci-dessus dans l'edit 2) que je dois désactiver les options pour ne plus avoir ce décalage de fenêtre ?

Car aucun changement même en tout désactivant...

n°3186739
fan17
Posté le 31-07-2015 à 22:54:57  profilanswer

@ otiteolive060

es tu sûr d' avoir tout coché une fois dans le nettoyage systeme pour la suppression du dossier Windows.old ?
je l'ai toujours fait, depuis pas mal de build, et aucun soucis chez moi

n°3186740
michael777
Posté le 31-07-2015 à 22:55:32  profilanswer

mkclain a écrit :

Mais ça existe encore des gens qui utilisent des antivirus?

mais non voyons.
un antivirus ne sert à rien, tout comme la ceinture de sécurité ou l'airbag

n°3186742
dada051
Posté le 31-07-2015 à 22:59:56  profilanswer

Ketill a écrit :

Et c'est quoi ce Runtime Broker qui me bouffe 20 à 25% du CPU en PERMANENCE !

J'ai le même !

n°3186743
Ptiteolive​060
Posté le 31-07-2015 à 23:00:25  profilanswer

@fan 17  

Dans le Nettoyage de disque je coche tout.
lorsque je clique sur nettoyer les fichiers système, ça ouvre direct un autre fenêtre avec la barre qui défile et je ne peut rien sélectionner.

n°3186744
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 31-07-2015 à 23:06:25  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Pour résumer (moi et l'anglais...), t'as fait quoi exactement pour supprimer ce flou ? (Je suis en affichage 125% chez moi)

Faut changer les valeurs dans la BDR. Y'a un utilitaire censé faire la même chose : http://www.xpexplorer.com/installe [...] PI_FIX.exe

J'ai pas testé  [:gordon shumway]

n°3186745
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-07-2015 à 23:06:33  profilanswer

rester insider ça veut dire être toujours beta testeur et donc poursuivre à recevoir de nouvelle build beta  
l'évolution de windows 10 ne s'arrête pas, y a plein de trucs qui ne sont pas encore implanté dans cette première version commerciale pour tenir le calendrier de sortie

du coup tu te mangera les prochain jet de beta pour ce que tu pourrais considéré comme ce qui va être windows 10.1 10.2 ... 11

mais du coup on ne peut pas appeler ça une version de windows "stable", donc tu balancerait pas des trucs de prod sur un tel windows, déjà car t'es bien plus sniffé et sollicité pour les retour d'expérience :o
et donc t'es bien plus sur une machine à risque car les plateforme "insider" sont plus sujet au risque d'"une mise à jour beta qui te vautrera ta bécane (bien pour ça que tu peux pas utilisé une machine avec un windows "insider" pour de la prod)

n°3186746
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2015 à 23:07:33  profilanswer

Ptiteolive060 a écrit :

@fan 17

Dans le Nettoyage de disque je coche tout.
lorsque je clique sur nettoyer les fichiers système, ça ouvre direct un autre fenêtre avec la barre qui défile et je ne peut rien sélectionner.

Oui, et une fois qu'il a fini, tu as des lignes supplémentaires qui apparaissent. Tu les coches, et tu valides.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 31-07-2015 à 23:08:16
n°3186747
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 31-07-2015 à 23:08:24  profilanswer

Je viens de faire l'upgrade, bordel Edge est mega agréable à utiliser, par contre comment on fait pour modifier l'emplacement des téléchargements ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°3186748
Activation
Posté le 31-07-2015 à 23:10:04  profilanswer

totoz a écrit :

donc voila Courrier vs Outlook 2013, les fenetres aux meme dimensions :o

je comprends pas pkoi le grand public doit obligatoirement perdre TOUTES les options de base :o
et cette interface XXXXXXL (bon c moins pire que sous w8 :o )
outlook 2013 une fois le thème mis en blanc et l'arriere plan d'office retiré c sobre :o

http://i.imgur.com/T6TLzVz.jpg
http://i.imgur.com/153b0B8.jpg

pourquoi, on a le choix qu'autre chose que ce blanc qui pique sous windows 10

perso au taff je suis encore sous win7 mais malheureusement on est passé à outlook et office 2013/365 > et j'en ai marre de ce blanc qui pique avec le tout plat du flat design

put MS propose une option sombre pour les fenetres windows et office comme le permet "edge"  
ça me brule les yeux toute la journée ce blanc partout

n°3186749
DustB
Posté le 31-07-2015 à 23:11:09  profilanswer

Activation a écrit :

rester insider ça veut dire être toujours beta testeur et donc poursuivre à recevoir de nouvelle build beta  
l'évolution de windows 10 ne s'arrête pas, y a plein de trucs qui ne sont pas encore implanté dans cette première version commerciale pour tenir le calendrier de sortie

du coup tu te mangera les prochain jet de beta pour ce que tu pourrais considéré comme ce qui va être windows 10.1 10.2 ... 11

mais du coup on ne peut pas appeler ça une version de windows "stable", donc tu balancerait pas des trucs de prod sur un tel windows, déjà car t'es bien plus sniffé et sollicité pour les retour d'expérience :o
et donc t'es bien plus sur une machine à risque car les plateforme "insider" sont plus sujet au risque d'"une mise à jour beta qui te vautrera ta bécane (bien pour ça que tu peux pas utilisé une machine avec un windows "insider" pour de la prod)

Pas faux, mais tu peux te mettre en slow ring. Tu auras accès aux innovations déjà testées et normalement déjà en partie sécurisées.  
Mais on est d'accord pour dire que ce n'est pas un truc à installer sur un pc de prod.

n°3186751
MSchumache​r
Posté le 31-07-2015 à 23:14:42  profilanswer

McNulty a écrit :

t'as essayé avec "définir un niveau de mise à l'échelle personnalisé" ?

(dans panneau de config > affichage)

Ouais régler à 125%. et toujours ce problème de flou...

n°3186752
Activation
Posté le 31-07-2015 à 23:14:53  profilanswer

darksantor a écrit :

Je viens de faire l'upgrade, bordel Edge est mega agréable à utiliser, par contre comment on fait pour modifier l'emplacement des téléchargements ?

je suis preneur aussi, pour le moment je suis surtout tombé sur des menus qui m'incite à croire que tout ce que tu télécharge bah ce fumier de windows 10, semble vouloir te les imposer dans les dossiers telechargement, musique, video
c'est comme cette volonté de semble t'il vouloir te cacher le fait d'avoir plusieurs disque dur, en gros une volonté de te pousser à avoir un volume de stockage unique, microsoft veut transformer windows desktop en un OS de smartphone intégral :( (zero personnalisation, connexion constante au cloud, 1 seul volume de stockage local , ...)

n°3186753
totoz
Posté le 31-07-2015 à 23:17:33  profilanswer

Activation a écrit :

pourquoi, on a le choix qu'autre chose que ce blanc qui pique sous windows 10

perso au taff je suis encore sous win7 mais malheureusement on est passé à outlook et office 2013/365 > et j'en ai marre de ce blanc qui pique avec le tout plat du flat design

put MS propose une option sombre pour les fenetres windows et office comme le permet "edge"  
ça me brule les yeux toute la journée ce blanc partout

blanc, gris clair, gris foncé, c vrai que c un peu light mais osef :o
http://i.imgur.com/sXF7fu8.jpg

---------------
n°3186755
michael777
Posté le 31-07-2015 à 23:24:30  profilanswer

Activation a écrit :

je suis preneur aussi, pour le moment je suis surtout tombé sur des menus qui m'incite à croire que tout ce que tu télécharge bah ce fumier de windows 10, semble vouloir te les imposer dans les dossiers telechargement, musique, video
c'est comme cette volonté de semble t'il vouloir te cacher le fait d'avoir plusieurs disque dur, en gros une volonté de te pousser à avoir un volume de stockage unique, microsoft veut transformer windows desktop en un OS de smartphone intégral :( (zero personnalisation, connexion constante au cloud, 1 seul volume de stockage local , ...)

on se dirige vers ca.
windows 10 est le premier pas.
et ca me gave mais bien comme il faut.....  

sinon :

https://www.reddit.com/r/windows/co [...] 0_install/

https://github.com/tomchappelow/one [...] 20v0.5.cmd

http://winaero.com/blog/get-colore [...] indows-10/

http://forums.mydigitallife.info/t [...] -Keylogger

source : forum nextinpact

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR