|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Si je fais un double-clic dessus, il n'y a rien qui s'ouvre, c'est normal ? Ou bien j'ai pas compris ta réponse. EDIT : Fallait mettre le mot dans la fenêtre de recherche à coté de l’icône Windows, moi je faisait la recherche dans l'explorateur de fichier... EDIT 2 : J'ai beau tout désactiver ici comme ci-dessous : http://img15.hostingpics.net/pics/972480Sanstitre.jpg J'ai toujours ce décalage de fenêtre qui se produit à chaque réouverture de l'explorateur de fichiers... (Meme après un reboot) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:43:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c dla merde la nouvelle appli courrier : derniere synchro gmail qui date du 29 Message édité par totoz le 31-07-2015 à 21:46:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jere07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Certainement un bug. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
La liste peut être intéressante, mais je me suis arrêté à."Use Free alternatives to Microsoft's default software/services"
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nebulios |
|
4get9 C'est clair ! |
|
- gab |
Message édité par - gab le 31-07-2015 à 22:23:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon c bien courrier qui fait chier, thunderbird d/l bien tout les mails (mais bug pas mal), jvais devoir reinstaller outlook 2013 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 22:26:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien paramétré Courrier pour qu'il relève la BAL régulièrement? Il n'est pas en manuel ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:45:13 |
MSchumacher |
Mon "(pas le choix !)" c'est juste pour dire que je dois mettre l'affichage à 125% car par défaut à 100% je trouve ca trop petit... Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:40:45 |
McNulty |
|
McNulty |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah super mitigé sur les maj (pour Windows 10 je ne me prononce pas encore ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dada051 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc voila Courrier vs Outlook 2013, les fenetres aux meme dimensions
La Volte | Il y que moi qui trouve que la trad fr est bizarre ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
linker On verra demain... | Un petit bug pour moi, l'écran de veille ne se lance pas |
MSchumacher |
|
michael777 |
|
dada051 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
J'ai pas testé |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 31-07-2015 à 23:08:16 |