| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 18:37:15 ![]() ![]() |
bonny_64000 |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Nameless' | Bon j'ai beau eu essayer avec le MediaTool et Winupdate mais rien à faire... Message cité 1 fois Message édité par Nameless' le 30-07-2015 à 18:40:54 |
Spyritus | Mon event viewer est rempli d'erreurs en tous genres, c'est moche |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2015 à 18:44:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-07-2015 à 18:43:05 |
Cyber-solaris |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, la meilleure méthode d'installation n'est pas reprise en first post.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | qq1 pourrait me dire comment on augmente la taille du menu démarrer ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2015 à 18:45:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Nameless' |
Message édité par Nameless' le 30-07-2015 à 18:49:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ganon304 | De retour après une full clean install, tout marche niquel, j'ai juste une question,
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 30-07-2015 à 18:56:10 |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-07-2015 à 18:54:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Rien, au contraire, il le semble qu'elle retire Media Player. |
martyprod |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Je ne sais pas si cela vaut le coup de faire une "clean install",mon Win 8.1 pesait 52 Go et après la mise à jour mon Win 10 ne pèse "que" 28 Go Je précise que je nettoie régulièrement mon disque C: y compris juste avant la MAJ vers Win10, il ne s'agit donc pas de vieux truc antérieur à la Maj. Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 30-07-2015 à 19:04:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yf38 |
Message édité par yf38 le 30-07-2015 à 19:03:46 |
- gab | Et effectivement, quelques ajouts en première page seraient bienvenus, notamment :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nameless' | Bon ben impossible à mettre à jour sur mon vaio pro je ne comprends pas... |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cheesecake | J'ai besoin de renseignement concernant la partition de récupération.
|
hakk92 | Si je choisi 'conserver uniquement les fichiers personnels' il va me conserver quoi au juste ?
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Megalo | Attention, ce n'est pas parce que tout va bien avec la maj, que ca ira toujours avec une clean install. Moi j'ai plein de drivers manquants et je galère à les trouver... |
cyd125 Lord Cordovan | WU vient de m'ajouter "Lecteur DVD Windows" je crois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2015 à 19:13:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben j'ai aussi "Un problème est survenu" en tentant de faire l'upgrade 8.1 > 10. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
josermonibela | Bon en tant que utilisateur de win7, est-ce que win10 vaut le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par josermonibela le 30-07-2015 à 19:15:12 |
The Real Deal vatos locos forever! | 365 IWH --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |