| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever! | Reprise du message précédent : --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 19:14:40 ![]() ![]() |
shebangz | Mais au final, pour vous utilisateurs de Windows 8.1, cette nouvelle mouture : évolution ou révolution ?
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
J@Ck |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 4 fois Message édité par DREAListe le 30-07-2015 à 19:20:32 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Bon souci de veille Premier bug
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 19:29:03 ![]()
Je trouvais 8.1 inadapté sur un PC. Bidouillé avec Classic Shell. Pas intuitif. Là, tout est réglé apparemment. Et c'est beau. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2015 à 19:29:59 |
- gab | Évolution, mais esthétiquement (polices, styles d'icônes, mode d'afichage...) l'OS est plus que jamais le cul entre deux chaises, je trouvais 8.1 limite plus cohérent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sofyan57 |
Révolution, le menu démarrer est vraiment plus pratique. Le système plus esthétique. Edge ultra rapide.... Système totalement opérationnel des le premier jour, pas d'incompatibilité et tout mes jeux tournent. Que du bonheur pour moi. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 19:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 19:34:12 ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
cmd dos > taper "powercfg -h off" puis valider.
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 30-07-2015 à 19:54:06 --------------- - Life is too short to last long. |
michael777 |
|
lexomilou | Maintenant il va falloir faire le tour de la famille pour toutes les maj... |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 30-07-2015 à 19:42:00 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 30-07-2015 à 19:43:06 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chimm |
Ferero Rocher | Quelqu'un sait comment bloquer les maj de windows update ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tato71 |
|
globule | Et comment on fait pour gérer celle des drivers ? C'est quoi cet outil dont tu parles ? |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- - Life is too short to last long. |
angeluswalsh Geek usque ad mortem |
Oui oui,je nettoie régulièrement mon DD que ce soit via le nettoyage de win ou ccleanner et je ne garde que le dernier point de restauration. Enfin bon 28go pour un OS Win avec quelques prog c'est pas deconnant. Edit : Mon fichier Windows pese 14go. Edit 2 : Après vérification,mon système est bien "compact" bien vu ! Message édité par angeluswalsh le 30-07-2015 à 20:33:53 |
--------------- - Life is too short to last long. |
chimm |
|
chimm |
Dépêche toi de la DL sur le playstore ! |
lexomilou | QUelqu'un me dit si on peut voir les miniatures des pdf ? j'ai toujours une appli de windows 7 pour cela |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 20:07:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |