| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:19:51 ![]() ![]() |
cacahuete |
xiphen | En tout cas, sur mon portable qui lui a encore son Windows ~BT, rien ne se passe.... Rien de proposé |
Cyber-solaris | Les iso fournis par Microsoft, c'est la version familiale ou pro Ou les 2 en un ? Rien n'est indiqué. --------------- Mon Feed-back |
xiphen |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | En passant par l'outil, tu peux créer tes propres ISO pour toutes les versions (Famille / Pro / N), en 32 et / ou 64 bits --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
xiphen |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:31:23 ![]() ![]() |
oyo38 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les iso w10 sont aussi dispo sur msdn pour ceux qui ont un compte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Cyber-solaris | Je viens de voir que j'ai les ISO sur mon centre MVLS alors que je n'ai pas acheté la moindre licence en volume de Windows 10 --------------- Mon Feed-back |
cokka | Je viens de cliquer sur l'icône et ca y est, on me propose l'installation |
colonel bao Always | Bon MAJ WIN 10 ce matin à partir de WIN 8.1 pro. Marche nickel. MAJ de setpoint pour les souris logitech le multitache --------------- My Feed Back |
saxou :o |
kit-et-kat | Pour ceux qui ont du temps, n'oubliez pas de faire le test suivant : mise à jour d'un PC vers 10 depuis une licence 7 ou 8, puis retentative avec un autre PC mais avec la même licence 7 ou 8 pour voir ce qu'il se passe, si ça s'active ou pas ! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
xiphen | Je pense que le $Windows WS, c'est le downloader MS qui l'a crée et sera vidé une fois l'ISO crée Message édité par xiphen le 29-07-2015 à 08:43:49 |
Dezerd |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lutak NNID: Lutak95 | J'ai eu la proposition de mettre à jour sur Windows 10... Ca à casser le boot, je peux plus démarrer en win7 et encore moins en win10
Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 29-07-2015 à 08:50:43 |
Cyber-solaris | J’espère que pour ceux qui font la mise à niveau, vous effectuez auparavant une image complète de votre install actuelle au cas ou --------------- Mon Feed-back |
cmanu03 | J'ai tenté la mise a jour de ma build insider avec l'iso krosoft , ça a bien fonctionné mais bon ça change rien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
romanov45 Odi panem quid meliora. | Pour ceux qui ont des laptops, tous vos drivers fonctionnent bien sous Win10? (affichage, cartes réseaux, USB 3, touchpad) --------------- FEEDBACK |
michael777 |
|
cokka | Bon bah ça fait 20mn que ça patine sur "Traitement en cours"... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FLK |
|
romanov45 Odi panem quid meliora. | Y aura t'il moyen de télécharger l'ISO de la version finale quelque part pour la sauvegarder en cas de pépin? --------------- FEEDBACK |
cell |
|
Cyber-solaris | C'est normal que mon icone en bas à droite me propose ça :
--------------- Mon Feed-back |
FLK | Oui, ils avaient prévenu que tout le monde ne l'aurait pas en même temps donc patience |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | Yop les gars,
Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 29-07-2015 à 09:03:56 --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |