| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Windows 10 | 
|---|---|
cheesecake  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 08:19:51   ![]() ![]()  | 
cacahuete  | 
xiphen  | En tout cas, sur mon portable qui lui a encore son Windows ~BT, rien ne se passe.... Rien de proposé  | 
Cyber-solaris  | Les iso fournis par Microsoft, c'est la version familiale ou pro Ou les 2 en un ? Rien n'est indiqué. --------------- Mon Feed-back  | 
xiphen  | 

| 
DiB91 Bwaaaaaaah | En passant par l'outil, tu peux créer tes propres ISO pour toutes les versions (Famille / Pro / N), en 32 et / ou 64 bits --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
kit-et-kat  | 

--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm  | 
Dezerd  | 

--------------- 503 Service Unavailable  | 
xiphen  | 

| 
Cyber-solaris  | 

--------------- Mon Feed-back  | 
Publicité  | Posté le 29-07-2015 à 08:31:23   ![]() ![]()  | 
oyo38  | 

| 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les iso w10 sont aussi dispo sur msdn pour ceux qui ont un compte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
kit-et-kat  | 

--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm  | 
Cyber-solaris  | Je viens de voir que j'ai les ISO sur mon centre MVLS alors que je n'ai pas acheté la moindre licence en volume de Windows 10  --------------- Mon Feed-back  | 
cokka  | Je viens de cliquer sur l'icône et ca y est, on me propose l'installation   | 
colonel bao Always | Bon MAJ WIN 10 ce matin à partir de WIN 8.1 pro. Marche nickel. MAJ de setpoint pour les souris logitech  le multitache  --------------- My Feed Back  | 
saxou :o | 
kit-et-kat  | Pour ceux qui ont du temps, n'oubliez pas de faire le test suivant : mise à jour d'un PC vers 10 depuis une licence 7 ou 8, puis retentative avec un autre PC mais avec la même licence 7 ou 8 pour voir ce qu'il se passe, si ça s'active ou pas !  --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm  | 
zwaq  | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
Dezerd  | 

--------------- 503 Service Unavailable  | 
xiphen  | Je pense que le $Windows WS, c'est le downloader MS qui l'a crée et sera vidé une fois l'ISO crée Message édité par xiphen le 29-07-2015 à 08:43:49  | 
Dezerd  | 
saxou :o | 
 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u  | 
Lutak NNID: Lutak95 | J'ai eu la proposition de mettre à jour sur Windows 10... Ca à casser le boot, je peux plus démarrer en win7 et encore moins en win10
 Message cité 1 fois Message édité par Lutak le 29-07-2015 à 08:50:43  | 
Cyber-solaris  | J’espère que pour ceux qui font la mise à niveau, vous effectuez auparavant une image complète de votre install actuelle au cas ou  --------------- Mon Feed-back  | 
romanov45 Odi panem quid meliora. | Pour ceux qui ont des laptops, tous vos drivers fonctionnent bien sous Win10? (affichage, cartes réseaux, USB 3, touchpad) --------------- FEEDBACK  | 
michael777  | 

| 
cokka  | Bon bah ça fait 20mn que ça patine sur "Traitement en cours"...   | 
cmanu03 Thanos avait raison... | 

--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.  | 
FLK  | 

| 
romanov45 Odi panem quid meliora. | Y aura t'il moyen de télécharger l'ISO de la version finale quelque part pour la sauvegarder en cas de pépin?  --------------- FEEDBACK  | 
cell  | 

| 
Cyber-solaris  | C'est normal que mon icone en bas à droite me propose ça :
 --------------- Mon Feed-back  | 
FLK  | Oui, ils avaient prévenu que tout le monde ne l'aurait pas en même temps donc patience    | 
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | Yop les gars,
 Message cité 1 fois Message édité par Pedro0071 le 29-07-2015 à 09:03:56 --------------- Power & silence : 5960X / X99 Deluxe / H110i GTX / 32Go Dominator Platinum / 2x EVGA 980Ti Hybrid / 2x 512Go SSD / Xonar STX / EVGA SuperNova 1600 T2 / Corsair 780T White / 5x S.Wings 2 / Focal XS 2.1 / Sennheiser HD800 / Acer X34 4K IPS 100Hz G-Sync 21/9  | 
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft  | 
cheesecake  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |