| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
edit: par contre l'identificateur d'installation est different sur les 2 Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-07-2015 à 07:20:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 07:19:24 ![]() ![]() |
thunder72fr | J'avais déjà installé la version RTM...
Message édité par thunder72fr le 29-07-2015 à 07:24:21 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
FLK |
Message édité par FLK le 29-07-2015 à 07:31:23 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mickagame |
J'ai le même problème deux fois que je relance et ça marche pas. Quand je vais dans les logs : Failure Content Install Installation Failure: Windows failed to install the following update with error 0xc1900208 : Passer à la version Windows 10 Professionnel. Message édité par mickagame le 29-07-2015 à 07:36:10 |
cacahuete |
Big Tom | Des news thunder72 ? |
koujia | Bon disponible pour moi en cliquant sur le logo WIN 10 .. J'hésite à l'installer avec la peur que ca me foute un merdier pas possible |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 07:45:19 ![]() ![]() |
xiphen |
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 29-07-2015 à 07:48:36 |
davidmarli | moi idem : dossier à 5,66go et echec avec la ligne de commande wuauclt /updatenow...
|
cyberfred | pour ma part le dossier $Windows.~BT est toujours à 140 Mo depuis hier soir , rien n'a bougé.
|
cacahuete |
FLK |
|
xiphen |
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 29-07-2015 à 07:53:29 |
cacahuete |
davidmarli | idem mediacreation tool |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koujia |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-07-2015 à 07:56:43 |
FLK |
|
kit-et-kat | Bonjour, --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
xiphen | Donc évitez de jouer avec media creation tool :
Message édité par xiphen le 29-07-2015 à 07:59:32 |
FLK |
|
cacahuete |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Tom | Xiphen,
|
FLK |
|
mikahardware | Oui cacahuète pour le dossier BT.
|
davidmarli | idem pour le lien : sur le pc mediacreationtool. En revanche depuis mon smartphone j'ai bien le lien vers les isos. (que je telecharge du coup sur le phone ...)
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Perso j'ai encore rien eu sur ma RTM, ni le dossier BT et aucune mise à jour en dehors de defender |
xiphen | J'ai réussi à lancer le DL de l'ISO, au moins je l'aurai pour plus tard....
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Drapal,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
FLK |
|
davidmarli | oui, mais si tu remets iso à la fin du lien alors à ce moment là il te remet sur la bonne page ! |
FLK | sous iOS le lien fonctionne, sous W10 non (en tous cas pas chez moi |
xiphen |
cheesecake | Moi j'ai toujours ''échec'' chaque fois que je lance le Windows update |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |