| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 00:27:01 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
devil0258 | Moi il me marque erreur mise a jour windows 10 dans la liste de toute les mise a jour..... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon portable est tjs sous win10 preview machintruc, ya un truc qui va se d/l ou je dois reinstaller 8.1 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
plowoli c'est un plow au lit | C'est long quand c'est long attendre c'est patienter. C'est encore un coup monté de internet explorer |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Rayaki | Windows Update qui tourne maintenant en boucle non stop... je sens que mon PC me trolle Message édité par Rayaki le 29-07-2015 à 00:34:28 --------------- Clan Torysss. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Yeam I'm your passenger | 'foiré edit: t'as eu une notification du coup? depuis l'icône "réserver windows 10" ? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 29-07-2015 à 00:35:00 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 00:34:21 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-07-2015 à 00:36:16 |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 29-07-2015 à 00:36:39 --------------- Clan Torysss. |
quimoto Keep calm |
Zunder | Pareil, "échec".
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeam I'm your passenger | plein d'échecs aussi.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
plowoli c'est un plow au lit | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-07-2015 à 00:48:01 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu mets la rage.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
quimoto Keep calm |
Tolor Mais heu... |
Nickel --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The Real Deal vatos locos forever! | Remboursé ! Ah merde c'est gratuit c'est vrai --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cyberfred |
|
jameson | Je suppose que ce sera a minuit aussi ici so... |
Zunder |
|
Rayaki | meme apres un reboot, j'ai toujours le windows update qui tourne en boucle --------------- Clan Torysss. |
plowoli c'est un plow au lit |
dragages |
|
DustB |
|
Yeam I'm your passenger | bon bah moi dodo je me lève tôt demain (enfin tout à l'heure...)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
quimoto Keep calm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |