| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Heeks La lettre X | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 21:02:29 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 08-06-2015 à 21:07:43 |
flo850 moi je | parceque les app de FB/twitter sont moisies ? --------------- |
Heeks La lettre X | Donc comme leur rézosocio ( oui je sais...) a fait un flop on devrait trouver normal qu'ils nous glissent des Like et des RT dans tous les coins de leur OS ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
DDReaper | Perso, twitter est mon outil de travail principal, je serais un peu mal sans |
dada051 |
L'intégration aux réseaux social, ça commence par compléter ta liste de contacts avant de te permettre de liker partout dans l'OS (ce qui n'est pas possible il me semble). --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon ya moyen de regler le DPI des apps ? c moins XXXXL que w8 mais encore un peu gras a mon gout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 23:51:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je | J'ai ça en boucle depuis ce matin : erreur critique dans shell infrastructure host --------------- |
Constellation06 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-06-2015 à 09:40:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zebnastien | Du coup on perd les photos des contacts extraites depuis les réseaux sociaux dans sa liste de contact ? |
flobo09 |
|
david42fr | Depuis quelques jours (depuis que j'ai eu mon souci de résolution bloquée), j'ai une erreur à l'extinction qui bloque celle ci: une erreur de lecture blabla dans explorer.exe. Je peux faire quelque chose ou ça disparaitra (peut être) avec une future mise à jour? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flo850 moi je |
--------------- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 13:09:42 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
idiocrate |
|
cheesecake | C'est possible avec la preview de faire un menu démarrer tout blanc comme sur cette vide ? Message édité par cheesecake le 09-06-2015 à 13:53:04 |
DDReaper | Je ne crois pas, peut-être avec le thème light ? (je suis pas sur qu'il soit activable pour le moment) |
Constellation06 | ouais j'vois plus de trace du theme light |
cheesecake | |
flobo09 |
intrus34 |
flo850 moi je |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouveau moyen de pousser vers w10 les plus recalcitrant: le dongle officiel pour utiliser la manette sans fil de la X one : only for W10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai acheté cette manette à un pote! ça l'obligera presque à passer à W10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
- gab | C'est officiel ou juste un fantasme totozien ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 24,99$ c'est officiel. Message édité par darth21 le 09-06-2015 à 16:59:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab | C'est quand même sale de toute faire à ce point pour pousser à la migration en masse vers 10 Après je m'en fiche, je suis pas concerné (pad 360 filaire acheté le mois dernier, je compte pas prendre un xone demain Merci pour la source du coup Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-06-2015 à 17:04:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ya surtout dx12 comme appat principal au fait le dongle usb pour manette x360 fonctionne parfaitement sous W10 Message édité par totoz le 09-06-2015 à 17:06:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 09-06-2015 à 17:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |