Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3173739
Amenodes
Posté le 06-06-2015 à 18:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca revient à ce qu'on dit il a été bien à la fin quand Windows 7 était déjà sorti, bon perso j'en ai jamais voulu ( de Vista) mais je reconnais que sur certaines vieilles machines et quand il est à jour rien à dire, ça roule dommage que ça n'ait pas été comme ça au début... :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 18:54:26  profilanswer

n°3173740
michael777
Posté le 06-06-2015 à 19:18:03  profilanswer

mum1989 a écrit :

il était surtout inutilement gourmand mal optimisé, buggué (sans SP1) (l' indexation était une plaie avec un HDD)

pas plus gourmand que windows 7
vista était surtout trop lourd pour les machines de l'époque (2006), surtout pour les pc portables.
Y a quelques jours j'ai dépanné un pc de 2006 avec Vista, ca ramait bien comme il faut, impossible de lire une vidéo sur youtube par exemple  [:taliesin74:5]  
j'ai mis un petit SSD, et la différence est juste énorme, ca carbure!  :D  

n°3173741
michael777
Posté le 06-06-2015 à 19:21:58  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Exactement le type de remarques que certains faisaient à la sortie d'XP :lol:  
Quand on voit ce que ça à donné... [:800iso]
Personne ne t'oblige à l'installer si tu ne veux pas, reste sous win 7 :o

tu étais sur les forums à l'époque de la sortie de XP?  :D

perso je suis d'accord avec lui, on dirait un OS pour enfants.  
A force de prendre la direction d'une interface trop ludique / simplifiée, ca devient ridicule et pas joli joli  

ca n'engage que moi, quoi que non en fait ( :D ), apparemment on est plusieurs du même avis.

un jour je finirais sur mac, je le sais  :D  

n°3173744
Tortue-Gen​iale
Posté le 06-06-2015 à 19:31:19  profilanswer

michael777 a écrit :

Oui, mais pas celui-ci [:ddr555]

michael777 a écrit :

A force de prendre la direction d'une interface trop ludique / simplifiée, ca devient ridicule et pas joli joli  

ca n'engage que moi, quoi que non en fait ( :D ), apparemment on est plusieurs du même avis.

Le but d'une interface c'est d'être pratique et plaisante à utiliser pour la majorité des gens, et là c'est la cas. Si vous chercher de la complexité pour power user go linux ;)  
Pour le reste, les goûts et les couleurs...

michael777 a écrit :

Non malheureux, tu te retrouverais à faire la queue pendant trois jours pour guetter la sortie du prochain iBidule (le tout en roucoulant bien sûr) [:liano:3]

n°3173746
michael777
Posté le 06-06-2015 à 19:40:16  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Le but d'une interface c'est d'être pratique et plaisante à utiliser pour la majorité des gens, et là c'est la cas. Si vous chercher de la complexité pour power user go linux ;)  
Pour le reste, les goûts et les couleurs...

tu parles au monde de la majorité des utilisateurs??  [:maryntime:4]  
perso je ne cherche pas la complexité, bien au contraire...  si tu regardes bien l'interface de windows 10, tu as 2 menu pour arrêter / mettre en veille le pc (bouton droit ou bouton gauche sur le bouton démarrer). Tu trouves que c'est de la simplicité? Bref, on retrouve toujours 2 interfaces avec des options en commun / en double (2 panneaux de config par exemple).  
c'est un bordel sans nom.....  

Tortue-Geniale a écrit :

Non malheureux, tu te retrouverais à faire la queue pendant trois jours pour guetter la sortie du prochain iBidule (le tout en roucoulant bien sûr) [:liano:3]

[:kabouik:3]

Message édité par michael777 le 06-06-2015 à 19:40:48
n°3173748
michael777
Posté le 06-06-2015 à 19:49:43  profilanswer

n°3173749
intrus34
Posté le 06-06-2015 à 20:04:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

lol

Windows Vista, si "compliqué" fusse-t-il, n'y est pour rien si tu utilises du matériel inadapté/de piètre qualité.
D'après cette capture :
- soit ta clé USB est de qualité pire que douteuse... --> change de matériel
- soit ta clé USB n'est pas configurée correctement (cache d'écriture actif ? système de fichier inadapté ? clé sollicitée par un autre processus ?) --> revois ta configuration logicielle.
- soit tes pilotes USB/ATA/SATA ne sont pas à jour --> mets à jour tes pilotes
- soit l'utilisation d'une clé USB pour cet usage n'est peut être pas la bonne solution. la mémoire flash n'est pas conçue pour copier efficacement plein de petits fichiers, par conception. Elle sera bien plus à l'aise avec un gros fichier de 47 Mo --> fais un .zip de tout ton bordel avant de le copier sur ta clé !

Bref, je me doute que ton exemple est plus réthorique qu'autre chose... mais avant de taper sur un OS, vérifie ta configuration quand même...
D'autant que les seul points ici qui pourraient changer en fonction de l'OS (le 2e et le 3e) ne peuvent que se résorber/s'améliorer avec un OS plus récent :lol:

C'était un PC Packard Bell fourni avec Vista préinstallé et tous les pilotes idoines
C'était bugué c'est tout, pilotes, OS, tout, pourquoi ils ont sorti tant de maj, c'était dans les premiers PC avec Vista préinstallé et c'était du caca pas plus.
J'ai bien sûr résolu le problème mais de base y'avait un problème.

n°3173750
flobo09
Posté le 06-06-2015 à 20:04:51  profilanswer

Pas compris le débat depuis 3 pages.

Ils ont remis de la transparence et du blur, des ombres, refait les icones en 3d et les gens ralent encore que c'est trop flat  :heink: .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-06-2015 à 20:05:10
n°3173751
demosys61
Posté le 06-06-2015 à 20:06:12  profilanswer

Les dernières sont bien meilleure mais il est vrai qu'elles restent bien inférieur à celle de seven...

n°3173752
intrus34
Posté le 06-06-2015 à 20:07:45  profilanswer

tistou77 a écrit :

Que MS fasse un choix pour satisfaire tous le monde, soit. Il ne peux pas contenter tout le monde.
Laisser le choix à l'utilisateur final (pendant l'installe?) aurai été mieux.

Des "devs" ont bien crée des softs pour modifier complètement les thèmes (design) de Windows, MS devrai avoir les capacités de le faire (mais peut être pas l'envie)

Je sais qu'avec ce soft, et si j'utilise W10, je prendrais un peu de W8, un peu de W7 pour le mettre sur 10 (et tout ça avec 1 seul fichier à modifier :love:) :D

Le truc c'est qu'on s'en bat les noix de l'interface et qu'on voudrait pouvoir la choisir justement, comme sur un linux avec un bureau à son goût...
On perd des repères d'un ordi à l'autre oui mais....Ici on perd aussi des repères d'une version de win à l'autre alors ça revient au même, l'avantage c'est un bon shell...
Et pourquoi je passe pas à linux, c'est parce que la majorité de mes softs n'y sont pas dessus c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 20:07:45  profilanswer

n°3173753
houckaye
Wouff
Posté le 06-06-2015 à 20:14:13  profilanswer

michael777 a écrit :

pas plus gourmand que windows 7
vista était surtout trop lourd pour les machines de l'époque (2006), surtout pour les pc portables.
Y a quelques jours j'ai dépanné un pc de 2006 avec Vista, ca ramait bien comme il faut, impossible de lire une vidéo sur youtube par exemple  [:taliesin74:5]  
j'ai mis un petit SSD, et la différence est juste énorme, ca carbure!  :D  

Il faudra utiliser SSD Tool ou un autre utilitaire pour le TRIM si tu veux que ça continue ;)

n°3173754
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2015 à 20:19:15  profilanswer

phil758 a écrit :

Chacun est libre d'avoir son opinion. Perso même gratos je n'en veux pas de cet OS pour tablettes qui n'apporte aucune innovation majeure par rapport à Win 7. Je resterais donc sur win 7 jusqu'au bout. Et d'ici 2020 il aura coulé pas mal d'encre sur le pont. Quand je disais il ya 3 ans que Win 8 ferait un flop je me faisait déjà sauté dessus. Je prévois toujours le même flop pour WIn 10 car apparemment Mcrosoft n'a toujours pas compris qu'un PC n'est pas un smartphone ou une tablette pour neuneus.  

Et tu n'as toujours pas compris que les Tile, si tu les veux pas, tu peux ne pas en avoir...  
Même pas besoin de relever le coup du neuneu, un tel argumentaire pour caractériser un concept qui te dépasse... :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3173755
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2015 à 20:22:44  profilanswer

- gab a écrit :

Le truc un peu dingue c'est que tu vas sur deviantart et tu trouve des trucs mille fois plus cohérents visuellement :D Enfin on sait pas encore quelles icônes on trouvera dans la version finale, si ?

Les concepts sur deviantart oublient le prérequis principal que les designers doivent respecter dans Windows : Évoluer sans que les utilisateurs soient perdus

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3173756
michael777
Posté le 06-06-2015 à 20:28:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas compris le débat depuis 3 pages.

Ils ont remis de la transparence et du blur, des ombres, refait les icones en 3d et les gens ralent encore que c'est trop flat  :heink: .

c'est pas question de flat ou pas flat, d'ailleurs si tu regardes mac, c'est "flat" comme tu dis, largement plus "flat" que windows 7, mais c'est propre, carré, classeeeeeeee!!!!!   (faut pas que je me relise sinon je vais finir dans un Apple store semaine prochaine   [:taliesin74:5]  )

la windows 10, pour le moment c'est un peu l'opposé... double interface, trop "ludique", toujours trop orienté pc et tablette en même temps, avec des options en double... c'est un peu la foire

n°3173757
- gab
Posté le 06-06-2015 à 20:29:22  profilanswer

Oui, je n'ai pas dit que c'était forcément idéal, juste souvent plus cohérent visuellement. Et on ne vais pas en parler 107 ans, mais ne me dites pas que MS ne pouvait rien faire de mieux :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3173758
Rayaki
Posté le 06-06-2015 à 21:00:20  profilanswer

Au pire, faites vous un dossier avec une collection d'icones Systeme, y en a des tonnes et pour tous les gouts :o

n°3173759
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-06-2015 à 21:01:31  profilanswer

intrus34 a écrit :

C'était un PC Packard Bell fourni avec Vista préinstallé et tous les pilotes idoines
C'était bugué c'est tout, pilotes, OS, tout, pourquoi ils ont sorti tant de maj, c'était dans les premiers PC avec Vista préinstallé et c'était du caca pas plus.
J'ai bien sûr résolu le problème mais de base y'avait un problème.

j'ai Vista aussi sous mon dell E6400 ( 7 ans le machin, non formaté depuis). ça marche parfaitement hors le fichier de windows update qui est long et lourd à charger

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3173760
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 06-06-2015 à 21:03:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ravenloft le 06-06-2015 à 21:49:04

---------------
Ravenloft
n°3173761
phil758
Posté le 06-06-2015 à 22:08:44  profilanswer

Rayaki a écrit :

Au pire, faites vous un dossier avec une collection d'icones Systeme, y en a des tonnes et pour tous les gouts :o

Génial, on a que ça à faire d'aller changer chaque icônes une par une et en plus je ne suis pas certain qu'on puisse toutes les changer. Sans même mentionner celles pure design tablettes dessinées par les enfants des développeurs de MS...  

n°3173762
Lanstack
Posté le 06-06-2015 à 22:25:54  profilanswer

:hello:  

Je ne sais pas s'il a été déjà été évoqué ici. Mais j'ai la flemme de lire tous les pages

Pourrais-t- on télécharger un iso de Windows 10 pour refaire une réinstallation propre? Je ne suis pas vraiment pour les mises à jour
Faire du neuf avec du vieux cela n'apporte rien de bon

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3173763
michael777
Posté le 06-06-2015 à 22:31:51  profilanswer

Lanstack a écrit :

:hello:  

Je ne sais pas s'il a été déjà été évoqué ici. Mais j'ai la flemme de lire tous les pages

Pourrais-t- on télécharger un iso de Windows 10 pour refaire une réinstallation propre?

[:taliesin74:5]  

première page du post.......  

allez je vais être sympa, mais la prochaine fois essaye de faire un effort.... :

http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] pdate-1504

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 06-06-2015 à 22:32:11
n°3173764
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-06-2015 à 22:33:34  profilanswer

michael777 a écrit :

Les gens n'aiment pas le changement. C'est pas nouveau.
Oui a l'epoque XP etait raillé par les power users EXACTEMENT comme vous le faites aujourd'hui, parceque "c'est quoi ce look playskool inutile on est pas des gamins", et a l'epoque les "vrais" avaient Windows 2000 (qui etait un usage détourné puisqu'a la base 2000 n'etait pas a destination du grand public), XP c'est pour les noobs.
Et la meme chose s'est meme produite a l'epoque de 7 (mais moins) ou bcp ne juraient que par XP (sans doutes les memes :lol:) et que la transaprence ca sert a rien ca bouffe des perfs moi mon xp optimisé il bouffe 300mo de ram alors que 7 c'est 600 blabla

et ne crois pas que Mac soit mieux, suffit de voir les reactions sur l'interface de Yosemite (mais les gens sont tellement drogués qu'ils acceptent mieux le changement)

Bref continuez a hurlez au loup pour 2 icones dont tout le monde se fout, et restez sur 7....Dans 5 ans vous serez tjs la a faire le meme sketch a refuser le changement vers Windows 12 parceque 10 c'est super blabla

n°3173765
michael777
Posté le 06-06-2015 à 22:39:09  profilanswer

doum a écrit :

Oui a l'epoque XP etait raillé par les power users EXACTEMENT comme vous le faites aujourd'hui, parceque "c'est quoi ce look playskool inutile on est pas des gamins", et a l'epoque les "vrais" avaient Windows 2000 (qui etait un usage détourné puisqu'a la base 2000 n'etait pas a destination du grand public), XP c'est pour les noobs.
Et la meme chose s'est meme produite a l'epoque de 7 (mais moins) ou bcp ne juraient que par XP (sans doutes les memes :lol:) et que la transaprence ca sert a rien ca bouffe des perfs moi mon xp optimisé il bouffe 300mo de ram alors que 7 c'est 600 blabla

et ne crois pas que Mac soit mieux, suffit de voir les reactions sur l'interface de Yosemite (mais les gens sont tellement drogués qu'ils acceptent mieux le changement)

Bref continuez a hurlez au loup pour 2 icones dont tout le monde se fout, et restez sur 7....Dans 5 ans vous serez tjs la a faire le meme sketch a refuser le changement vers Windows 12 parceque 10 c'est super blabla

- faut oser pour dire que je n'aime pas le changement sans connaitre les gens à qui tu t'adresses.... si tu voyais la tronche de mon installation windows 7 et ce que j'en ai fais question interface / personnalisation, tu y réfléchirais à 2 fois avant de juger un peu trop vite

- est-ce qu'on a le droit de critiquer une interface sans forcément passer pour de vieux pingres qui n'arrivent pas à évoluer? Ton discours, on l'a déjà entendu.... : " si vous n'aimez pas windows 8.1 / 10, c'est que vous n'aimez pas le changement..... "    
blablabla.......  

- alors manque de bol, quand windows 7 est sorti j'ai adhéré tout de suite et j'ai laché XP très rapidement.  

bref, merci aurevoir. c'est pas avec des gens comme toi qu'on avance...

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 06-06-2015 à 22:44:29
n°3173766
Lanstack
Posté le 06-06-2015 à 22:53:52  profilanswer

michael777 a écrit :

[:taliesin74:5]  

première page du post.......  

allez je vais être sympa, mais la prochaine fois essaye de faire un effort.... :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso-update-1504

Je te remercie, mais cela c'est la version béta.

Je parle de la vraie version, celle qui sera disponible le 29 juillet prochain
Pourra- t-on la télécharger l'iso de Windows 10 ou faudra-t-il se contenter d'une mise à jour qui s’installera sur le Windows 8.1 ?

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°3173767
phil758
Posté le 06-06-2015 à 22:55:28  profilanswer

Ce qui compte avant tout c'est les avancées techniques et majeures. J'ai immédiatement abandonné XP pour 7 rien que pour le 64 bits car j'en ai bouffé des "out of memory" sur Premiere Pro par exemple avec XP.  
Là il faudrait être maso pour aller migrer vers un OS moche et minimaliste qui n'apporte aucune avancée technique.
A la limite si on a seulement un win 7 Home et si l'on a besoin de plus de 16Go de RAM on aurait éventuellement intérêt à migrer pour Win 10 family mais avec un Win 7 pro qui supporte déjà jusqu'à 128Go de RAM vraiment aucun intérêt cette migration.

n°3173768
michael777
Posté le 06-06-2015 à 22:56:34  profilanswer

Lanstack a écrit :

Je te remercie, mais cela c'est la version béta.

Je parle de la vraie version, celle qui sera disponible le 29 juillet prochain
Pourra- t-on la télécharger l'iso de Windows 10 ou faudra-t-il se contenter d'une mise à jour qui s’installera sur le Windows 8.1 ?

on sait pas mais logiquement on devrait pouvoir la télécharger, comme c'est le cas pour 7 et 8.1

n°3173769
michael777
Posté le 06-06-2015 à 22:58:02  profilanswer

phil758 a écrit :

Ce qui compte avant tout c'est les avancées techniques et majeures. J'ai immédiatement abandonné XP pour 7 rien que pour le 64 bits car j'en ai bouffé des "out of memory" sur Premiere Pro par exemple avec XP.  
Là il faudrait être maso pour aller migrer vers un OS moche et minimaliste qui n'apporte aucune avancée technique.
A la limite si on a seulement un win 7 Home et si l'on a besoin de plus de 16Go de RAM on aurait éventuellement intérêt à migrer pour Win 10 family mais avec un Win 7 pro qui supporte déjà jusqu'à 128Go de RAM vraiment aucun intérêt cette migration.

si si cortana!

"je vais pisser mais le jeu en pause silteplééééé!"

[:mika94400:3]

Message édité par michael777 le 06-06-2015 à 22:58:12
n°3173770
intrus34
Posté le 06-06-2015 à 23:08:54  profilanswer

Angelneo a écrit :

j'ai Vista aussi sous mon dell E6400 ( 7 ans le machin, non formaté depuis). ça marche parfaitement hors le fichier de windows update qui est long et lourd à charger

oui une fois toutes les majs installées ça marche

n°3173771
intrus34
Posté le 06-06-2015 à 23:12:18  profilanswer

doum a écrit :

et c'est compréhensible, la RAM était un sujet sensible à l'époque et se faire bouffer de la ram par une interface gourmande c'était pas le premier de nos soucis ^^
d'ailleurs Win98SE marchait bien aussi, mais comme tous les windows un jour où l'autre on a pas le choix, pilotes plus compatibles, nouveautés plus compatible et toussa...

n°3173772
intrus34
Posté le 06-06-2015 à 23:16:32  profilanswer

phil758 a écrit :

En plus au niveau pro ou plus généralement mise en réseau et utilisation des réseaux microsoft, ya eu pas mal de régression dans les version, avec seven aussi, joindre un domaine, faire un serveur de domaine, du réseau MS de base avec des options activées ou pas suivant les versions...bref, du coup je serais surtout curieux de ce qu'apporte Win10 dans un futur proche ou immédiat ^^
Y'a ceux qui changent par nécessité et les autres, c'est pas si grave, je me demande juste ce qu'il en est des versions d'entreprise et je suis content de plus être administrateur pour pas avoir à gérer toutes ces migrations (semi automatisées?)

n°3173773
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-06-2015 à 23:20:34  profilanswer

michael777 a écrit :

- faut oser pour dire que je n'aime pas le changement sans connaitre les gens à qui tu t'adresses.... si tu voyais la tronche de mon installation windows 7 et ce que j'en ai fais question interface / personnalisation, tu y réfléchirais à 2 fois avant de juger un peu trop vite

- est-ce qu'on a le droit de critiquer une interface sans forcément passer pour de vieux pingres qui n'arrivent pas à évoluer? Ton discours, on l'a déjà entendu.... : " si vous n'aimez pas windows 8.1 / 10, c'est que vous n'aimez pas le changement..... "  
blablabla.......

- alors manque de bol, quand windows 7 est sorti j'ai adhéré tout de suite et j'ai laché XP très rapidement.

bref, merci aurevoir. c'est pas avec des gens comme toi qu'on avance...

- Les gens, tu es les gens ? Je parlais en général. Quant a la tronche de ton install vas y montre la nous, ca permettra a tout le monde de voir si ton avis sur la qualité des icones de W10 est valable ou non :lol:. Généralement les interfaces modifiées sont juste horrible

- Critiquer l'interface a des fins techniques ok, passer 12 pages sur la gueule des icones désolé pour moi c'est ridicule. On choisit pas un OS pour ses icones, d'autant que ca se change

- encore une fois t'es pas seul au monde

c'est pas avec des gens comme moi qu'on avance [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 06-06-2015 à 23:20:58
n°3173774
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2015 à 23:22:16  profilanswer

intrus34 a écrit :

En plus au niveau pro ou plus généralement mise en réseau et utilisation des réseaux microsoft, ya eu pas mal de régression dans les version, avec seven aussi, joindre un domaine, faire un serveur de domaine, du réseau MS de base avec des options activées ou pas suivant les versions...bref, du coup je serais surtout curieux de ce qu'apporte Win10 dans un futur proche ou immédiat ^^
Y'a ceux qui changent par nécessité et les autres, c'est pas si grave, je me demande juste ce qu'il en est des versions d'entreprise et je suis content de plus être administrateur pour pas avoir à gérer toutes ces migrations (semi automatisées?)

on est en tain dans ma boite de mettre en place toute la suite microsoft, pour l'utilisqteur cq semble super bien:
-Skype business
-Onedrive (d'entreprise pas dans le cloud microsoft)
-Sharepoint
-Office2013
...

ca s’intègre a peut près avec Windows 7
ca s’intègre tres bien a Win 8
et a mon avis ca sera top avec W10

---------------
#mais-chut
n°3173775
michael777
Posté le 06-06-2015 à 23:24:42  profilanswer

doum a écrit :

- Les gens, tu es les gens ? Je parlais en général. Quant a la tronche de ton install vas y montre la nous, ca permettra a tout le monde de voir si ton avis sur la qualité des icones de W10 est valable ou non :lol:. Généralement les interfaces modifiées sont juste horrible

- Critiquer l'interface a des fins techniques ok, passer 12 pages sur la gueule des icones désolé pour moi c'est ridicule. On choisit pas un OS pour ses icones, d'autant que ca se change

- fallait pas quoter mon message si tu ne me visais pas directement....  

- la tronche de mon installation, on s'en fou. ca serait te tendre la main pour me rentrer dedans

- je ne parle pas de la tronche des icones, je parle de l'interface  : le fait qu'il y ait des options en double (2 facons d'arreter le pc, je te laisse chercher... ), 2 panneaux de config, des couleurs par défaut pour les fenêtres de l'explorateur facon word 2013 (trop clair pour pas mal de monde), etc etc.....  
les mecs qui pondent une interface pareil, désolé mais ils sont dans leur logique tordu de développeur.  

n°3173778
Trit'
Posté le 07-06-2015 à 00:04:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou as tu lu ça?

Ici, par exemple : http://frawin.com/windows-10/2015/ [...] ws-10.html

Citation :

Les lecteurs de disquette USB ne seront plus pris en charge nativement par Windows et il sera nécessaire d’installer les pilotes du fabricant.

Certes, ça ne parle pas des lecteurs internes, mais existe-t-il encore des cartes-mères en usage actuellement et qui soient compatibles avec de tels périphériques, et tournant sous Windows 7/8.x ?

phil758 a écrit :

On atteint aujourd'hui un tel niveau dans le minimalisme (c'est pareil pour de plus en plus de sites web et d'autres logiciels) que ça en est devenu grotesque. On a des monstres de processeurs graphiques pour afficher des trucs que même une puce de 1995 n'aurait aucun mal à afficher aujourd'hui. Même Windows 3.1 semble plus aboutit graphiquement, le comble [:aaah]

Pendant longtemps, j'ai préféré l'UI de Windows 3.1 (mon premier Windows, c'est pour ça) à celle de Windows 95. :whistle:  

doum a écrit :

Oui a l'epoque XP etait raillé par les power users EXACTEMENT comme vous le faites aujourd'hui, parceque "c'est quoi ce look playskool inutile on est pas des gamins"

On disait aussi "l'interface Fisher Price". Mais je suis sûr que dans les dernières années, les utilisateurs d'XP restant sur le thème Windows classique se comptaient sur les doigts d'une main de yakuza.

michael777 a écrit :

on sait pas mais logiquement on devrait pouvoir la télécharger, comme c'est le cas pour 7 et 8.1

Gabe Aul l'a confirmé cette semaine, non ?

n°3173779
DustB
Posté le 07-06-2015 à 00:22:09  profilanswer

doum a écrit :

+10
Partons du principe que chacun a ses goûts. Ceux qui sont intéressés par w10 pourront l'essayer gratos, ceux qui aiment w8.1 le garderont, les amoureux de w8 peuvent le conserver, les fans d'xp continueront à résister, les nostalgiques sous 95, 98 se, 2000 ou que sais -je peuvent dormir sur leurs 2 oreilles. Et ceux qui trouvent qu'iOs est plus cohérent peuvent sauter le pas, comme ceux de linux d'ailleurs.

Maintenant sur la paix est revenue, on pourrait s'engueuler sur la date de dispo de la prochaine version de la tp ?  :o  

n°3173780
Constellat​ion06
Posté le 07-06-2015 à 00:26:03  profilanswer

michael777 a écrit :

tout le monde n'est pas en 5K hein...... tu connais les pc portables en 1366x768?

et tout le monde n'a pas les mêmes besoins que toi    :kaola:

t'as rien à faire sur hfr si t'as encore un laptop avec une réso pareille :D

n°3173781
Constellat​ion06
Posté le 07-06-2015 à 00:29:21  profilanswer

et sinon y'a un topic pour les gens qui ont du mauvais goût? C'est relou le débat sur les icônes, là.

n°3173782
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-06-2015 à 01:23:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

Voilà l'état actuel
http://reho.st/medium/self/201d332 [...] ff8913.png
Sur un écran 4K ca rend nettement mieux que n'importe quel autre OS que j'ai vu jusqu'à présent (j'ai po testé OSX)

Sachant que certains paramètres sont exclusifs au panneau de config win32, d'autres à celui de WinRT, d'autres en duplicata sur les 2 et que si la surcouche WinRT ne fonctionne pas, le panneau de config WinRT est innaccessible - Designed by Joe Belfiore  [:neuropsy:4]  

MantaFahrer a écrit :

Il y a quasiment 15 ans, on entendait les mêmes nous parler avec des trémolos dans la voix de XP kétronul yakavoir labardétach :D

WinXP n'a pas très bien marché à ses débuts, Win2K avait + de pdm 3 ans après sa sortie.  
Le successeur a mis du temps à arriver et n'était pas compatible avec une bonne partie du matos existant ce qui a assuré le succès par défaut d'XP qui n'avait aucune concurrence à l'époque, pas de quoi fanfaronner.

n°3173783
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-06-2015 à 01:51:39  profilanswer

Constellation06 a écrit :

et sinon y'a un topic pour les gens qui ont du mauvais goût? C'est relou le débat sur les icônes, là.

Si ne pas aimer l'interface, design, etc... de W10 c'est d'avoir mauvais gout, alors faudrai mettre "Windows 10 fanboy" dans le titre du topic :D
Enfin bref, y a qu'ici quand on aime pas le nouveau Windows, qu'on a mauvais gout (pareil à l'époque de W8) :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3173784
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-06-2015 à 02:22:08  profilanswer

La principale différence c'est que personne ici n'essaye de convaincre les autres que les icônes de w10 sont magnifiques, par contre yen a plusieurs qui affirment depuis quelques dizaines de posts qu'elles sont moches en espérant rallier du monde a leur cause et se rassurer ...

Message édité par darth21 le 07-06-2015 à 02:22:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3173785
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-06-2015 à 02:49:54  profilanswer

Les posts ne parlent pas que d'icones mais de l'ensemble (interface, design)
Sinon, je n'ai besoin de personne pour me rassurer dans mes choix.
Et je n'essaye pas d'influencer qui que se soit :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR