| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 21:20:27 ![]() ![]() |
Amenodes | Bon après reboot du pc elle me confirme une météo chaude pour demain... |
juroks | Hello quelqu'un a des précisions sur le reformatage une fois la bascule faite ? --------------- |
Je@nb Kindly give dime | https://www.thurrott.com/windows/wi [...] 0-upgrades
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
julienberthier Dans les montagnes... | osef, ca sert à rien de la reserver |
fafarex |
Trit' |
|
DDReaper |
Ca sert aussi à preload w10 : http://frawin.com/windows-10/2015/ [...] ws-10.html |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 07:22:06 ![]() ![]() |
DustB |
Ben moi, j'ai des textes qui se superposent, devenant illisibles. Et la fenêtre ne peut pas être redimensionnée.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x |
|
juroks |
--------------- |
Boulou Wingfoil |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | On se fait déborder, va vraiment falloir mettre en évidence le topic licences Windows 10 (il en existe déjà un pour Windows 8/RT).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vofou | Oki, merci ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et la fourniture de l'email est facultative pour demander le préchargement ! Et au pire pour recevoir les emails de lancement, suffit de fournir l'email du compte Microsoft. Par définition, ils l'ont déjà... Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 03-06-2015 à 10:47:19 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 03-06-2015 à 10:53:08 |
NODeath |
La question à 100M de dollards. Le multigpu sous DX12 est censé être mieux géré d'après ce que j'ai pu lire. Mais est-ce que ça sera sous les applis/jeux DX12 seulement ou ça s'appliquera aux DX11 et antérieur ? D'ailleurs ça sera finit les profils SLI/Crossfire daubé tout ça avec le nouveau DX ? Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 03-06-2015 à 11:00:45 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 03-06-2015 à 11:08:00 |
dada051 |
Il faut Windows 10, des cartes graphiques / drivers compatibles DX12 et des jeux DX12 (et que les dev se fassent chier à coder le multi gpu)
Message cité 3 fois Message édité par dada051 le 03-06-2015 à 11:16:42 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
forcebio |
|
david42fr | Je suis un boulet --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Il y a quand même énormément de chance d'en avoir un. Bref, tempête dans un verre d'eau d'autant que c'est facultatif de fournir un email. Message édité par magic-sim le 03-06-2015 à 11:38:57 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
certes, les nouvelle fonctions de DirectX12 nécessiterons un drives et une carte graph pour être exploités. mais dans la mesure ou l'on passe d'un DirectX a un autre, le nom des librairies ne va pas changer. ce qui devrait changer c'est la façon de travailler en interne de chaque librairie pour exploiter au mieu les ressources de la machines,... de même, même si les développeurs ont pas envie de ce faire iech, l y a moyen de gagner un peut Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-06-2015 à 12:11:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NODeath |
Si windows peut gérer le multi GPU indépendamment des drivers, donc plus besoin de profil SLI/Crossfire. Je me pose la question si il peut le faire sur tout les jeux/appli. Car si c'est le cas ça risque d'envoyer du lourd pour le multi GPU et ça me donnera une bonne raison de passer à un SLI sans avoir peur des drivers Nvidia qui chie. Message édité par NODeath le 03-06-2015 à 12:16:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-06-2015 à 12:20:30 --------------- Clan Torysss. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | j'ai pas lu toutes les dernieres pages, mais vous avez vu ils ont abandonné l'animation cubique des tuiles pour un slide bas vers haut façon paquet de cartes
--------------- >Codes Amis< |
Tortue-Geniale |
|
DDReaper | Je pense que ca n'a jamais gêner personne de parler de P2P tant que c'est légal (blizzard utilise le P2P depuis longtemps) |
globule | Bah, sur ce forum dès qu'on parle p2p ou torrent voire même telecharger on est des pirates donc.... |
david42fr |
ce serait mieux mais pas pratique surtout sur des postes avec rien de perso dessus. On peut faire marche arrière, voir créer un compte local user sans mot de passe et se loguer directement dessus et n'utiliser le compte MS que pour moi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |