| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:57:17 ![]() ![]() |
Floniort | Est-ce que les buids commencent à etre operationnel à 100%? et est-ce que si je l'installe, j'aurai le droit la MàJ officielle en juillet et gratuitement? |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | modoz d'eset :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tout les capteurs sont widgetable Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-06-2015 à 16:38:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tortue-Geniale |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah non j'en ai besoin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 16:58:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Cortana est muette chez vous aussi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Tortue-Geniale |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ho Vista je l'avais oublié |
ObZn Play Again ^^ | Tjr pas de notification pour la réservation de W10 dans la barres des taches sur mon PC Principal Message cité 1 fois Message édité par ObZn le 02-06-2015 à 17:25:21 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
DDReaper | J'ai fais ce que j'ai pu pour tout expliquer, si vous avez des questions n'hésitez pas : Message cité 5 fois Message édité par DDReaper le 02-06-2015 à 17:21:09 |
|
DDReaper |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 02-06-2015 à 17:28:08 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Beau boulot en effet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DDReaper |
|
Tortue-Geniale |
|
Amenodes | Excellent résumé |
kennyzz |
J'ai deux PC chez moi sous W7... un l'a, mais pas l'autre...va comprendre... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Draikins Spiral Knight | 29 juillet dans l'état où est le bouzin actuellement
|
mrdoug |
|
ObZn Play Again ^^ |
Message édité par ObZn le 02-06-2015 à 18:35:04 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
DDReaper |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Amenodes | Elle fonctionnait jusque là et il y a 5 minutes " elle sonne " chaque fois que je lui demande de prendre mes RV... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |