|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 18:05:19 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors on a récupéré tous les mots de passe à la main et en fin de compte il n'y en avait pas 6 mais…2 (dont le compte Google où c'est un peu moi qui ai insisté).
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Space Profil: Maux des rateurs | 2 Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-06-2025 à 21:33:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Space Profil: Maux des rateurs | perso tous mes MDP sont dans un dossier anodin au plein milieu d'un gros fichier .txt anodin ou il y a plein de recettes de cuisine --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eric B |
merci de retranscrire le "Payer" 1000 points Microsoft Rewards pour 1 an d'ESU en cas concret. pour revenir au 2 - Utiliser "Sauvegarde Windows" pour synchroniser vos paramètres dans le cloud, ce qui vous offre alors gratuitement l'ESU pour 1 an. - n est il pas déjà activé par défaut sur Windows 10 pour ceux qui ont un compte MS ? Je vois qu il est bien actif chez moi, meme si cela ne concerne que peu de fichiers puisque je ne met PAS mes vrais fichiers dans les repertoires par défaut (Documents & co) Bref, en attente de confirmation, cela signifierait ESU pour tous / Windows 10 supporté jusque octobre 2026. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-07-2025 à 17:33:38 |
Pachparla ou par ici. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hirens a été remis au gout du jour mais j'arrive pas a savoir la date exacte, dans l'onglet download on voit juste v1.0.8 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Pachparla ou par ici. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:53:17 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-07-2025 à 17:54:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
andre5521 | Vous savez si on peut utiliser ses points rewards d'un même compte pour faire la manipulation sur différents postes ?
Message édité par andre5521 le 06-07-2025 à 16:04:36 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Pachparla ou par ici. | C'était via la vidéo, 6 ans déjà |
Umi | Sergei Strelec contient quasiment tous les pilotes, il sait même récupérer la clé Wifi du Windows installé pour offrir une connectivité Internet "out of the box", pourquoi aller chercher un vieux machin pas mis à jour depuis des lustres, qui ne fonctionnera pas ou mal sur des machines contemporaines ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Pachparla ou par ici. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
andre5521 | quelqu'un a des news sur le début du programme ESU ? Pour l'instant l'option n'apparait toujours pas. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eric B | il a qques détails sur cette page de Microsoft: notamment que la licence ESU est valable pour 10 appareils. mais en effet, le lien pour s'inscrire n apparaît tjs pas. Ptet après la MAJ mensuelle d aout ? Message édité par Eric B le 27-07-2025 à 10:42:30 |
Eric B | je suis surtout curieux de voir cela sur win10 32 bits (sur ma vieille tablette Lenovo Thinkpad 8 2gb de ram). Windows 10 étant le dernier Windows en 32 bits. ESU permettrait donc une extension jusque octobre 2026. Pour avoir plus long que ESU, il faut passer par les éditions LTSC, qui n'existent que pour les entreprises: installer une édition LTSC sans licence entreprise (donc de groupe) est contraire au CLUF, donc contractuellement PAS accessible aux particuliers. Récupérer une licence entreprise sans les droits est aussi contraire au CLUF donc contractuellement interdite. Je préfère parler de contractuellement que "légalement" car le forcing des lois US en UE reste moralement très discutable...
- la IoT LTSC 2021 n'existe qu'en x64 et va jusque 2031. + d'infos sur les LTSC ici: https://massgrave.dev/windows_ltsc_links Message édité par Eric B le 27-07-2025 à 14:13:37 |
spurina | oui de toute façon pour LTSC, il y a toujours leur version EVAL, si ça ne dérange pas de formater tout les 90j |
Umi | Il est possible de passer vers l'édition IoT avec le script qui va bien, je suppose que c'est pareil avec la version 32 bits. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Eric B |
|
Passeret | Bonjour savez-vous comment échanger 1000 points MS, contre un an de support supplémentaire? |
TheDarkgg |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 53d2e4bf42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eric B | génial: avec SecureBoot, Windows va t il bloquer le démarrage après la fin de validité des certificats ??
|
Umi | Non.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai la rage. Depuis windows 7 il m'est arrivé de changer tout mon matos sauf mes disques durs, j'oublie de changer l'ordre de boot pour réinstaller et windows démarre tranquille sans broncher.
Message édité par johnclaude le 30-07-2025 à 14:35:52 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Umi | Il ne faut jamais venir les mains dans les poches, tu aurais eu une clé USB tu aurais pu t'en sortir. --------------- Vous êtes invité aux noces |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai édité. J'ai quand même une clé ubcd, une clé bidon de 4go vide, ma malette avec les outils mais j'avais oublié la clé medicat.
Umi |
jeankb |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Est-ce qu’on peut mettre la barre des tâches en haut sur Win11 ? J’attends ça pour switcher |
tistou77 Geek Inside!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça sera pas pour tout de suite alors |
tistou77 Geek Inside!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |