| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 20:01:48 ![]() ![]() |
timofort |
Je dirais plutôt les choix pour Edge. C'est au patch mensuel d'avril que les utilisateurs peuvent désactiver complètement le navigateur (prévu initialement en mars après que l'UE ait gueulé contre MS). Message édité par timofort le 12-04-2024 à 08:12:18 |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Shining- | merci marcel pitou et tico je vais me la tenter avec ces soluces |
hawkins |
--------------- Men are brave |
leroimerlinbis |
J'ai ce truc à chaque démarrage |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens je viens de voir qu'on peut directement désinstaller Microsoft Edge , la case "désinstaller" n'est plus grisée , plus nécessaire de bidouiller ou passer par un logiciel tiers pour le désinstaller Message édité par Space le 18-04-2024 à 12:17:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Chez ouam si
https://www.tomshardware.fr/windows [...] -onedrive/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timofort | Il faut le dernier patch tuesday (celui d'avril) pour pouvoir désactiver Edge, et que le PC soit dans un pays de l'UE niveau paramètres région. --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un déploiement progressif, comme à chaque fois. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
Jay Kay | J'ai pas pigé tout ton post, mais dans l'idée, j'ai créé les dossiers suivants : - Documents Sur mon SSD externe, et ensuite j'ai tout déplacé dedans depuis toutes mes machines. Et j'ai ensuite redirigé les dossiers là bas, pour que ça soit intuitif pour les utilisateurs. Je faisais ça habituellement avec deux disques ou deux partitions sur un même pc. Là j'ai voulu tenter l'étape au dessus. A savoir espace partagé commun.
- une latence non négligeable (ouverture et affichage des dossiers, etc...) Et ce bug sur AOEII. (je ne saurais dire le niveau de lien) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-04-2024 à 16:08:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Space Profil: Maux des rateurs | tu parles d'une vieille installation "portable" AOE II , j'en déduis que ce n'est pas du steam ou du GOG.
nebulios | La solution, c'est d'arrêter ce genre de bidouillages tout simplement... |
renaud072 |
Merci pour les précisions. Ça va, je pensais que c'était tout le répertoire des utilisateurs. Mais en effet, y'a forcément la latence réseau en terme d'accès. Pour l'auth, ça m'arrive aussi. T'as bien coché retenir les identifiants ? Sinon au lieu de rediriger les dossiers, tu peux monter un simple lecteur au nom de chaque utilisateur et mettre les données dessus. Le tout est d'y penser. Et ça ne touchera pas aux dossiers de windows par défaut. Message édité par renaud072 le 22-04-2024 à 18:59:23 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Il faut redimensionner la partition en effet. On en a parlé au moment où elle est sortie, perso j'ai fait ça via WinPE. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs |
S'il n'y a pas de partitions cryptées , tu n'en t'occupe pas , elle ne sera plus proposée, tu laisses en maj auto et basta.
dje33 |
|
TheDarkgg |
|
renaud072 | Encore plus pratique que wushowhide, windows update mini tool : https://www.majorgeeks.com/files/de [...] itool.html Un vrai couteau suisse, je ne peux plus m'en passer perso. Tout particulièrement utile pour les vieilles versions de windows. Message édité par renaud072 le 23-04-2024 à 20:03:42 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nebulios |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est uniquement pour résoudre une faille sécurité de BitLocker, s'il n'a pas été activé ce qui est le cas de la majorité des utilisateurs lambda sur W10, tu en as rien à faire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Coxwell |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |