Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3441914
lapin
Posté le 27-10-2023 à 07:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :

Je tiens à appeler un chat un chat, et je ne risque pas d’appeler « BIOS » un UEFI. Fin de toute discussion à ce sujet. :o

Oui sauf qu'un UEFI c'est un Type de Basic Input Output System.
La différence, c'est que l'UEFI est essentiellement programmé en C++, alors que ceux non-UEFI d'avant l'UEFI étaient essentiellement programmé en Assembleur, mais comportaient pas mal de limitations notamment coté sécurités.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 07:24:41  profilanswer

n°3441919
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2023 à 10:09:46  profilanswer

Bon en l'occurrence c'est un réel sujet.
Moi aussi quand mes potes m'appellent à toute heure parce que leur tas de LED ne démarre pas, la première chose sur laquelle on se frite, c'est sur "tu veux dire BIOS ? Le truc où on règle la date ?"

Y a une réelle incompréhension du public à ce niveau et c'est pas aussi simple.
Typiquement, l'interface graphique, est bien dans l'UEFI, mais s'appelle dans le manuel de la plupart des cartes mères "BIOS".
Les cartes / contrôleurs d'extension (GPU, stockage tout ça) doivent embarquer un BIOS, compatible UEFI pour être détectées et exploitées sans module additionnel de compatibilité sur une plateforme moderne :D
La plupart des constructeurs rangent les mises à jour de leurs cartes mère et graphique dans la catégorie BIOS :D
Même certaines applications de configuration dans Windows, qui se basent sur l'UEFI (puisque par définition un BIOS "BIOS" à l'ancienne ne donne pas la main à l'OS à ces réglages) appellent ça "réglages BIOS".
De son côté, le démarrage avancé de Windows appelle ça "changer les paramètres du microprorgramme UEFI" :love:

C'est le bordel.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3441921
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 10:25:30  answer

C'est du niveau... :whistle:  

BIOS/UEFI  -  Pain au chocolat/chocolatine

n°3441922
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-10-2023 à 10:40:13  profilanswer

Lâchez cette mouche svp.

n°3441934
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2023 à 13:09:44  profilanswer

Si on peut revenir au sujet principal de ce topic : Windows 10 [:3615 dovakor:5]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3441939
nebulios
Posté le 27-10-2023 à 13:30:43  profilanswer

bracame a écrit :

merci  :jap:  
 Je note pour le sujet pro j'y ai pas pensé  

sur les 17/18 en fait ça télécharge et installe pendant des plombes la 22H2 et 99% du temps ça fini en échec, et ça réessaie.. d'où l'étape 2004 qui passe plus ou moins bien.
 Je préférai repartir propre partout c'est certain mais en pratique assez compliqué, mais bon on va y arriver.

Tu vas devoir gérer la totalité de l'obsolescence du poste de travail depuis plusieurs années : matériel, efi, firmament, drivers, os, ssu, cu...
D'où le fait de faire table rase et partir sur des machines propres et une image propre. C'est juste bien moins consommateur de temps/couts/efforts pour un résultat bien plus prédictible.

n°3441940
Umi
Posté le 27-10-2023 à 14:34:25  profilanswer

En fait le terme générique c'est firmware, ou microprogramme comme le traduit Windows.
D'ailleurs quand on flashe le BIOS, ça flashe aussi souvent d'autres firmwares, le mien a flashé celui des LED (oui oui) hier juste après le BIOS en lui-même.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3441943
Umi
Posté le 27-10-2023 à 15:15:40  profilanswer

Windows a de nouveau installé un "aperçu" automatiquement, et me demande maintenant de redémarrer  [:clooney38]

https://i.imgur.com/s8GSK07.png

Si c'est une mise à jour obligatoire, pourquoi l'appeler aperçu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-10-2023 à 15:24:44

---------------
n°3441959
bracame
Posté le 27-10-2023 à 18:53:22  profilanswer

nebulios a écrit :

Tu vas devoir gérer la totalité de l'obsolescence du poste de travail depuis plusieurs années : matériel, efi, firmament, drivers, os, ssu, cu...
D'où le fait de faire table rase et partir sur des machines propres et une image propre. C'est juste bien moins consommateur de temps/couts/efforts pour un résultat bien plus prédictible.

non mais si ça passe pas je collerai des 22h2, je vais pas trop me prendre la tète sur des machines qui seront obsolète dans 1 ou 2 ans (y'a même des w7 qui trainent encore)

n°3441960
nebulios
Posté le 27-10-2023 à 18:57:43  profilanswer

bracame a écrit :

non mais si ça passe pas je collerai des 22h2, je vais pas trop me prendre la tète sur des machines qui seront obsolète dans 1 ou 2 ans (y'a même des w7 qui trainent encore)

Franchir le gap 17/18 vers 22H2 va te coûter un temps et des efforts fou, même si tu gardes le matos...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 18:57:43  profilanswer

n°3441961
renaud072
Posté le 27-10-2023 à 19:46:44  profilanswer

Umi a écrit :

Windows a de nouveau installé un "aperçu" automatiquement, et me demande maintenant de redémarrer  [:clooney38]

Si c'est une mise à jour obligatoire, pourquoi l'appeler aperçu ?

Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça depuis des années... et ça ne concerne que .NET.

Sinon, j'ai vu qu'il y aurait une hypothèse de "seekers" est-ce que par hasard tu aurais cliqué sur rechercher les MAJ sans faire exprès ? Une rumeur dit que si tu laisse WU faire sa tambouille, il n'installe pas les aperçu...

Mais la seule vértitable solution pour être tranquille, c'est de désactiver le bouzin et les faire à la main...

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 27-10-2023 à 19:48:53

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3441964
nebulios
Posté le 27-10-2023 à 20:03:07  profilanswer

Ouais voilà, OS bidouillé jusqu'au trognon, mais c'est la faute à Windows.
 [:xqwzts:1]

n°3441967
Umi
Posté le 27-10-2023 à 20:38:21  profilanswer

renaud072 a écrit :

Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça depuis des années... et ça ne concerne que .NET.

Sinon, j'ai vu qu'il y aurait une hypothèse de "seekers" est-ce que par hasard tu aurais cliqué sur rechercher les MAJ sans faire exprès ? Une rumeur dit que si tu laisse WU faire sa tambouille, il n'installe pas les aperçu...

Mais la seule vértitable solution pour être tranquille, c'est de désactiver le bouzin et les faire à la main...

Non, je l'ai déjà dit auparavant, c'est totalement automatique, c'est l'icône de demande de redémarrage qui me permet de savoir qu'il y a eu installation, je ne passe pas mon temps à aller regarder si WU trouve des mises à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 27-10-2023 à 20:39:00

---------------
n°3441969
bracame
Posté le 27-10-2023 à 20:52:05  profilanswer

nebulios a écrit :

Franchir le gap 17/18 vers 22H2 va te coûter un temps et des efforts fou, même si tu gardes le matos...

je veux dire j'installerai la 22h2 sans passer par les updates

n°3441970
renaud072
Posté le 27-10-2023 à 21:23:53  profilanswer

Umi a écrit :

Non, je l'ai déjà dit auparavant, c'est totalement automatique, c'est l'icône de demande de redémarrage qui me permet de savoir qu'il y a eu installation, je ne passe pas mon temps à aller regarder si WU trouve des mises à jour.

Ok, donc mauvaise piste. Je crois qu'on aura jamais la réponse malheureusement...

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3442110
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-10-2023 à 16:20:48  profilanswer

Wolfman a écrit :

Si je les lie à un dongle Logibolt, aucun soucis. Mais j’aurais voulu pouvoir me libérer du d’ongle et passer directement en Bluetooth. Mais ça merdouille.  

Bon finalement réglé avec une mise à jour des drivers du module Bluetooth  [:tinostar]

Message édité par Wolfman le 31-10-2023 à 16:21:51
n°3442576
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-11-2023 à 02:27:11  profilanswer

Bonjour,

Il m'est arrivé un truc étonnant sur mon Windows 10.  :heink:  

Sur un vieux PC portable HP qui fête ses 10 ans cette année (et qui fonctionne toujours très bien), qui était à l'origine sur W8 et qui a passé avec succès W8.1 et toutes les mise à jour W10 depuis la première version en 2015 jusqu'à aujourd'hui la 22H2. Avec une session utilisateur qui avait été créée á l'époque à l'achat et qui a toujours bien fonctionnée jusqu'à maintenant... Windows totalement d'origine, j'ai juste viré il y'a bien longtemps les logiciels HP et les pourriciels qu'ils mettent avec. J'avais rajouté un SSD en faisant un clonage du disque dur d'origine mais ça fait longtemps et ça marchait bien. Pas d'autres antivirus que WinDefender, aucun logiciels "d'optimisation", rien d'extravagant en logiciels, aucun bidouillage dans Windows.

Aujourd'hui J'allume ce PC, j'ouvre ma session utilisateur. Déjà je vois "préparation de la session" je me dis que ça pue. :heink:  

La session s'ouvre, plus rien sur le bureau et ça m'indique qu'il ne peut pas ouvrir celle-ci et m'incite à redémarrer, ce que je fais plusieurs fois. Sans succès. :/

Je vais voir dans le dossier "user", même en affichant les fichiers et dossiers cachés je ne vois rien d'autre qu'habituellement. J'ouvre mon dossier utilisateur et horreur : y'a plus rien dedans, mais absolument plus rien !  [:kzimir]  

Je redémarre en mode sans échec, ça ne marche pas non plus et toujours rien dans mon dossier user.

J'essaie 2-3 trucs trouvés sur le net, effectivement dans la base de registre la clé qui correspond à ma session était passée en ".bak", je renomme, redémarre, toujours pareil. Je télécharge l'iso de W10 sur le site de MS pour faire une réinstallation du système "par dessus" l'ancien au cas où, sans résultat.

Je me résoud donc à supprimer cette session et j'en recrée une nouvelle.

Heureusement, mes documents importants étaient tous sauvegardés sur le cloud (Onedrive et Pcloud), j'ai juste dû reconfigurer mais c'est chiant car j'ai perdu des trucs dans l'histoire. :/

Petite note : malgré mon compte MS enregistré sur cette session, en le remettant sur la nouvelle il ne m'a ni reconfiguré mon fond d'écran, ni reconfiguré certains paramètres. Super la synchronisation !  :o  

Je ne sais pas de quoi ça vient, et c'est la première fois que je vois une session utilisateur planter de la sorte en supprimant même le contenu du dossier user !  :heink:  :ouch:  

Il y'a quelques temps j'avais installé le logiciel de synchronisation de "Pcloud" pour sauvegarder mes dossiers utilisateur (heureusement d'ailleurs car j'aurais perdu pas mal de choses essentielles), mais je ne pense pas que ça soit ça... :spamafote:  

Si vous avez une idée parce que franchement, c'est totalement incompréhensible !  :mouais:

Message édité par gaston lagaffe22 le 08-11-2023 à 02:33:10
n°3442577
Umi
Posté le 08-11-2023 à 02:41:29  profilanswer

Pour une raison inconnue, ta session s'est retrouvée corrompue, probablement au niveau du registre, et Windows en a recrée une autre, je pense que tes fichiers sont toujours présents sur le disque, mais comme tu dis les avoir sauvegardé, ça importe peu.

Mon conseil: fais une installation propre, le PC marchera bien mieux. Trainer des configurations datant de plusieurs années, de migration en migration, est un des meilleurs moyens d'avoir des bugs ésotériques.

---------------
n°3442579
nebulios
Posté le 08-11-2023 à 09:15:12  profilanswer

La corruption de profils est souvent liée à un défaut du disque correspondant. Vérifie l'état de santé de ton SSD.

n°3442585
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2023 à 12:24:25  profilanswer

nebulios a écrit :

La corruption de profils est souvent liée à un défaut du disque correspondant.

Ah ça, je ne savais pas.

---------------
n°3442588
flash_gord​on
Posté le 08-11-2023 à 13:36:21  profilanswer

ça peut aussi venir d'un antivirus pourri qui verrouille le mauvais fichier au mauvais moment. ça s'est déja vu.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3442644
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-11-2023 à 20:49:12  profilanswer

Umi a écrit :

Mon conseil: fais une installation propre, le PC marchera bien mieux. Trainer des configurations datant de plusieurs années, de migration en migration, est un des meilleurs moyens d'avoir des bugs ésotériques.

Oui je sais mais non, trop chiant de tout réinstaller. :/

nebulios a écrit :

La corruption de profils est souvent liée à un défaut du disque correspondant. Vérifie l'état de santé de ton SSD.

Le SSD est neuf, je l'ai remplacé il y'a quelques mois et c'est du Crucial...  :spamafote:  

flash_gordon a écrit :

ça peut aussi venir d'un antivirus pourri qui verrouille le mauvais fichier au mauvais moment. ça s'est déja vu.

Heureusement que j'ai bien précisé que je n'utilisais que Windows Defender depuis le début sur ce PC...  :o

n°3442646
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-11-2023 à 21:14:17  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Heureusement que j'ai bien précisé que je n'utilisais que Windows Defender depuis le début sur ce PC...  :o

Bah oui, c'est ça :lol: :o

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3442649
Umi
Posté le 08-11-2023 à 21:50:45  profilanswer

Oui je sais mais non, trop chiant de tout réinstaller. :/

Faudra pas venir te plaindre que ça merdoie [:zedlefou:1]

---------------
n°3442652
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-11-2023 à 22:29:07  profilanswer

Umi a écrit :

Faudra pas venir te plaindre que ça merdoie [:zedlefou:1]

En utilisation courante ça ne merdoie pas,  si on met à part le problème qu'il m´est arrivé.  :spamafote:

n°3442654
nebulios
Posté le 08-11-2023 à 23:53:21  profilanswer

En utilisation courante ça ne merdoie pas,  si on met à part le problème qu'il m´est arrivé.  :spamafote:

Pour le coup si tu te trâines 10 ans d'historique, c'est un vrai nid à emmerdes :/
Et que le SSD soit un Crucial, ou est à peine quelques mois, n'empêche pas forcément un décès prématuré malheureusement.

n°3442660
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-11-2023 à 01:52:14  profilanswer

nebulios a écrit :

Pour le coup si tu te trâines 10 ans d'historique, c'est un vrai nid à emmerdes :/
Et que le SSD soit un Crucial, ou est à peine quelques mois, n'empêche pas forcément un décès prématuré malheureusement.

Oui enfin, 10 ans d'historique sur une utilisation non intensive, quasi toujours avec les mêmes logiciels et très peu d'installation d'autres logiciels qui de toutes façons sont restés.  

On est loin d'une utilisation intensive avec installation / désinstallation de 50000 logiciels, bidouillage de Windows etc. Rien de tout ça sur mon PC.

Pour le SSD, je le testerais mais si il était HS j'aurais des plantages du système et/ou des écrans bleu pendant que j'utilise le PC, et celui-ci serait très lent. Hors, rien de tout ça.

D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème avec cette marque, et j'en ai vendu pas mal.

n°3442708
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-11-2023 à 18:11:36  profilanswer

Tu as regardé dans le dossier c:\users pour voir si un dossier commençant par ton compte ou avec un nom bizarre est présent ?

Si la registry est endommagée et ne fais plus la correspondance entre le compte le dossier profil, tu peux te retrouver avec un nouveau profil ; mais comme le dit Umibozu, il est possible que le dossier contenant ton profil soit toujours présent.

n°3442724
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-11-2023 à 20:48:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as regardé dans le dossier c:\users pour voir si un dossier commençant par ton compte ou avec un nom bizarre est présent ?

Si la registry est endommagée et ne fais plus la correspondance entre le compte le dossier profil, tu peux te retrouver avec un nouveau profil ; mais comme le dit Umibozu, il est possible que le dossier contenant ton profil soit toujours présent.

Oui évidemment, mais il avait complètement disparu mon dossier user... et j'ai regardé les autres dossiers mais c'était pas le mien.

n°3442735
Trit'
Posté le 10-11-2023 à 01:04:23  profilanswer

Oui évidemment, mais il avait complètement disparu mon dossier user... et j'ai regardé les autres dossiers mais c'était pas le mien.

Il a disparu, ou tu n’as pas les droits d’accès pour entrer dedans ?

n°3442739
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 03:27:26  profilanswer

Trit' a écrit :

Il a disparu, ou tu n’as pas les droits d’accès pour entrer dedans ?

Non non, disparu complètement ! Je les ai tous ouverts les dossiers pour les fouiller, en activant l'affichage des dossiers et fichiers cachés, y'avait rien dedans !  :spamafote:  

C'est ça que je ne comprends pas, car j'avais encore jamais vu ça ou entendu parler d'un problème similaire !  :mouais:

n°3442740
Umi
Posté le 10-11-2023 à 03:32:09  profilanswer

Il faudrait tout de même vérifier avec des outils comme Everything et Wiztree.

---------------
n°3442748
Pupoul
Je te vois
Posté le 10-11-2023 à 09:47:45  profilanswer

Non non, disparu complètement ! Je les ai tous ouverts les dossiers pour les fouiller, en activant l'affichage des dossiers et fichiers cachés, y'avait rien dedans !  :spamafote:  

C'est ça que je ne comprends pas, car j'avais encore jamais vu ça ou entendu parler d'un problème similaire !  :mouais:

Un dossier ne disparait pas :)
Ce serait une coincidence assez énorme si le problème de ton disque se situait exactement et uniquement au bon endroit pour rendre un dossier invisible à l'utilisateur : si la MFT était abimée tu aurais beaucoup plus de problèmes que ça, et si un caractère à la con était apparu dans le dossier il serait affiché mais non accessible (j'ai déjà eu un ':' dans un nom...la galère...)

Mettons que tu as un probleme de disque: chekdsk /f et si ça ne montrait rien, bin je pencherais pour une suppression de profil, volontaire ou pas. Si ce n'était pas volontaire ou une commande mal maitrisée, c'est inquiétant.

n°3442769
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 13:56:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Un dossier ne disparait pas :)
Ce serait une coincidence assez énorme si le problème de ton disque se situait exactement et uniquement au bon endroit pour rendre un dossier invisible à l'utilisateur : si la MFT était abimée tu aurais beaucoup plus de problèmes que ça, et si un caractère à la con était apparu dans le dossier il serait affiché mais non accessible (j'ai déjà eu un ':' dans un nom...la galère...)

Mettons que tu as un probleme de disque: chekdsk /f et si ça ne montrait rien, bin je pencherais pour une suppression de profil, volontaire ou pas. Si ce n'était pas volontaire ou une commande mal maitrisée, c'est inquiétant.

Le SSD n'a pas de problème à priori, car je n'ai eu le moindre soucis avec mon autre profil et sur celui que j'ai recréé pour remplacer celui qui avait planté, quand j'ai tout reconfiguré.

Je n'ai fait aucune manip particulière avant que ça arrive. J'avais éteint l'ordi normalement et quand je l'ai rallumé j'ai eu ça.

Le dossier a sûrement été supprimé quand ça a planté, pour une raison inconnue.

Incroyable ce genre de bug...  :mouais:

n°3442770
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 13:57:20  profilanswer

Umi a écrit :

Il faudrait tout de même vérifier avec des outils comme Everything et Wiztree.

C'est quoi ces outils ? Ça sert à quoi ?

n°3442774
Umi
Posté le 10-11-2023 à 14:19:54  profilanswer

C'est quoi un moteur de recherche ? ça sert à quoi ?

Allez, je te mâche le travail, voici les pages où tu trouveras les infos et pourra les télécharger:

https://www.voidtools.com/
https://www.diskanalyzer.com/about

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 10-11-2023 à 14:21:20

---------------
n°3442775
mulanee
Posté le 10-11-2023 à 14:27:31  profilanswer

Umi a écrit :

Allez, je te mâche le travail, voici les pages où tu trouveras les infos et pourra les télécharger:

Si on ne doit en avoir qu'un seul, c'est Everything.

n°3442781
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2023 à 15:00:32  profilanswer

Umi a écrit :

C'est juste que je n'avais pas le temps de chercher pendant 2h un site qui explique à quoi sert l'appli.  :o  

Merci. :jap:  

Mais je ne pense pas que ça serve à grand chose vu que je ne crois pas que le dossier ait été déplacé.

n°3442782
Umi
Posté le 10-11-2023 à 15:01:42  profilanswer

mulanee a écrit :

Si on ne doit en avoir qu'un seul, c'est Everything.

Oui, j'utilise Everything quotidiennement depuis Windows XP, je serais bien malheureux sans lui.
Wiztree a une toute autre utilité cela dit, et permet de trouver très rapidement des fichiers et dossiers volumineux. En supposant que son dossier de profil contienne des fichiers et dossiers volumineux, il devrait ainsi ressortir.

C'est juste que je n'avais pas le temps de chercher pendant 2h un site qui explique à quoi sert l'appli.  :o

Merci. :jap:

Mais je ne pense pas que ça serve à grand chose vu que je ne crois pas que le dossier ait été déplacé.

C'est si long que ça de rechercher deux termes sur un moteur de recherches ?

https://media.tenor.com/3kLh3ryQQyoAAAAd/zootopia-sloth.gif

Bon j’admets que Everything est trop générique, mais Everything logiciel donne des résultats.

Ça servirait à s'assurer que ton profil a vraiment disparu. En tout-cas je procéderais ainsi si je devais dépanner ta machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 10-11-2023 à 15:25:32

---------------
n°3442786
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2023 à 16:57:57  profilanswer

Je me posais moi aussi la question à quoi servait everything il y a à peine 15 jours car :
1) je ne connaissais pas
2) c'était pour moi un terme générique
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3441883

Message édité par popeye0 le 10-11-2023 à 16:58:38

---------------
n°3442790
Umi
Posté le 10-11-2023 à 21:14:50  profilanswer

Le truc c'est que j'en ai déjà parlé, ici, ou sur le topic 11, et nebulios est venu nous dire que c'était de la merde et blablabla...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1834  1835  1836  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)