| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 07:24:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon en l'occurrence c'est un réel sujet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 10:25:30 ![]() C'est du niveau... |
Pupoul Je te vois | Lâchez cette mouche svp. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si on peut revenir au sujet principal de ce topic : Windows 10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nebulios |
|
Umi | En fait le terme générique c'est firmware, ou microprogramme comme le traduit Windows. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Windows a de nouveau installé un "aperçu" automatiquement, et me demande maintenant de redémarrer
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-10-2023 à 15:24:44 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bracame |
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 18:57:43 ![]() ![]() |
renaud072 |
Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça depuis des années... et ça ne concerne que .NET. Sinon, j'ai vu qu'il y aurait une hypothèse de "seekers" est-ce que par hasard tu aurais cliqué sur rechercher les MAJ sans faire exprès ? Une rumeur dit que si tu laisse WU faire sa tambouille, il n'installe pas les aperçu... Mais la seule vértitable solution pour être tranquille, c'est de désactiver le bouzin et les faire à la main... Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 27-10-2023 à 19:48:53 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nebulios | Ouais voilà, OS bidouillé jusqu'au trognon, mais c'est la faute à Windows.
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-10-2023 à 20:39:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
bracame |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 31-10-2023 à 16:21:51 |
Umi | Pour une raison inconnue, ta session s'est retrouvée corrompue, probablement au niveau du registre, et Windows en a recrée une autre, je pense que tes fichiers sont toujours présents sur le disque, mais comme tu dis les avoir sauvegardé, ça importe peu.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nebulios | La corruption de profils est souvent liée à un défaut du disque correspondant. Vérifie l'état de santé de ton SSD. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flash_gordon | ça peut aussi venir d'un antivirus pourri qui verrouille le mauvais fichier au mauvais moment. ça s'est déja vu. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
nebulios |
|
|
|
Trit' |
|
|
Umi | Il faudrait tout de même vérifier avec des outils comme Everything et Wiztree. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Pupoul Je te vois |
|
|
|
Umi | C'est quoi un moteur de recherche ? ça sert à quoi ? Allez, je te mâche le travail, voici les pages où tu trouveras les infos et pourra les télécharger: https://www.voidtools.com/ Message cité 2 fois Message édité par Umi le 10-11-2023 à 14:21:20 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mulanee |
|
|
Umi |
Bon j’admets que Everything est trop générique, mais Everything logiciel donne des résultats.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 10-11-2023 à 15:25:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je me posais moi aussi la question à quoi servait everything il y a à peine 15 jours car : Message édité par popeye0 le 10-11-2023 à 16:58:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Le truc c'est que j'en ai déjà parlé, ici, ou sur le topic 11, et nebulios est venu nous dire que c'était de la merde et blablabla... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |