| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:12:43 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | La petite facétie du jour de Windows 10: l'option "Modifier" dans le menu contextuel des images (png, gif, jpg, bmp, tif, etc...) a disparue, remplacée par "3D Edit", sans action particulière de ma part.
En ajoutant la clé suivante:
J'ai de nouveau l'option Modifier, associée avec Paint.net, mais 3D Edit est toujours là:
En lançant le fichier reg disponible ici: https://winaero.com/download-edit-w [...] indows-10/ Ou sous forme de ligne de commande comme je préfère:
Les modifications sont immédiatement prises en compte, pas besoin de logoff ou reboot. Message édité par Umi le 07-10-2023 à 19:16:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
234355 | J'ai un bizarrerie depuis une semaine avec ma seconde machine sous W10 Message édité par 234355 le 11-10-2023 à 08:56:49 |
Pupoul Je te vois | Tu n'es pas seul |
234355 | J'ai l'impression que Microsoft a lancé un nouvel outil de sauvegarde, j'ai un nouvelle application "Sauvegarde Windows" qui est apparue dans ma liste d'application, étrange Edit, oui ça semble être ça, https://support.microsoft.com/en-us [...] d0bf35ca18 https://support.microsoft.com/fr-fr [...] Windows_10 Le truc que je ne comprends pas c'est que je suis sur un compte local et que je n'utilise aucun outil de sauvegarde, je n'ai même pas de compte One-Drive. Message édité par 234355 le 11-10-2023 à 09:41:06 |
234355 |
Space Profil: Maux des rateurs | je n'ai point tout ça sur mes machines mais je tourne avec Macrium Reflect , cela désactive certaines fonctionnalités du backup de windows --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
234355 | C'est une fonctionnalité qui vient d'être déployée par Microsoft donc patience, tu finiras par l'avoir |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 13:00:24 ![]() ![]() |
nebulios |
|
zimonex :o | Est-ce que la gestion des passkeys est prévue pour Windows 10 ? |
nebulios | Vu que l'OS est passé en support étendu c'est peu probable que cela arrive. |
nebulios | Pas de support Microsoft + interdit par le CLUF |
spurina | les gens de Microsoft ont inventé windows to go pour ça
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | et l'ont fait mourir |
tomcat8390 BF1 | Je l'ignorais merci pour l'info.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hello Édit : ah bah en fait non. C’est pire que ça : c’est premier connecté premier servi. Si j’allume la souris en premier, le clavier ne se connecte pas. Si j’allume le clavier en premier, il se connecte mais pas la souris Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 18-10-2023 à 15:28:53 |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si je les lie à un dongle Logibolt, aucun soucis. Mais j’aurais voulu pouvoir me libérer du d’ongle et passer directement en Bluetooth. Mais ça merdouille. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Defender intégré à Windows 10 et 11 fait paaaaarfaitement le taf chez moi depuis fort longtemps. Simple discret et efficace il ne vend rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 j'allais le dire : utilise Windows Defender, tout simplement. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Umi | Beaucoup de gens pensent encore avoir besoin d'un AV, ils ne réalisent pas que Windows en a un.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nex84 Dura lex, sed lex |
Globalement. Message édité par nex84 le 25-10-2023 à 21:31:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca c'est pour les cumulatives mais pas pour les grosses maj |
bracame |
|
Trit' |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |