| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 21:14:50 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben accéder à la MFT en admin, c'est pas l'idée la plus saine qui soit. C'est comme tout, il faut savoir ce que ça fait, comment ça le fait et les risques potentiels. Message édité par nex84 le 10-11-2023 à 21:23:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | C'est bien plus facile de conseiller tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. |
Umi | Et c'est reparti pour un tour... Toujours les mêmes membres du clergé qui viennent nous remettre dans le droit chemin. Message édité par Umi le 10-11-2023 à 22:03:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 00:04:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
On va dire que non... Sinon déjà Microsoft ne proposerait pas de mise à jour. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 13:14:30 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ton exemple n'a aucun rapport, en plus de n'être pas très clair. Nebulios, c'est typiquement l'ancien pro retraité, certainement très bon dans son domaine plus ou moins pointu, mais pas beaucoup plus compétent que le pekin moyen sur hfr si on parle Windows grand public et utilisation grand public. |
nebulios |
|
|
Umi |
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 14:23:54 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 11-11-2023 à 14:38:37 |
nebulios |
|
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 14:47:01 |
leroimerlinbis |
|
|
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Pupoul Je te vois |
|
Umi | Et puis entre réinstaller tous les 3 mois et réinstaller tous les 5 ans, il y a une différence tout de même.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
Umi | Est-ce que vous aussi vous avez "connexion bureau à distance" qui s'est installé avec les mises à jours mensuelles ?
timofort |
Selon cet article, c'est W11 qui devait être impacté, mais je vois que ça touche aussi W10. En fait, le client mstsc qui est natif à Win depuis .... 2000 ? est désinstallable. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 16-11-2023 à 16:07:06 |
Umi | Je vois.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
Umi | Oui c'est une citation d'un message posté sur le topic Windows 11, le forum ne sait pas faire suivre un lien d'une citation d'un autre topic. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi | Le message tu l'as vu, c'est le principal. J'aurais aussi pu balancer les liens direct puisque c'était ça l'info intéressante ici, pas de savoir qui l'a posté sur quel topic. --------------- Vous êtes invité aux noces |
CoooolRaoul | Salut à tous
|
CoooolRaoul | Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ceci : KB5025885: How to manage the Windows Boot Manager revocations for Secure Boot changes associated with CVE-2023-24932
|
jeankb |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |