Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3442790
Umi
Posté le 10-11-2023 à 21:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que j'en ai déjà parlé, ici, ou sur le topic 11, et nebulios est venu nous dire que c'était de la merde et blablabla...

---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 21:14:50  profilanswer

n°3442791
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-11-2023 à 21:21:26  profilanswer

Ben accéder à la MFT en admin, c'est pas l'idée la plus saine qui soit.
Surtout "juste" pour de la recherche basique, qui ne gère pas les fonctions avancées comme les metadatas, etc...

C'est comme tout, il faut savoir ce que ça fait, comment ça le fait et les risques potentiels.
Et pas prendre ça comme un outil magique.

Message édité par nex84 le 10-11-2023 à 21:23:05

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3442792
nebulios
Posté le 10-11-2023 à 21:43:44  profilanswer

C'est bien plus facile de conseiller tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi.

n°3442793
Umi
Posté le 10-11-2023 à 21:59:42  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour... [:cerveau d]

Toujours les mêmes membres du clergé qui viennent nous remettre dans le droit chemin.

Message édité par Umi le 10-11-2023 à 22:03:08

---------------
n°3442795
nebulios
Posté le 10-11-2023 à 22:15:59  profilanswer

On rappelle simplement que l'informatique est une science, que les technologies s'expliquent, que les moyens d'arriver à une fin donnée s'évaluent et se jaugent en fonction de critères précis.

n°3442797
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 00:03:24  profilanswer

Umi a écrit :

C'est si long que ça de rechercher deux termes sur un moteur de recherches ?  

https://media.tenor.com/3kLh3ryQQyo [...] -sloth.gif

Bon j’admets que Everything est trop générique, mais Everything logiciel donne des résultats.

Le problème c'est que ce genre de recherche tu y passe vite des plombes.... C'est pour ça que je voulais savoir en 2 mots de quoi il retournait avant d'aller voir plus tard de façon bien plus précise et complète...

Umi a écrit :

Ça servirait à s'assurer que ton profil a vraiment disparu. En tout-cas je procéderais ainsi si je devais dépanner ta machine.

Je regarderais, mais de toutes façons j'ai effacé l'ancienne session qui a plantée et j'en ai recréé une donc à mon avis il ne reste plus rien.

Il valait mieux repartir sur une session "neuve" que d'essayer de réparer, c'est plus sûr.

nebulios a écrit :

On rappelle simplement que l'informatique est une science, que les technologies s'expliquent, que les moyens d'arriver à une fin donnée s'évaluent et se jaugent en fonction de critères précis.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  [:prozac] ça va les chevilles ? :sleep:

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 00:04:04
n°3442801
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-11-2023 à 09:40:21  profilanswer

nebulios a écrit :

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...  [:prozac] ça va les chevilles ? :sleep:

Faut pas y preter attention :o  :whistle:  

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3442807
nebulios
Posté le 11-11-2023 à 11:29:13  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui enfin, 10 ans d'historique sur une utilisation non intensive, quasi toujours avec les mêmes logiciels et très peu d'installation d'autres logiciels qui de toutes façons sont restés.  

Même avec une utilisation propre, tu vas récupérer un historique de paramètres/protocoles/softs qui ne sont plus ceux par défaut aujourd'hui, parce qu'ils sont obsolètes et/ou dangeureux : séquence de boot, SMB, certaines applis etc. Encore plus si tu es passé par plusieurs OS.
Ce n'est pas forcément en rapport avec ton problème, mais ça pourrait en générer d'autres plus tard.

n°3442809
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2023 à 12:16:02  profilanswer

nebulios a écrit :

Même avec une utilisation propre, tu vas récupérer un historique de paramètres/protocoles/softs qui ne sont plus ceux par défaut aujourd'hui, parce qu'ils sont obsolètes et/ou dangeureux : séquence de boot, SMB, certaines applis etc. Encore plus si tu es passé par plusieurs OS.
Ce n'est pas forcément en rapport avec ton problème, mais ça pourrait en générer d'autres plus tard.

On va dire que non...

Sinon déjà Microsoft ne proposerait pas de mise à jour.
Et les mises à jour corrigent et adaptent le boot, le smb, etc....
Les applis ne sont absolument pas un problème, surtout si elles sont à jour.

n°3442810
OdbO
Posté le 11-11-2023 à 13:14:30  profilanswer

Les mises à jours par dessus de l'OS à Matériel constant, je partage assez l'avis d'une pollution du pc.

Par exemple à chaque fois qu'un nouveau disque dur ou une nouvelle clé est inséré Windows le mémorise dans la bdr pour essayer de lui affecter la même lettre.

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 13:14:30  profilanswer

n°3442811
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2023 à 13:42:22  profilanswer

OdbO a écrit :

Les mises à jours par dessus de l'OS à Matériel constant, je partage assez l'avis d'une pollution du pc.

Par exemple à chaque fois qu'un nouveau disque dur ou une nouvelle clé est inséré Windows le mémorise dans la bdr pour essayer de lui affecter la même lettre.

Ton exemple n'a aucun rapport, en plus de n'être pas très clair.

Nebulios, c'est typiquement l'ancien pro retraité, certainement très bon dans son domaine plus ou moins pointu, mais pas beaucoup plus compétent que le pekin moyen sur hfr si on parle Windows grand public et utilisation grand public.

n°3442812
nebulios
Posté le 11-11-2023 à 14:12:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On va dire que non...

Sinon déjà Microsoft ne proposerait pas de mise à jour.
Et les mises à jour corrigent et adaptent le boot, le smb, etc....
Les applis ne sont absolument pas un problème, surtout si elles sont à jour.

Cette mauvaise foi  :D  
Installe un Windows 7 en BIOS/MBR, upgrade le en 10, et dis-moi si tu es passé à EFI/GPT comme par magie.
Ce que je décris, c'est le comportement de Windows depuis ces débuts  :D

n°3442813
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 14:17:42  profilanswer

tistou77 a écrit :

Faut pas y preter attention :o  :whistle:  

Oui on connaît le personnage...  :o  

nebulios a écrit :

Faudrait quand même savoir les mecs.

D'un côté vous dites que Windows est super stable et qu'il sait gérer les mise à jour parfaitement etc, que c'est idiot de réinstaller tout le temps etc.

D'un autre côté quand il y'a un soucis, vous dites que c'est parce que l'installation de Windows est trop vieille et qu'il faut réinstaller de temps en temps.

C'est totalement incohérent. :spamafote:

n°3442814
Umi
Posté le 11-11-2023 à 14:22:12  profilanswer

Pour le coup je suis du même avis que nebulios.

---------------
n°3442815
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 14:22:47  profilanswer

nebulios a écrit :

Installe un Windows 7 en BIOS/MBR, upgrade le en 10, et dis-moi si tu es passé à EFI/GPT comme par magie.

Désolé mais mon Windows est en UEFI depuis le début.

Enfin bref vous me faites rire les mecs. Ça me rappelle les discussions sur "monwindows" : Les mecs clamaient que W10 n'a aucun problème et que ceux qui disaient en avoir sont des trolls, parce que "chezvousçamarche".

Et d'un autre côté, à chaque mise à jour majeure vous disiez réinstaller Windows en partant de zéro. Forcément que dans ces conditions, vous n'aviez aucuns problèmes. :o  

Enfin bref... la mauvaise foi on sait de quel côté elle est, comme d'hab....

Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 14:23:54
n°3442817
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2023 à 14:35:25  profilanswer

nebulios a écrit :

tu as vu beaucoup de machines en bios/mbr ces 10 dernieres annees?
non.
donc faux probleme.
et quand bien meme, ca ne rajoute pas un probleme de securite, ca sera juste pareil que d'origine, le pc reste en mbr.

Pour le smb dont tu parles, smb 1.0 est automatiquement desactive depuis longtemps.  
Que ce soit depuis une installation d'origine ou apres mise a jour depuis windows 8 vers 10 puis vers 11, c'est pareil.
les applications, aucun probleme.

le plus fou dans tout ca, c'est qu'on peut transformer une installation en vm, avec un programme vmware dont je n'ai plus le nom en tete. et c'est parfaitement stable.  
encore plus fou : j'avais un clone d'une installation windows 7 sur pc portable sony vaio. Ce clone tournait parfaitement sur mon pc de bureau.  
On n'est plus en 1998, faut se reveiller.  
windows 8 vers 10 puis vers 11, aucun probleme. hormis les classiques cle usb branches ou antivirus (surtout si pas a jour) qui peuvent bloquer, mais sinon ca passe creme.

Message édité par leroimerlinbis le 11-11-2023 à 14:38:37
n°3442818
nebulios
Posté le 11-11-2023 à 14:37:41  profilanswer

Faudrait quand même savoir les mecs.

D'un côté vous dites que Windows est super stable et qu'il sait gérer les mise à jour parfaitement etc, que c'est idiot de réinstaller tout le temps etc.

D'un autre côté quand il y'a un soucis, vous dites que c'est parce que l'installation de Windows est trop vieille et qu'il faut réinstaller de temps en temps.

C'est totalement incohérent. :spamafote:

Ca n'a rien à voir avec la stabilité de l'OS, mais avec le cycle de vie des technos Microsoft, qui s'étalent sur plusieurs OS. Et un OS chez Microsoft c'est 10 ans de support minimum...
Microsoft annonce qu'une techno est en fin de vie, et qu'il faut se préparer à en utiliser une autre. Ils n'ajoutent plus de fonctionnalités à l'ancienne.
Puis l'autre devient la techno par défaut.
Puis l'ancienne n'est plus activée par défaut, mais les binaires restent.
Puis les binaires disparaissent.

En général ces étapes s'étalent sur 3-4 OS. Là Microsoft vient d'annoncer récemment la disparation du protocole utilisé par Net Send, c'est dire l'historique qu'ils doivent gérer.

Et c'est grosso modo comme cela pour tous les softs de la planète.

Ce que je recommande, c'est de faire une install from scratch à chaque nouvelle version majeure d'OS. Soit une fois tous les dix ans dans le pire des cas.

n°3442819
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 14:46:18  profilanswer

nebulios a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la stabilité de l'OS, mais avec le cycle de vie des technos Microsoft, qui s'étalent sur plusieurs OS. Et un OS chez Microsoft c'est 10 ans de support minimum...
Microsoft annonce qu'une techno est en fin de vie, et qu'il faut se préparer à en utiliser une autre. Ils n'ajoutent plus de fonctionnalités à l'ancienne.

Oui oui, le discours sur la catastrophe biblique annoncée dès qu'un Windows n'est plus supporté, on le connaît. Et dans les faits il ne se passe rien de spécial.  :o  

Je crois surtout que vous êtes tellement dedans que vous oubliez que vous ne représentez qu'une minorité et que la majorité des gens mettent à jour leur Windows sans y penser parce que l'OS leur dit, et ne s'embêtent pas à réinstaller tout les 4 matins parce qu'ils sont pressés de 8.1 à 10 et de 10 à 11. Tant que ça marche ils ne touchent rien.

Depuis W7 et encore + W8, Windows est quand même devenu très stable, c'est fini l'époque XP où il fallait réinstaller tout les 3 mois parce que l'OS se pourrissait.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 11-11-2023 à 14:47:01
n°3442820
leroimerli​nbis
Posté le 11-11-2023 à 14:56:51  profilanswer

nebulios a écrit :

En général ces étapes s'étalent sur 3-4 OS. Là Microsoft vient d'annoncer récemment la disparation du protocole utilisé par Net Send, c'est dire l'historique qu'ils doivent gérer.

Et c'est grosso modo comme cela pour tous les softs de la planète.

Ce que je recommande, c'est de faire une install from scratch à chaque nouvelle version majeure d'OS. Soit une fois tous les dix ans dans le pire des cas.

:lol:  

faudrait savoir

n°3442821
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 15:04:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

:lol:  

faudrait savoir

Non mais tu sais bien que leur discours change quand ça les arrange, hein. :o  

n°3442823
OdbO
Posté le 11-11-2023 à 15:42:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ton exemple n'a aucun rapport, en plus de n'être pas très clair.

Nebulios, c'est typiquement l'ancien pro retraité, certainement très bon dans son domaine plus ou moins pointu, mais pas beaucoup plus compétent que le pekin moyen sur hfr si on parle Windows grand public et utilisation grand public.

Jette un oeil à cette clé

Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices

---------------
n°3442824
OdbO
Posté le 11-11-2023 à 16:08:21  profilanswer

Oui oui, le discours sur la catastrophe biblique annoncée dès qu'un Windows n'est plus supporté, on le connaît. Et dans les faits il ne se passe rien de spécial.  :o

Dans les faits, prenons un exemple d'un Windows 7. Impossible de mettre à jour les navigateurs : tous les sites deviennent petit à petit inutilisable. Les clés SSL pour aller sur internet son plus à jour et cela peut gêner pour aller sur des sites avec un cadenas. Enfin les failles de sécurité ne sont plus patchées...

Bref tout va bien...

---------------
n°3442825
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-11-2023 à 16:26:43  profilanswer

Je crois surtout que vous êtes tellement dedans que vous oubliez que vous ne représentez qu'une minorité et que la majorité des gens mettent à jour leur Windows sans y penser parce que l'OS leur dit, et ne s'embêtent pas à réinstaller tout les 4 matins parce qu'ils sont pressés de 8.1 à 10 et de 10 à 11. Tant que ça marche ils ne touchent rien.

Depuis W7 et encore + W8, Windows est quand même devenu très stable, c'est fini l'époque XP où il fallait réinstaller tout les 3 mois parce que l'OS se pourrissait.

En même temps, nous on a pas un profil qui disparait magiquement :o

n°3442826
Umi
Posté le 11-11-2023 à 16:34:21  profilanswer

Et puis entre réinstaller tous les 3 mois et réinstaller tous les 5 ans, il y a une différence tout de même.

Même si MS le permet, on sait que migrer d'une version de Windows à une autre n'est pas idéal par rapport à une installation "propre" (pas pour rien qu'on l'appelle ainsi), alors une installation qui a connu 7 => 8=> 8.1=>10 et toutes ses versions doit pas mal dévier niveau configuration, et se trimballer tout un tas de réglages qui peuvent potentiellement causer des problèmes à un moment ou à un autre.

---------------
n°3442836
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-11-2023 à 19:11:06  profilanswer

OdbO a écrit :

Dans les faits, prenons un exemple d'un Windows 7. Impossible de mettre à jour les navigateurs : tous les sites deviennent petit à petit inutilisable. Les clés SSL pour aller sur internet son plus à jour et cela peut gêner pour aller sur des sites avec un cadenas. Enfin les failles de sécurité ne sont plus patchées...

Bref tout va bien...

Ça je suis d'accord, mais tu parles de 3-4 ans après la fin du support.

Moi je parlais de la catastrophe nucléaire qu'on nous annonce à chaque fois qu'un Windows arrive à sa date de fin de support.

Pupoul a écrit :

En même temps, nous on a pas un profil qui disparait magiquement :o

Oui, et d'ailleurs ça démontre bien la fiabilité exemplaire de Windows. :o  

Umi a écrit :

alors une installation qui a connu 7 => 8=> 8.1=>10 et toutes ses versions doit pas mal dévier niveau configuration, et se trimballer tout un tas de réglages qui peuvent potentiellement causer des problèmes à un moment ou à un autre.

Ça, d'accord.

Mais entre 8.1 et 10 "v2015" y'a pas non plus d'énormes différences... Après ok entre le W10 de 2015 et celui de 2022 ça a beaucoup évolué, c'est vrai. :jap:

n°3443033
Umi
Posté le 16-11-2023 à 15:48:14  profilanswer

Est-ce que vous aussi vous avez "connexion bureau à distance" qui s'est installé avec les mises à jours mensuelles ?

https://i.imgur.com/mEyN23L.png

---------------
n°3443034
timofort
Posté le 16-11-2023 à 16:06:04  profilanswer

Umi a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez "connexion bureau à distance" qui s'est installé avec les mises à jours mensuelles ?

https://i.imgur.com/mEyN23L.png

Selon cet article, c'est W11 qui devait être impacté, mais je vois que ça touche aussi W10.

En fait, le client mstsc qui est natif à Win depuis .... 2000  ? est désinstallable.

Message cité 1 fois
Message édité par timofort le 16-11-2023 à 16:07:06
n°3443035
Umi
Posté le 16-11-2023 à 16:26:33  profilanswer

Je vois.

J'ai désinstallé pour voir, ça demande un redémarrage pour finaliser.

Et pour réinstaller ça se passe ici: https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] n?tabs=gui

Lien direct pour Windows 64 bits

---------------
n°3443080
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-11-2023 à 00:32:39  profilanswer

OdbO a écrit :

Bref tout va bien...

:sol:
[:moonbloood:1]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°3443107
renaud072
Posté le 17-11-2023 à 16:46:48  profilanswer

timofort a écrit :

Selon cet article, c'est W11 qui devait être impacté, mais je vois que ça touche aussi W10.

En fait, le client mstsc qui est natif à Win depuis .... 2000  ? est désinstallable.

Ils feraient mieux de s'occuper du reste au lieu de donner la possibilité de virer une app qui est là depuis 22 ans et qui pour le coup est très utile  :o  

Et mstsc n'est dispo qu'à partir de XP, il n'a jamais été intégré à 2000. Même si une simple copie des fichiers permet de résoudre le problème.

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3443109
Umi
Posté le 17-11-2023 à 16:52:43  profilanswer

renaud072 a écrit :

Ils feraient mieux de s'occuper du reste au lieu de donner la possibilité de virer une app qui est là depuis 22 ans et qui pour le coup est très utile :o

Et mstsc n'est dispo qu'à partir de XP, il n'a jamais été intégré à 2000. Même si une simple copie des fichiers permet de résoudre le problème.

jeankb a écrit :

Windows 11 (et 10) version compatible législation européenne sera disponible avant mars 2024.

En gros, Bing, Cortana, Camera, Photo et Edge pourront être désinstallés + d'autres modifications.

Article EN https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] indows-11/
Blog Microsoft https://blogs.windows.com/windows-i [...] omic-area/

---------------
n°3443111
renaud072
Posté le 17-11-2023 à 17:57:09  profilanswer

Merci pour la citation car le message semble avoir disparu...

Le DMA les oblige enfin à se bouger, c'est pas trop tôt  :o  :jap:  

EDIT : j'ai rien dit le message est bien là, le lien de la citation est pas bon, c'était le topic W11 en fait (je n'y étais pas encore allé aujourd'hui).

Message édité par renaud072 le 17-11-2023 à 18:00:20

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3443112
Umi
Posté le 17-11-2023 à 18:04:39  profilanswer

Oui c'est une citation d'un message posté sur le topic Windows 11, le forum ne sait pas faire suivre un lien d'une citation d'un autre topic.

---------------
n°3443117
renaud072
Posté le 17-11-2023 à 18:24:23  profilanswer

Ah ok, je me doutais qu'il y avait un soucis de ce genre là. Du coup, vaut mieux poster le lien dans ce cas.

---------------
n°3443118
Umi
Posté le 17-11-2023 à 18:25:39  profilanswer

Pour quoi faire ?

---------------
n°3443119
renaud072
Posté le 17-11-2023 à 18:27:24  profilanswer

Ben... pour voir le message dans le bon topic ?

---------------
n°3443120
Umi
Posté le 17-11-2023 à 18:30:23  profilanswer

Le message tu l'as vu, c'est le principal. J'aurais aussi pu balancer les liens direct puisque c'était ça l'info intéressante ici, pas de savoir qui l'a posté sur quel topic.

---------------
n°3443183
CoooolRaou​l
Posté le 19-11-2023 à 11:05:25  profilanswer

Salut à tous
il m'arrive un truc étrange que je ne m'explique pas
Mon PC me fait cet écran bleu en bootant sur la clé USB de récupération
https://i.imgur.com/NorEOFt.png
J'ai bien entendu regénéré cette clé, sur deux supports différents. Pas de changement.

Heureusement le boot sur la clé générée par le support d’installation pour Window fonctionne lui. Et comme cette clé contient aussi les outils de réparation ca me donne une solution de contournement

Reste que ce mystère m'intrigue. Ces deux méthodes de boot sont normalement très similaires non?

n°3443191
CoooolRaou​l
Posté le 19-11-2023 à 11:26:47  profilanswer

Je me demande si ça n'a pas un rapport avec ceci : KB5025885: How to manage the Windows Boot Manager revocations for Secure Boot changes associated with CVE-2023-24932

Citation :

"NOTE The “Create a recovery drive” functionality is not supported in the updates released on or after May 9, 2023, and cannot be used to restore devices with revocation enabled. We are working on a resolution and will provide an update in an upcoming release."

n°3443260
jeankb
Posté le 20-11-2023 à 10:36:50  profilanswer

https://i.pcmag.com/imagery/articles/06ouI2mlarWMlTPzMVi6yA9-1.fit_lim.size_700x900.v1700158685.png
Microsoft a annoncé le portage de son assistant intelligence artificielle Copilot pour Win 10 https://blogs.windows.com/windows-i [...] w-channel/

Pour les curieux et les bidouilleurs: comment faire fonctionner Copilot dans Windows 10.
Pré-requis: avoir un compte Microsoft et être sur le canal Release Preview Channel avec la dernière version 19045.3754  
https://www.neowin.net/guides/how-t [...] indows-10/

n°3443287
Umi
Posté le 20-11-2023 à 13:00:25  profilanswer

Ils ne peuvent pas laisser Windows 10 tranquille ?  [:kyosh1ro]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)