| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 12:44:30 ![]() ![]() |
dims if it ain't broken, mod it ! | OK, merci |
234355 | Petite question, y-a-t-il un moyen simple d'accéder aux données SMART d'un disque dur USB sous W10 ? |
lapin |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
234355 |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 24-09-2023 à 11:43:13 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu utilises le W10 intégré à la machine ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
OdbO | Les soucis de veille varient souvent avec les mises à jour de windows. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
OdbO | +1 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Yen a pour 1 minute tous les ~3 ou 6 mois c'est pas la mort amha --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Avec un fichier de réponse correctement renseigné ça doit se skipper je suppose. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans O&O ShutUp10++, il n'y a pas ça de proposé à désactiver ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi | Vu que c'est une fenêtre qui s'affiche avant le premier logon, comment voudrais-tu implémenter ça ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios | Tape soobe dans Google |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis un peu le cul entre 2 chaises pour le coup.
Umi | Normalement cette page n'apparait que lors de la création d'un nouvel utilisateur non ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-10-2023 à 20:26:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
renaud072 |
Je crois qu'il y en a plusieurs. Cette option est dispo dans les paramètres :
Elle contrôle la 2nd et correspond à HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UserProfileEngagement\ScoobeSystemSettingEnabled -la première correspond à HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ContentDeliveryManager\SubscribedContent-310093Enabled Pour la création d'un nouvel utilisateur, je crois qu'il y a aussi les options de vie privée et ce n'est pas la même clé... C'est un bordel Le pire c'est que selon les articles qu'on regarde, les 2 options ci dessus semblent être confondues et ils parlent d'une alors que c'est l'autre... Et en vrai on sait pas trop laquelle fait quoi, ou si elles font un peu la même chose car elles ne sont pas arrivées en même temps (suggérer des moyens[...] c'est la petite dernière venue avec la 2004) Message édité par renaud072 le 03-10-2023 à 21:30:02 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
nex84 Dura lex, sed lex | Lecteur réseau lent, extension shell trop nombreuses/pourries, disque trop lent, ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as une consommation RAM anormalement élevée dans le Gestionnaire de tâches ? Normalement, toute l'interface de Windows fait partie des premiers éléments chargés au démarrage du PC. Que certaines icônes d'applications ne s'affichent pas peut arriver, mais si des éléments basiques de l'interface manquent (icônes des dossiers, des disques durs, des éléments de Panneau de Configuration par exemple...), c'est probablement un problème plus grave A moins que tu ne parles des miniatures des fichiers, dans ce cas les causes peuvent être multiples effectivement ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-10-2023 à 09:35:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
J'ai 8 Go de RAM et, actuellement, avec seulement Firefox et l'Explorateur ouvert, j'en consomme 60%. Pour illustrer le problème :
J'ai ce phénomène dans quasiment tous les dossiers. Les fichiers restent accessibles, mais c'est l'enfer pour travailler dans des dossiers où j'ai besoin de voir rapidement la nature du document. Message édité par Hazumaki le 04-10-2023 à 10:30:14 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ooook, je comprends un peu mieux.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
Umi |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |