| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, je recommande ce service pour mettre à jour vos pilotes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2023 à 12:59:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:57:35 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
J'ai arrêté d'utiliser ce genre d'outils. |
Umi |
En effet Windows va trouver des pilotes pour la plupart du matériel, mais sur mes machines persos j'aime bien avoir the latest and greatest, ce que ne propose pas WU, et encore moins le site du constructeur, surtout sur un desktop assemblé, si je regarde la page support de ma CM, les pilotes on à minima un an, alors que ceux installés (Chipset AMD, Ethernet Realtek, Audio Realtek) sont tous de 2023.
Audio sur la page mentionnée, quasi 3 ans plus récents !!!
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 14-07-2023 à 14:43:56 --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
234355 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Umi | Si tu veux avoir les plus récents, oui. Ah ben tiens, il suffisait d'en parler pour que le fil soit mis à jour !
Message édité par Umi le 14-07-2023 à 20:48:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | vous aussi vous avez parfois le message "Finalisons la configuration de votre PC" au démarrage du PC après l'installation du patch Tuesday --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
En fait j'ai bien installé Windows 11. |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 13:56:28 ![]() ![]() |
Umi |
ah non c'est dans Shutup10:
Et comme souvent, c'est mal traduit et donc plus clair en anglais
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 15-07-2023 à 14:37:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | Ha ouai ok , je l'avais zappé cette option --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
Umi | Voici l'explication de ce que cette option désactive:
Comme tu peux le voir ça n'a absolument rien à voir avec la maintenance de WinSXS, ou d'autres maintenances importantes. EDIT: le tweak est expliqué ici: Ça désactive cet écran:
Image annotée humoristiquement ici: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-07-2023 à 12:07:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | bah vi rien à voir avec la maitnenance c'est le truc alakon ou ils te proposent Onedrive , Microsoft365 etc. comme lorsque tu fais la première install de Windows --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
GrosBordel | En même temps si il avait du discernement il ne se vanterait pas de s'être fait <censuré> 3 fois dans sa signature. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-07-2023 à 14:39:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
PS : j'aurai d'ailleur du m'appliquer cette règle sur cette reponse Message édité par Z_cool le 19-07-2023 à 12:41:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Mais si on suit ton conseil, du coup je n'aurais pas dû non-plus te répondre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi | Bitlocker empêche l’accès offline, c'est à dire débrancher le disque dur ou démarrer sur un autre OS et lire les données. --------------- Vous êtes invité aux noces |
kanig | Ok, merci pour la réponse. Mais dans le cas du vol du PC, bitlocker ne sert alors à rien ? |
Umi |
kanig | Euh non, pas de conclusion, je pose juste la question.
|
kanig | En fait, que bitlocker soit installé ou pas, on arrive sur l'écran d'ouverture de session. C'est ça qui m'interpelle |
Umi | Oui, et alors ? Je t'ai expliqué ce que faisait Bitlocker et ce contre quoi il protégeait. Message édité par Umi le 30-07-2023 à 18:25:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
kanig | Je te remercie pour ça, j'ai bien compris, mais si on arrive sur l'écran de session, avec ou sans bitlocker, seul le mot de passe windows protège l'accès, alors ? |
Trit' |
Message édité par Trit' le 30-07-2023 à 18:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |