| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : Par-contre pour TM5, je te conseille le test Extreme1@anta777, c'est celui par défaut normalement. Et sinon, tu peux faire des captures d'écran tu sais Message édité par Umi le 20-06-2023 à 00:15:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 00:12:50 ![]() ![]() |
Umi | 4 barrettes mettent le contrôleur mémoire à rude épreuve, et apparemment tu as un vieux chipset et un vieux CPU, du début de la DDR4.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 6700k ne gère que deux canaux non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LordK |
Message édité par LordK le 20-06-2023 à 22:41:56 |
Umi | Tu as bien 4 barrettes ?
LordK | Oui 4*8gb.
|
Space Profil: Maux des rateurs | as tu fais un clearcmos ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 23:00:05 ![]() ![]() |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-06-2023 à 23:11:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu es HS bordel de crotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
LordK |
|
Umi | Il est vrai que ton problème aurait plus sa place dans la cat' Mémoire, ou éventuellement sur le topic [RAM] Overclocking DDR4 (tu n'as certes pas O/C mais là-bas on est habitué à détecter les erreurs RAM). Tu peux poster un lien vers ton message ci pour que l'on puisse suivre. Message édité par Umi le 21-06-2023 à 11:57:59 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rewe | bonjour
Message cité 3 fois Message édité par rewe le 23-06-2023 à 13:13:59 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 1GB + HDD + CPU à la ramasse (c'est quoi par curiosité ?) ça va être mortel quoi que tu fasses --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
C'est poubelle direct. Et vista et 8 ne sont pas lourds, il faut simplement avoir un pc milieu de gamme et en adéquation avec l'époque. |
Umi | Ça peut faire un rétro-PC, mais clairement vu la conf il serait plus à l'aise avec XP, ou un Linux léger. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Ça dépend à quoi on le destine en fait. Message édité par Umi le 23-06-2023 à 14:34:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
rewe |
|
rewe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il fait quel utilisation le papi de son PC ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-06-2023 à 14:51:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 14:49:31 ![]() Toujours à la limite du swap. |
leroimerlinbis |
1 pc qui doit avoir pas loin de 15 ans... Faut arrêter avec l'argument écologique et obsolescence programmée |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 23-06-2023 à 16:53:48 --------------- . c'est tout |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mouais... un cpu de 2009 ou antérieur... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-06-2023 à 17:10:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
flash_gordon | On parlait en général. Windows 7 linux etc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tistou77 Geek Inside!! | Mon vieux laptop de 2009 avec W10 et C2D, 4Go de ram et SSD tourne très bien sur du youtube en 1080p (ou autre site), Netflix, etc....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Étonnant, il faut croire que la CG arrive à accélérer le décodage, mais de plus en plus de vidéos sont en VP9 et en AV1, et là il faut une machine récente, surtout pour l'AV1. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Oui, c'est pour ça qu'il faut faire cas par cas. Après je dis pas que tout est sauvable hein. Mais je jette pas l'ordi de rewe sans plus de détails sur la conf. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
Si pour toi tourner ça veut dire démarrer l'OS, pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |