| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 12:50:52 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
234355 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Et ça n’empêche pas d'avoir des sauvegardes. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 19-02-2023 à 14:52:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi le motif de la réinstallation ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
a chaque fois que j'ai utilisé ça, ça a été un calvaire, plus de 5heures pour faire le truc ..et au final on sait pas trop ce qu'il a fait => tres peut pour moi Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-02-2023 à 15:45:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 15:46:06 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso à chaque fois que j'en ai eu besoin, ça a fait son taf. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Plus de 5 heures, c'est que tu as choisi "effacer le contenu". On sait tres bien ce que ça fait, tout est expliqué... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, enfin si il a un SSD, même un "formatage bas niveau" ne met pas 5h ou le SSD est asthmatique --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Roger01 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Restaure ton backup OS avant problème cela sera plus simple --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Ryzen Master ne sert à rien, si tu veux overclocker il vaut mieux le faire depuis le BIOS. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lapin |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les applications des constructeurs c'est de la cochonnerie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Complètement. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-02-2023 à 23:28:07 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lapin |
|
Umi | Oui, les utilitaires ASUS/MSI/Gigabyte ce sont les pires en effet, et c'est surtout à ceux-là que je pensais, mais il ne reste pas moins que l'on peut complètement se passer de Ryzen Master ou Intel XTU je sais plus quoi, un O/C ça se fait dans le BIOS, et ça n'a que des avantages. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-02-2023 à 23:32:53 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
lapin |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est de la cochonnerie et en plus vulnérable , fous moi ça à la benne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lapin |
Message édité par lapin le 21-02-2023 à 09:56:36 |
Roger01 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba... en fait, il me semble que de base, le dossier "Mes documents" est automatiquement sync avec OneDrive, non ?
flash_gordon | Il ont encore simplifié l'interface pour ça :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bon apres, il faut une bonne bande passante pour le premier envoi, sur le screen, 52Go a uploader mais une fois que c'est fait, plus de soucis, un choisis de libérer l'espace sur ces dossiers et uniquement les derniers fichiers touchés sont rapatrié en local Message édité par Z_cool le 21-02-2023 à 10:51:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois |
|
lapin |
|
234355 |
|
nebulios | Ouais en fait tu comprends rien au fonctionnement de l'OS.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Roger01 | Hmm je ne trouve aucune option pour ça, et j'ai l'impression que c'est différent encore...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |