| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
TheDarkgg |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 18:30:28 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Non mais ça reste utilisable a peu près maintenant surtout dans un contexte perso |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui une simple copie, ensuite attribue au SSD la lettre du HDD actuel |
nex84 Dura lex, sed lex | Il vaut mieux cloner que juste copier, pour éviter d'éventuels problèmes de droits. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui tu n'as pas besoin de faire un clonage pour un simple DD de stockage (on fait du clonage lorsqu'il y a un OS sur le support) , tu fais une bète copie de fichiers, tu t'assures juste que le gestionnaire de fichiers (celui intégré à Windows ou autres) que tu vas utiliser ait l'option "fichiers cachés/système" cochés. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pupoul Je te vois | Pour éviter les problèmes de droits si tu tiens vraiment à faire une copie, utiliser Robocopy : robocopy d:\* e:\ /E /COPYALL |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:16:18 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | +1, c'est ce que je fais pour un disque de données/stockage, juste un simple copié/collé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
nex84 Dura lex, sed lex | Peu importe comment vous faites la copie, si vous n'avez pas les droits sur un dossier ou un fichier, il ne sera pas copié.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs |
S'ennuyer à faire des lignes de commande en 2023 pour transférer des fichiers de stockage , c'est le topic Windows 10 pas MS-DOS 6 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | boff, je preferer un bon pain a l’ancienne fait main qu'une baguette de pain blanc industriel --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Perso je préfère utiliser Total Commander , plus pratique que des lignes de commandes ou du gestionnaire de fichier intégré à Windows
Il ne veut pas faire un clone du disque système , c'est juste pour un disque de stockage.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Space Profil: Maux des rateurs | vi tu peux créer un log --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
gabegie | Merci pour vos réponses
Tu utiliserais quoi pour le clonage ? |
theoask | Bonjour. Ais je besoin d une clé de licence Windows 10 pour réinstaller Windows 10 sur mon PC ? Ou ça se fait automatiquement via le Média Création Tool debMicrosoft? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Le clonage évite ce genre de questions et la perte de temps. J'utilise Macrium Reflect, mais n'importe que outil de clonage fait l'affaire. Message édité par nex84 le 08-02-2023 à 17:02:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Installe un crack pas besoin de clé de licence , demande aux modos ils te communiqueront un lien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir le topic d'un gars qui a acheté une licence W10 pour son laptop sous W7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | C'est toujours gratuit aux dernières nouvelles --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a que moi qui ait un problème avec le gestionnaire de tache avec la dernière maj d'aujourd'hui ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il y a 3 mois, j'ai activé un autre Win11 avec le serial de Win8.0 Message édité par Z_cool le 12-02-2023 à 16:22:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 12-02-2023 à 16:39:00 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
bluesnakes |
|
oki c'est ce qui me semblait
nope --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Coroners le 12-02-2023 à 17:25:02 |
merci en tout cas Message édité par Coroners le 12-02-2023 à 17:24:51 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
RomainD2 | Merci, je ne connaissais pas ce topic. Désolé pour le HS --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |