| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:37:32 ![]() ![]() |
davids | super merci, je regarde ça |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 17-12-2022 à 12:23:43 |
davids |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Rufus te le fera sans problème il y une option de simple format fat32 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tistou77 Geek Inside!! | Je préfère utiliser Diskpart (pas d'utilisation de soft tiers) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui d’office mais rufus est « portable » après je ne connais pas le niveau de tout le monde --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Space Profil: Maux des rateurs |
Diskpart ce n'est pas du GUI , c'est has-been --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheDarkgg | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 18:22:31 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu n'as aucun logiciel à installer pour ça , ce n'est pas du tout intrusif pourtant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui je n'ai pas de problème moi non plus, je l'ai refusée et depuis ça me pousse plus vers W11 |
TheDarkgg | Oui je crois que je vais partir sur une nouvelle installation...
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah oui dans ce cas la question ne se pose pas |
Flipper203 | c'est plus possible de télécharger l'iso officiel windows sur le site de microsoft ? Je me fais jeter... |
Umi | https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs | vas sur Malekal
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Flipper203 | Lien pas dispo non plus dessus peut être un soucis de dispo serveur |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si l'os est en cours d'utilisation , tu peux aussi faire la conversion via le menu d'installation de W10 quand tu vas réinstaller l'OS. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheDarkgg |
Tout s'est passé super bien et le gros changement que j'ai vu (par rapport à ma partition sys mbr et bios hérité) c'est l'extinction super rapide de Windows... J'ai un Windows tout propre maintenant mais vide ! Message édité par TheDarkgg le 10-01-2023 à 17:56:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens le TU Windows 10 n'est plus en sticky --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai eu pareil hier, je me demandais d'où ça venait --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
TheDarkgg |
mulanee |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
philibear Orbital Bacon | Merci. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Trit' |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nex84 Dura lex, sed lex | OMG !
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |