| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 14:25:22 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Moi c'était une icône, mais si tu lisais les commentaires sur le lien, tu aurais compris que Edge s'est réinstallé chez pas mal de gens qui l'avaient désinstallé. Et c'est quoi cette ligne de défense ? Regardez, il y a pire ailleurs ! Minimiser, réagir avec mépris, faire preuve de mauvaise foi... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-01-2023 à 14:31:57 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ces empaffés de Microsoft avaient salopé mon bureau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex | Pas d'icônes sur le bureau, pas de problèmes --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pupoul Je te vois |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Oui ça va je les déplace pas tous les 4 matins, je sais globalement où chaque jeu est Message édité par Kingus 4300 le 19-01-2023 à 11:16:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
leroimerlinbis |
Les power toys, alt + espace, et tu tapes les premières lettres. |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:51:50 ![]() ![]() |
Trit' | La fin de vente des licences Windows 10 Famille et Pro est datée pour le 31 janvier :
|
Umi | https://learn.microsoft.com/fr-fr/l [...] me-and-pro
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Trit' |
|
Umi | Mode français (râleur): Pourquoi KB5022478 s'installe (et surtout demande un redémarrage) en dehors du patch tuesday ? à quoi ça sert d'avoir instauré un patch tuesday si au final il y a un second round nécessitant un reboot ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
Français râleur, oui, en plein dedans même. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il me l'a installé tout à l'heure , pas de redémarrage nécessaire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | C'est pas la première fois. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Pupoul Je te vois | Mais c'est l'aperçu là, pas le CU .net standard ? Il arrive pas toujours dans les derniers jours du mois ? Message édité par Pupoul le 20-01-2023 à 20:30:58 |
Umi | C'est un aperçu oui, ce qui est encore pire puisqu’il s'installe automatiquement. Je ne suis pas un cas isolé: https://github.com/microsoft/Window [...] /issues/95
Problème connu mais "non-trivial", donc toujours pas résolu. Je suis très étonné qu'ils soit si compliqué de sélectionner quelle update sera destiné à quelle branche, et donc de ne pas installer une preview (= une beta) sur la branche "main"... Message édité par Umi le 20-01-2023 à 20:42:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 20-01-2023 à 22:32:35 |
Space Profil: Maux des rateurs | A l'instant je sors d'une partie gaming d'une heure environ et qu'est ce que je vois sur le bureau encore l'icone Microsoft Edge toujours au mème endroit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
renaud072 |
Ceux là aussi ? PS : Je n'ai pas oublié NT4 et les 9x mais y'avait plus de place... Ni dans ma RAM
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 21-01-2023 à 01:26:09 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Trit' |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai une icone Edge qui apparait tous les 2 jours sur mon bureau |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu es sous Canary, elle apparait suite à la mise à jour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
renaud072 |
Moi non plus je n'ai pas perdu les réflexes. Quel bonheur de retourner dessus (98/NT4 dans mon cas) ou XP quand j'ai besoin de faire un truc. Pas besoin de réfléchir pour faire une action, ma main le fait pour moi. Alors que sous 10 et 11 j'ai toujours un temps d'hésitation (parfois bien trop long) à trouver le bon menu... je cherche en permanence le lien vers le panneau de config. Du coup, j'ai fini par mettre openshell, ça arrange un peu les choses. Ce qu'il manque cruellement aux windows modernes c'est une interface simple et intuitive (8 et le bouton d'arrêt planqué dans la charms bar, je l'ai toujours en travers) Je n'ai jamais compris la nécessité de tout refondre avec les paramètres surtout quand ce n'est toujours pas achevé 11 ans plus tard... à part se retrouver avec un truc hybride dégueulasse. Une interface XP/7 remise au goût du jour (comme on peut le voir sur certains concepts) aurait largement suffit à pas mal de monde, au diable le tactile. Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 21-01-2023 à 16:23:51 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
bluesnakes |
Ce sera une réinstallation complète alors. Faut juste que je vois comment garder le driver de la carte son, il n'était pas déjà facile à installer sous seven. |
Umi |
Je@nb Kindly give dime | Merci de revenir au sujet... |
renaud072 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |