| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 19:50:30 ![]() ![]() |
Umi | Classic Shell je crois. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Umi | En fait je pensais à ça:
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui en effet l'autre version semble abandonnée depuis 2017
c'est payant
c'est pour W11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | C'est 5$, si ça remplit sa fonction c'est pas si cher payé non ? edit: check tes MP Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-11-2022 à 15:51:21 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est trop cher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 17:48:19 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Y'a d'autres programmes comme Steam, Ubi Connect, Discord, Steam et d'autres mais ça va c'est pas trop grave et chiant à réinstaller
Message édité par Tomlechti le 26-11-2022 à 21:54:32 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | D'autant plus que le support étendu se termine dans deux mois.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Torlik | Il n'y a que le gpu intel |
Space Profil: Maux des rateurs | As tu testé sans le démarrage rapide ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Torlik |
C'est bien dans les options dans les paramètres de gestion d'alimentation ? oui Bios à jour |
zotlhan ※※※※※ | |
Torlik | Personne ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Rien d'anormal dans le gestionnaire de périph ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Torlik | Je viens de me rendre compte que lorsque je branchais un périph usb, ça rallumait l'écran. |
nex84 Dura lex, sed lex | Juste l'écran ou tout le PC ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Torlik |
je viens de m'apercevoir qu'au bout de 2min30 environ, l'écran finit par s'allumer tout seul. J'ai tenté de downgrade les pilotes Intel jusqu'à 4 versions antérieures, sans effet. Pris le dernier pilote sur Intel au lieu de dell, sans effet. Bref je tourne en rond... |
Umi | https://www.reddit.com/r/softwarego [...] s_corners/ Message édité par Umi le 11-12-2022 à 11:44:32 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Torlik | J'ai règlé mon problème en m'apercevant que la veille prolongée ne posait pas de soucis.. du coup j'ai remplacé un peu partout veille par veille prolongée. J'ai activé la veille hybride pour gagner en temps de boot là dessus. Et j'ai fait en sorte qu'elle s'active 1mn avant la veille classique. Ras le bol des dell... Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 11-12-2022 à 23:31:34 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 12-12-2022 à 09:18:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | chelou, il est plus rare d'avoir un problème en veille "classique/hybride", en général tu rencontres le problème en sortie de veille prolongée , j'avais d'ailleurs rencontré le problème il y a peine 4 mois sur un portable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Torlik |
|
Umi | Rufus --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |